|
Auteur | Message |
---|
manolitodelplaya
| Sujet: amortisseur sur ebay Mar 16 Sep 2008 - 17:50 | |
| voila ,j'ai trouvé sur ebay des amorto a 119 euros neuf pour renplacer les miens ,mais je n'ai pas d'idée sur ce qu'ils vallent sachant que c'est pour rouler pepere :VroumVroum07: je voudrais savoir si y a quelqun connais leur qualité? merci pour les reponses d'avance. a oui desolé pour le lien mais je sais pas comment le mettre... |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mar 16 Sep 2008 - 18:21 | |
| sont géniaux, pas cher, plus performant que des Ohlins suis méchant Naaaaannnnn c'est de la daube largement débattu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans rancune hein ? Amitiés Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mar 16 Sep 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
manolitodelplaya
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mar 16 Sep 2008 - 21:34 | |
| ok les gar de plus je vien de voir qu'il y avait un post dessus dommage parce c'est quand meme cheros les ammorto!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 7:12 | |
| - manolitodelplaya a écrit:
- ok les gar de plus je vien de voir qu'il y avait un post dessus dommage parce c'est quand meme cheros les ammorto!!!!
Bah oui mais si c'est cher c'est qu'il y a une raison Ceci dit tu peux faire reconditionner les tiens et pour environ 150€ tu repars avec des amortos neufs ! On en a deja débatu sur ce forum, fais une rechercher dans la section qui va bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
manolitodelplaya
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 19:41 | |
| a oui je vois meme que je pourrai le faire moi meme :hum: a prioris ça a l'aire simple (comme toujour :albino: et en fait ci sa s'trouve ça l'est pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 19:45 | |
| - manolitodelplaya a écrit:
- a oui je vois meme que je pourrai le faire moi meme :hum: a prioris ça a l'aire simple (comme toujour :albino: et en fait ci sa s'trouve ça l'est pas )
j'ai une bleue , et je l'ai fait , donc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 19:46 | |
| - jack youki a écrit:
- manolitodelplaya a écrit:
- a oui je vois meme que je pourrai le faire moi meme :hum: a prioris ça a l'aire simple (comme toujour :albino: et en fait ci sa s'trouve ça l'est pas )
j'ai une bleue , et je l'ai fait , donc .... Un gosse de 4 voir 5 ans pourrait aussi bien le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
j'ai une bleue , et je l'ai fait , donc .... Un gosse de 4 voir 5 ans pourrait aussi bien le faire ! par contre , pour un belge ,c'est pas possible !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Mer 17 Sep 2008 - 23:01 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
j'ai une bleue , et je l'ai fait , donc .... Un gosse de 4 voir 5 ans pourrait aussi bien le faire ! par contre , pour un belge ,c'est pas possible !!! ha ces 2 là :albino: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Jeu 18 Sep 2008 - 12:32 | |
| le belges ça le fait une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur sur ebay Jeu 18 Sep 2008 - 18:25 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- le belges ça le fait une fois
Voir même plusieurs fois..... une fois oufti, ké n'affaire valet ! |