Age : 60 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: batterie morte? Mar 31 Déc 2013 - 18:54
Rappel du premier message :
Bonsoir, j'ai voulu démarrer ce soir et rien: pas un seul voyant, pas le moindre bruit, comme si je n"avais pas de batterie! Est-ce possible qu'une batterie se décharge à 100%. Merci
Auteur
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: batterie morte? Ven 22 Aoû 2014 - 21:22
jm a écrit:
voila j ai mon xjr depuis mai et depuis environ 3 semaines des problèmes de démarrage a chaud par moment démarreur faiblard et après une semaine aussi a froid voir très peut de jus , j ai rechargé la batterie et cela a tenu 1 semaine ( contrôle de l alternateur au passage ) j ai changé la batterie pour vous dire que j ai remis la même exactement uns gs yt14b4 et je n ai jamais entendu depuis que j ai la bécane tourner le démarreur aussi vite, voila donc je pense que ma batterie étais faible depuis l achat de moto démarrage beaucoup plus rapide a chaud et a froid aussi vraiment au quart de tour si ça peut aider ?
13 ans, on peut lui pardonner d'avoir des faiblesses.
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: réponse Ven 22 Aoû 2014 - 21:35
c'est clair d après le concessionnaire il se pourrais quelle soi d origine possible vu que la nouvelle sur les cosses les boulons c est du 8 et l ancienne du 10 pour infos 99.90 en concession