| ratatouille a haut regime | |
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 22:02 | |
| slt a tous j ai une colle a vous poser voila le problème la moto tourne bien au ralenti et dans les bas régime et bonne reprise arriver a environ a 200 km/h elle ratatouille en gros elle coupe es reprends ce qui a était fais dessus rampe de carbu nettoyer a la marmite réglage de richesse a était faites + sycro + bougies neuves .
tous le monde me dis que sa viens des bougies mes je n y crois pas elle sont neuves .
|
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 22:08 | |
| heooo c est maxi 130 kmh en France salut |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 23:00 | |
| Elle coupe combien de temps ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dudule
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 23:12 | |
| elle coupe es reprend aussitôt aller valeur de 2 secondes . si j insiste elle le fait plusieurs fois a répétition . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 23:34 | |
| T'as une dent en moins et t'es au rupteur !
Nan, ça fait pas deux seconde, le rupteur !
Attendons les autres, car là (Bruni), j'en sais rien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Dim 29 Sep 2013 - 23:52 | |
| Injection _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 1:04 | |
| ...antiparasites ?? bobines ?? autrement...membrane carbu...?? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 7:38 | |
| la position des aiguilles n'as pas été changée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 16:49 | |
| ....idem...qu'harry tes quitte pour redémonter ta rampe et verifier et les gicleurs....et aiguilles....et membrane... tout quoi !! |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 17:26 | |
| purée ça me rassure pas, la mienne coupe vers 5000, ratatouille puis plus rien et reprends vers 4000 peu importe le rapporte, ça promet |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 17:35 | |
| - Mentos612 a écrit:
- purée ça me rassure pas, la mienne coupe vers 5000, ratatouille puis plus rien et reprends vers 4000 peu importe le rapporte, ça promet
ouvre un sujet avec ton problème pour que l'on puisse essayer de t'aider , ça éviteras de tout mélanger |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
harry
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 18:53 | |
| ben penses a nous dire ce que c'était quand tu auras trouvé . |
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 18:58 | |
| est ce que les boisseaux sous les menbranes montent et descendent librement et ouvre a fond en les actionnant a la main
si non tu as mal remonté les ressorts ou 1 ressort ont été montés de travers tu n'ouvres pas a fond et forcement ça marche moins bien il suffit d'un seul ressort ou d'un seul boisseux qui coince pour que ça ne fonctionne pas
pour le voir soit tu recule la boite a air si tu a des petits doigt agile soit tu demonte la rampe |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Lun 30 Sep 2013 - 21:25 | |
| slt je vais répondre a toutes les question qui me sont posées oui ces un model a carbu tous ce qui es aiguilles membranes gicleur ces OK mémé la richesse et OK la sycro et OK .
par contre si sa viendrais d une bobines elle tournerais sur 2 pattes au lieu de 4 la je suis vraiment dans le néant . est ce que sa pourrais venir d une ou plusieurs bougies a haut régime qui merderais ou une bobines.
ou le contacteur de béquille qui merderais |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 8:04 | |
| c'est quoi que tu appel " nettoyage a la marmite " ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 9:20 | |
| - harry a écrit:
- c'est quoi que tu appel " nettoyage a la marmite " ?
Marmite à ultra sons, what else ! Du moins, I think ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 11:28 | |
| - Jim a écrit:
- harry a écrit:
- c'est quoi que tu appel " nettoyage a la marmite " ?
Marmite à ultra sons, what else ! Du moins, I think ! ben si c'est ça , ce sera bien la première fois que j'entendrais cette expression |
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 14:37 | |
| pour ma part, juste une saleté qui obstruait l'entrée d'air:scratch: comme quoi quand ça veut être simple |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 21:46 | |
| je viens de remarquer que le contacteur de la béquille ne rentrer pas a font avec la béquille mes manuellement il rentre a font . |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mar 1 Oct 2013 - 23:17 | |
| - dudule a écrit:
- je viens de remarquer que le contacteur de la béquille ne rentrer pas a font avec la béquille mes manuellement il rentre a font .
DD40 _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mer 2 Oct 2013 - 12:44 | |
| j'avais eu le même soucis sur un 750 GSXF . j'ai changé les 4 bougies et hop , problème disparu ..... pendant 5/6000 km .... et rebelotte , elle merdait à nouveau dans les tours . redémontage des bougies , elles étaient blanches .... parrait que c'était à cause de la ligne yoshimura ? j'ai juste relevé mes aiguilles d'1 cran et plus de soucis par la suite ... je devais changer mes gicleurs et redescendre mes aiguilles , mais j'ai été contraint de la vendre . |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime Mer 2 Oct 2013 - 14:58 | |
| slt bon aujourd'hui je suis aller travailler avec pour l'aller sa encore était par contre le ralenti laisse a désirais elle tourner bizzarre , par contre a 14 hrs je l'ai reprise sur la route on aurais dis con me se couet comme un prunier .
bon rentree a la maison j'ai pris mon courage a deux main avec la rt rayon controle des bobines d'allumage.
je me munie de mon ohmmètre et ces partie .
je contrôle l'enroulement primaire qui veut dire les petites cosses on doit trouver les valeur suivant 1.9 à 2.9 ohm entre les deux petites cosses : sur ma bobines ces ok
je contrôle l'enroulement secondaire qui veut dire les fils de bougies avec les antiparasites on doit trouver les valeurs suivant 9.5 à 14.3 ohm : sur ma bobines valeur es pas bonne je trouve rien bon si sur l ohmmètre me mes le chiffre 0 pour moi ma bobines es morte .
j ai fais le mémé teste avec une autre bobines j ai trouver les mémé valeur que sur la rt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratatouille a haut regime | |
| |
|
| |
| ratatouille a haut regime | |
|