| Montage roulettes de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 14:07 | |
| Salut, Voilà, je viens de monter mes roulettes de protection, voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, un n'Eric tout contant.... Amitié Eric |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 15:47 | |
| - lio83 a écrit:
MAGNIFIQUE!!!
Merci Lio.... D'ici quelques jours, je ferais des essais de tombage, histoire de bien tester ces roulettes.... Amitié Eric |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 15:56 | |
| voui... tu me raconteras... en fait, j'avais les même, mais c'est idiot, je les ai jamais testées... |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| C'est devenue une moto de dentiste. _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 16:16 | |
| Ouaaaa la classe !!! Y'en a qui friment avec leurs roulettes, j'voudrais pas dire.... Comment ca j'en ai aussi ??? Qui c'est qu'à mis ca sur ma moto ?!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 16:19 | |
| Moi je connais un type, depuis que sur sa moto il a rajouté des roulettes... rien ne va plus...!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 16:51 | |
| - lio83 a écrit:
- Moi je connais un type, depuis que sur sa moto il a rajouté des roulettes... rien ne va plus...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 16:58 | |
| - lio83 a écrit:
- Moi je connais un type, depuis que sur sa moto il a rajouté des roulettes... rien ne va plus...!!!
Trop bon |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:21 | |
| J'ai exactement les mêmes origine yamaha, sauf que j'ai fait polir le support au cas ou je tombe que cela soit dans l'élégance alé lou ia |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:27 | |
| si ça c'est pas des belles roulettes, c'est que j'y connais rien à noter que j'ai les mêmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:38 | |
| Oh purée, quand j'ai vu Raph répondre au post, je me suis dit:"ça y est, mon post est pourri". Ben même pô Ouff.... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:40 | |
| non, c'est pas le genre : avant j'avais des roulettes qui viennent d'un fournisseur proche de l'Oural. Pas très fiables : y'en avait une sur 6 qui marchait... |
|
| |
odin
Age : 59 Localisation : Albertville La Savoie quoi Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:49 | |
| Beauceron,comment fait tu pour avoir des collecteurs aussi brillants,ta un produit miracle où quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 17:52 | |
| - odin a écrit:
- Beauceron,comment fait tu pour avoir des collecteurs aussi brillants,ta un produit miracle où quoi
Oui, ça s'appel l'huile de coude.... Je crois qu'il n'y a pas de miracle, un bon produit, mais il faut frotter.... Dés que je revient d'une ballade aussi courte qu'elle soit, je frotte ma moto.... Amitié Eric |
|
| |
odin
Age : 59 Localisation : Albertville La Savoie quoi Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- odin a écrit:
- Beauceron,comment fait tu pour avoir des collecteurs aussi brillants,ta un produit miracle où quoi
Oui, ça s'appel l'huile de coude.... Je crois qu'il n'y a pas de miracle, un bon produit, mais il faut frotter.... Dés que je revient d'une ballade aussi courte qu'elle soit, je frotte ma moto....
Amitié Eric oui mais quel produit :?: l'huile de coude pas de probléme la pharmacie en vend mais le produit :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:20 | |
| Chrom Cleaner de la marque Simoniz... Je frotte bien avec le produit, puis une fois sec, je refrotte avec un chiffon doux. Cela enlève aussi le jaunissement. Amitié Eric |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| - Beauceron a écrit:
- Chrom Cleaner de la marque Simoniz...
Je frotte bien avec le produit, puis une fois sec, je refrotte avec un chiffon doux. Cela enlève aussi le jaunissement.
Amitié Eric quel magasin distribue ce genre de produit :?: on en trouve pas chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:41 | |
| Euh.. il y a bien au moins 4 ou 5 ans que je l'ai acheté... Dans un magasin de voiture en Belgique, mais ça doit bien se trouver en France aussi, genre Norauto.... ! |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- Euh.. il y a bien au moins 4 ou 5 ans que je l'ai acheté... Dans un magasin de voiture en Belgique, mais ça doit bien se trouver en France aussi, genre Norauto.... !
ok j'irais fouiner dans les centres auto |
|
| |
axebas
Age : 49 Localisation : Pas De Calais (62) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| - odin a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je frotte bien avec le produit, puis une fois sec, je refrotte avec un chiffon doux. Cela enlève aussi le jaunissement.
Amitié Eric quel magasin distribue ce genre de produit :?: on en trouve pas chez nous Salut , j'ai le meme résultat avec du Belgom "chromes" |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:44 | |
| - Beauceron a écrit:
Je frotte bien avec le produit, puis une fois sec, je refrotte avec un chiffon doux. Cela enlève aussi le jaunissement. Amitié Eric Erkkkkk!!! c'est dégeu...pov Marianne |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:45 | |
| du belgom j'en ais un plein bidon reste plus cas trouver l'huile de coude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 13 Déc 2007 - 18:54 | |
| - Beauceron a écrit:
Oui, ça s'appel l'huile de coude.... Je crois qu'il n'y a pas de miracle, un bon produit, mais il faut frotter....
Et il s'entraine le bougre!!! Tout les soir, il fait l'amour à 6 (lui et ses 5 doigts ) ça muscle... Personellement, pour mes pots, c'est Christine qui s'y colle... pour le reste,héhé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection | |
| |
|
| |
| Montage roulettes de protection | |
|