Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Sam 15 Déc 2007 - 13:44 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- woouuaih t'étais en cours privés en suisse
Euh.... nan, juste mis mon argent.... ! |
|
| |
pecha
Age : 106 Localisation : Clamart Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Sam 15 Déc 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Sam 15 Déc 2007 - 14:14 | |
| - pecha a écrit:
- Là les gars ,c'est confondre un peu vite roulettes de protection et roupettes de collection non ???
Trop bon pecha |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 20 Mar 2008 - 13:12 | |
| :sm173: bonjour a tous, je viens de recevoir mes roulettes achetées sur le bon coin"donc sans notice"et je voulais savoir s'il fallait prendre des precautions pour les monter,apparament cette ensemble maintien le moteur. :p_Merci: |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 20 Mar 2008 - 15:06 | |
| Ouai il faut faire gaffe tu sais quand tu changes la roue de ton vélo tu le retournes bah là tu fais pareil sinon t'as le moteur qui tombe T'as d'autres questions ? :sifle: Bon en fait tu t'inquiètes pas t'as juste à enlever le vis les anciens supports et tu retires la tige qui tient le moteur et tu remplaces les autres . T'inquiètes le moteur ne bouge pas . C'est très facile à remplacer .Par contre j'avais juste eu un problème avec une des petites vis (sur les deux) je crois quelle ne rentrait plus entièrement il faut en avoir des plus petites .Enfin si ce sont les roulettes Yamaha .Les autres je sais pas . _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
gare-gamelle
Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 26 Mar 2008 - 15:50 | |
| J'ai les mêmes roulettes et c'est vrai qu'en cas de "descente avant l'arrêt complet du véhicule" elles font pivot et font basculer la moto "sur le toît" (au revoir phare, bloc compteur, guidon, commodos, réservoir…). Mais bon, les carters n'ont rien ! |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 18:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
Voilà, je viens de monter mes roulettes de protection, voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, un n'Eric tout contant....
Amitié Eric Salut, moi je me suis planté coté gauche et le support du tampon (roulette) a cassé, en + j en'arrive pas à le etirer pour le remplacer car la vis doit etre tordue.... du coup a l'acceleration l moteur bouge un peu (c'est un pote qui me suivait qui m'a fait la remarque, car les silencieux se décalent unpeu vers la droite) Les roulettes se vendent combien ? support gauche seul ? Sinon, c'est dur à changer ? et faut surement changer la tige (axe) qui relie le support roulette de droite ? merci des infos pour la roulette, pas de PB car j'ai de la famille qui bosse dans une fonderie et qu eme la refait en alu. MERCI |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 19:47 | |
| J'ai pas tout bien compris, c'est le support que tu veux refaire en fonderie ou la roulette ? Les roulettes chez Yam se vendent en kit complet (2) _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 19:57 | |
| - jcc a écrit:
- J'ai pas tout bien compris, c'est le support que tu veux refaire en fonderie ou la roulette ?
Les roulettes chez Yam se vendent en kit complet (2) les roulettes c'est ok. je voudrait seulement trouver un support gauche, et la tiges qui relie les 2 supports (droit et gauche) |
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 20:12 | |
| - diablo a écrit:
- jcc a écrit:
- J'ai pas tout bien compris, c'est le support que tu veux refaire en fonderie ou la roulette ?
Les roulettes chez Yam se vendent en kit complet (2) les roulettes c'est ok. je voudrait seulement trouver un support gauche, et la tiges qui relie les 2 supports (droit et gauche) Si c'est le support roulette YAM comme l'annonce JCC il ne se vend pas au détail avec de la chance en occaze Pour l'axe moteur vois avec *mick* qui vend des pièces xjr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 20:41 | |
| - diablo a écrit:
les roulettes c'est ok. je voudrait seulement trouver un support gauche, et la tiges qui relie les 2 supports (droit et gauche) Y'a pas de tige qui traverse sur les roulettes Yam :hum: :?: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 20:46 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 12 Oct 2008 - 21:22 | |
| En fait diablo veut parler de l'axe qui va d'un support à l'autre et qui tient le moteur à l'avant :study: _________________ .
