Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Sam 19 Juil 2008 - 22:59 | |
| - thierry costeceque a écrit:
- combien d'amateur :?: .
lol PLEIN......... voir plus _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: collecteur Dim 20 Juil 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 16:08 | |
| SAlut à tous, si la BAF n'a plus de vis de fixation, ce n'est pas sa solidité qui me fait peur mais surtout celle des goujons qui portent les pots sur la culasse. Ils auraient alors tout le poids et ce n'est pas pour arranger le risque majeur: ces goujons rouillent vite avec la chaleur et finissent par casser, et bien sûr selon la loi de l'em.maximum au ras de la culasse....un vrai bonheur; j'ai eu le coup sur 2 goujons sur mon 900XJ, j'ai galeré avec une collection de tourne-a-gauche et de bidouilles pour ne pas abimer la culasse, si fragile! et depuis j'évite tout effort sur les pots ( pas de cale sous les pots qd je travaille sur la roue avant) et je me suis promis, sur le 13 de les demonter regulierement, voir de les changer si j'en trouve en inox mais des promesses.... sinon effectivement pourquoi pas changer cette piece qui bizarrement n'est pas chromée ou en inox, qui rouille et est moche sur la ligne. @+ Bertrand |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 16:11 | |
| - IdaBagus a écrit:
- SAlut à tous,
si la BAF n'a plus de vis de fixation, ce n'est pas sa solidité qui me fait peur mais surtout celle des goujons qui portent les pots sur la culasse. Ils auraient alors tout le poids et ce n'est pas pour arranger le risque majeur: ces goujons rouillent vite avec la chaleur et finissent par casser, et bien sûr selon la loi de l'em.maximum au ras de la culasse....un vrai bonheur; j'ai eu le coup sur 2 goujons sur mon 900XJ, j'ai galeré avec une collection de tourne-a-gauche et de bidouilles pour ne pas abimer la culasse, si fragile! et depuis j'évite tout effort sur les pots ( pas de cale sous les pots qd je travaille sur la roue avant) et je me suis promis, sur le 13 de les demonter regulierement, voir de les changer si j'en trouve en inox mais des promesses....
sinon effectivement pourquoi pas changer cette piece qui bizarrement n'est pas chromée ou en inox, qui rouille et est moche sur la ligne. @+ Bertrand 100% d'accord ! la ligne qui tient juste sur les goujons et ensuite c'est le silencieux qui tient sur els repose pied (ou plus haut dans le cas des Devil).. ça me parait un peu dangereux de zapper le trou de fixation de la BAF. Si ton pote peut en faire AVEC le point de fixation, je suis OK _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 16:12 | |
| On devrait lancer un post pour savoir qui est intéressé
en tout cas moi OUI _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 20:32 | |
| - rancky a écrit:
- On devrait lancer un post pour savoir qui est intéressé
en tout cas moi OUI Fab et moi on est d'accord !!! |
|
| |
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 22:41 | |
| bon ok je vais me renseigner,avec fixation et je vous tien aux jus de l'evolution. ps. ne pas etre presser car ses la periode des vacances ne l'oublions pas :humour: :p_smiley_aagp: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 23:17 | |
| Pas de pb.. au mieux, j'en veux une histoire de l'avoir sur l'étagère au moment où la BAF stock se décidra à rejoindre le ciel _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Dim 20 Juil 2008 - 23:22 | |
| ça pourrait m'intésser aussi. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
thierry costeceque
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 20:15 | |
| bon alors, j'ai vue mon pote. question. quelqu'un aurait il une vieille baf,pour le modelle,apres il pense pouvoir le faire mais il me faut un modelle.pour les dimmension,la fixation,du tuyau. on arrivera à le faire mieux que les rosbeef. |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 21:08 | |
| moi je vous rassure tous ma premièreligne REMUS n'avait pas de fixation intermédiaire 20000 km as de problème nikel au démontage ma nouvelle LAZER idem pas de fixation intermédiaire je pense que la fixation d'origine est spécifique à la baf car vu son poids |
|
| |
thierry costeceque
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 22:30 | |
| et tu n'aurai pas garder ton ancienne baf par hasar :?: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 23:24 | |
| Qui c'est qui veut des baffes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 23:27 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- moi je vous rassure tous ma premièreligne REMUS n'avait pas de fixation intermédiaire 20000 km as de problème nikel au démontage ma nouvelle LAZER idem pas de fixation intermédiaire je pense que la fixation d'origine est spécifique à la baf car vu son poids
J'préférerais avec une fixation.....moi..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Lun 21 Juil 2008 - 23:43 | |
| - jcc a écrit:
- Qui c'est qui veut des baffes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non...non....non.... JC... pas toi... t'as pas fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 0:14 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 10:53 | |
| jamais eut de baf j'ai acheter la moto neuve conditionné coupe yam |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 14:29 | |
| Vu sur Ebay ... apparement c'est pour un 1200 ( 4PU ), mais je croyais qu'on avait tous la même Bàf reste 23h00 avant la fin et le prix est de 24,99 roros ( ps : il est 14h30 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 20:38 | |
| Personne pour me dire si ça va à toutes les XJR moi suis d'accord pour l'acheter à ce prix là no problémo, mais faut être sûr que ça peut aller à toutes les XJR j'achéte, je l'envoie à qui de droit pour la copie aprés on aura le modéle pour le remplacement de la BàF au dessus de 30 roros (sans le cochon) suis sec si quelqu'un veut reprendre le flambeau _________________
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 20:40 | |
| - rancky a écrit:
- Personne pour me dire si ça va à toutes les XJR
moi suis d'accord pour l'acheter
à ce prix là no problémo, mais faut être sûr que ça peut aller à toutes les XJR
j'achéte, je l'envoie à qui de droit pour la copie
aprés on aura le modéle pour le remplacement de la BàF
au dessus de 30 roros (sans le cochon) suis sec
si quelqu'un veut reprendre le flambeau ben oui et au pire, tu ajoutes le prix de cet invest sur les nouvelles BAF comme ça, tu rentres dans tes frais... pas de pb ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 20:43 | |
| j'y pensais, mais y'a un gus qui a surenchéri ce soir, j'éspére que c'est pas quelqu'un du team ce serait con... vais suivre ça mais côté comptabilité avec toutes les versions, la question reste en suspend... _________________
|
|
| |
thierry costeceque
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 22:29 | |
| je vais voir sa de suite |
|
| |
rancky
| |
| |
thierry costeceque
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY Mar 22 Juil 2008 - 22:32 | |
| apparament ça y ressemble,le tout comme tu dit et de savoir si ça se monte sur le 1300 :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTEUR SUR EBAY | |
| |
|
| |
|