Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 10:30 | |
| pour les 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour les 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourquoi elle font le double pour les 13 ??? sur le mien une batterie de 1200 fonctionne parfaitement ... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 11:47 | |
| - xjrdam a écrit:
- pour les 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les 12
pourquoi elle font le double pour les 13 ??? sur le mien une batterie de 1200 fonctionne parfaitement ... ce ne sont pas les mêmes en fait, les dimensions sont différentes . |
|
| |
christian 29
Age : 60 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 11:59 | |
| voici ce que j'ai trouvé de moins cher pour le moment, yuasa serait sans doute mieux mais vu le prix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 12:05 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- pour les 13
pour les 12
pourquoi elle font le double pour les 13 ??? sur le mien une batterie de 1200 fonctionne parfaitement ... ce ne sont pas les mêmes en fait, les dimensions sont différentes . et 87 en largeur: çà rentre pas? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 12:06 | |
| - christian 29 a écrit:
- voici ce que j'ai trouvé de moins cher pour le moment, yuasa serait sans doute mieux mais vu le prix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la batterie n'est pa sun point a négliger si on ne veut pas etre emmerdé , il faut accepter d'y mettre le prix si on le peut et acheter impératievement un chargeur adpaté si on veut qu'elle dure, il n'y a pasz d'autre solution pour éviter les problèmes . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 12:36 | |
| Marchand de batteries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:04 | |
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- pour les 13
pour les 12
pourquoi elle font le double pour les 13 ??? sur le mien une batterie de 1200 fonctionne parfaitement ... ce ne sont pas les mêmes en fait, les dimensions sont différentes . et 87 en largeur: çà rentre pas? une batterie de 1200 va en lieu et place sur un 1300 . sur les 1300 , il y a un bout de mousse pour caler la batterie qui est moins large que celle des 1200 à mon avis la difference , c'est batterie acide pour les 1200 et batterie gel pour les 1300 , les deux sans entretien , bien sur . et je confirme que la batterie de mon 1200 fonctionne parfaitement sur mon 1300 de 99 . donc vu le prix y a pas photo en ce qui me concerne, c'est yuasa de 1200 .... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:11 | |
| - xjrdam a écrit:
- christian 29 a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- pour les 13
pour les 12
pourquoi elle font le double pour les 13 ??? sur le mien une batterie de 1200 fonctionne parfaitement ... ce ne sont pas les mêmes en fait, les dimensions sont différentes . et 87 en largeur: çà rentre pas? une batterie de 1200 va en lieu et place sur un 1300 . sur les 1300 , il y a un bout de mousse pour caler la batterie qui est moins large que celle des 1200 à mon avis la difference , c'est batterie acide pour les 1200 et batterie gel pour les 1300 , les deux sans entretien , bien sur . et je confirme que la batterie de mon 1200 fonctionne parfaitement sur mon 1300 de 99 . donc vu le prix y a pas photo en ce qui me concerne, c'est yuasa de 1200 .... au niveau caractéristiques c'est presque les mêmes , donc ça ne devrait pas poser de problèmes |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:15 | |
| - xjrdam a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- xjrdam a écrit:
- 12v, 12AH, se monte en lieu et place ... c'est ce que j'ai sur mon 13 ...
reduc pas bon >>> 28/12... mirde !!
72€ ...moyen le plan... ?? j'ai simulé hier sur le site, comme la date limite de réduction est dépassée il semble que la promo soit terminée... ça me fait 71,60 avec les FDC... après j'ai peut être merdé.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas très cher pour une yuasa, livraison offerte |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:27 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas très cher pour une yuasa, livraison offerte c'est les mêmes que les 1200 ça ... yt14b-bs 12v 12ah .... 58€ ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:28 | |
Pas très cher pour une yuasa, livraison offerte c'est clair ! mais pour en changer a peine moins souvent il y a Kyoto aussi . J'ai celle là depuis 3 ans et zéro soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:54 | |
| ben merdoum !!! moi le code ça marche pas !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:56 | |
Pas très cher pour une yuasa, livraison offerte C'est mon marchand de batteries d'au-dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:58 | |
| - Jim a écrit:
- christian 29 a écrit:
Pas très cher pour une yuasa, livraison offerte C'est mon marchand de batteries d'au-dessus ! çà prouve qu'il n'est pas cher, merci pour le lien |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 13:59 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 14:01 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 15:05 | |
| - Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 15:08 | |
- Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? BEN t'as pas lu le descriptif ? c'est du prêt a l'emploi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 15:25 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- christian 29 a écrit:
- Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? BEN t'as pas lu le descriptif ? :shock:c'est du prêt a l'emploi. en effet je ne l'ai pas lu enfin je ne l'ai pas trouvé ( j'ai pourtant cherché ) je ne dois pas être très doué... merci |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 15:31 | |
- HycsJ.éredix a écrit:
- christian 29 a écrit:
- Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? BEN t'as pas lu le descriptif ? :shock:c'est du prêt a l'emploi. en effet je ne l'ai pas lu enfin je ne l'ai pas trouvé ( j'ai pourtant cherché ) je ne dois pas être très doué... merci La cinquantaine approchante.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
christian 29
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 15:35 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 17:10 | |
- Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? quel que soit le type de batterie , il faaut toujours une charge compléte avant de l'utiliser , une nuit compléte . |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: batterie morte? Jeu 2 Jan 2014 - 18:06 | |
| - harry a écrit:
- christian 29 a écrit:
- Jim a écrit:
c'est une batterie prête à l'emploi ou il faut ajouter l'acide et la charger? quel que soit le type de batterie , il faaut toujours une charge compléte avant de l'utiliser , une nuit compléte . zut !! j'ai fais ça de jour !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie morte? | |
| |
|
| |
|