|
| |
jlluc
Age : 52 Localisation : 28 Chartres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mar 14 Oct 2008 - 0:18 | |
| Salut Beauceron Je vois que tu as des pots carbones position origine. Tu me fé une petite photos de l'ensemble que je me rende compte du rendu. J'ai envie de changer mes echapements d'origines , mais je ne sais pas quoi mettre :hum: pour garder le style 2pots du XjR. Merci Jean Luc |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mar 14 Oct 2008 - 9:47 | |
| - jlluc a écrit:
- Salut Beauceron
Je vois que tu as des pots carbones position origine. Tu me fé une petite photos de l'ensemble que je me rende compte du rendu. J'ai envie de changer mes echapements d'origines , mais je ne sais pas quoi mettre :hum: pour garder le style 2pots du XjR. Merci Jean Luc t'as raison de lorgner sur ses pots! Ce sont les plus beaux, des magnums position haute. J'adooooooore _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mar 14 Oct 2008 - 10:03 | |
| moi je me suis fait refaire mes tampons et finalement cela ma couter aussi cher que ce que je l'ai ai acheter en occase et franchement tester et approuver en glissade simple c le top pour le prix franchement meme ceux de yam il sont pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mar 14 Oct 2008 - 16:15 | |
| - bubs a écrit:
- jlluc a écrit:
- Salut Beauceron
Je vois que tu as des pots carbones position origine. Tu me fé une petite photos de l'ensemble que je me rende compte du rendu. J'ai envie de changer mes echapements d'origines , mais je ne sais pas quoi mettre :hum: pour garder le style 2pots du XjR. Merci
Jean Luc t'as raison de lorgner sur ses pots! Ce sont les plus beaux, des magnums position haute. J'adooooooore Salut, Ils ne sont pas du tout en position d'origine i! Mais en position haute, tres tres haute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mar 14 Oct 2008 - 21:52 | |
| - Beauceron a écrit:
Salut, Ils ne sont pas du tout en position d'origine i! Mais en position haute, tres tres haute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé bé ils ne font pas dans la dentelle avec les plaques en Belgique _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 15 Oct 2008 - 16:34 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Hé bé ils ne font pas dans la dentelle avec les plaques en Belgique
Ben tu n'as pas vu celles des Allemands ou des Néerlandais ! Pis pas le choix, c'est celle qui nous est livrée ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 15 Oct 2008 - 22:32 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ben tu n'as pas vu celles des Allemands ou des Néerlandais ! Pis pas le choix, c'est celle qui nous est livrée ! Celles des Suisses sont pas mal aussi. Tu ne peux pas la changer (Tu ne peux mettre que cette plaque)?. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 16 Oct 2008 - 9:30 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ben tu n'as pas vu celles des Allemands ou des Néerlandais !
Pis pas le choix, c'est celle qui nous est livrée ! Celles des Suisses sont pas mal aussi. Tu ne peux pas la changer (Tu ne peux mettre que cette plaque)?. Malheureusement oui, pas le choix.... Elles ont, tout comme les plaques de voiture un signe distinctif entre les chiffres et les lettres. Cette plaque nous est fournie par l'état. Celle de l'avnt pour les véhicules à 4 roues doit être de même dimension que l'arriere et réfléchissante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plaques de motos enBelgique commencent toutes par un M ou W. Amitié Eric |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 16 Oct 2008 - 11:32 | |
| - Beauceron a écrit:
Les plaques de motos enBelgique commencent toutes par un M ou W.
Amitié Eric ben c'est quoi devant ton 13 la plaque commence par W :hum: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 16 Oct 2008 - 11:35 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
Les plaques de motos enBelgique commencent toutes par un M ou W.
Amitié Eric ben c'est quoi devant ton 13 la plaque commence par W :hum: Plaque de ma camionette Luxembourgeoise ! Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plaque Belge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 16 Oct 2008 - 22:20 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ben tu n'as pas vu celles des Allemands ou des Néerlandais !
Pis pas le choix, c'est celle qui nous est livrée ! Celles des Suisses sont pas mal aussi. Tu ne peux pas la changer (Tu ne peux mettre que cette plaque)?. Malheureusement oui, pas le choix.... Elles ont, tout comme les plaques de voiture un signe distinctif entre les chiffres et les lettres. Cette plaque nous est fournie par l'état. Celle de l'avnt pour les véhicules à 4 roues doit être de même dimension que l'arriere et réfléchissante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plaques de motos enBelgique commencent toutes par un M ou W. Amitié Eric C'est chiant ça, mais bon on sait pas ce qui nous pend au nez...... Ils vont peut être nous faire la même chose. :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection | |
| |
|
| |
| Montage roulettes de protection | |
|