|
Auteur | Message |
---|
goerclem54
Age : 53 Localisation : 54 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 8:17 | |
| Bonjour à tous, ce week end je profite de passer entre les goutes pour faire une petite sortie, le pot avec qui je roule a un R1 et donc j'ai poussé la bete un peu plus que d'hab... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et depuis à bas régime ( en dessous de 3000 tr/min) elle ratatouille on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes !!! mais dès que j'accelère c'est tout bon elle repart bien ............ Vous avez des idées? d'avance merci Clem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 9:37 | |
| carbus !
J'ai eu la meme chose.
Surveille ton niveau d'huile, d'essence... Si c'est la meme panne, les joints de pointeaux HS et l'essence passe dans l'huile à un moment. Mais tu le verras ptet pas car avant , ca va couler par les durites de trop plein.
n'hesite pas a poster
Cédric |
|
| |
goerclem54
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et effet j'ai le niveau d'huile très bas !!!!!!!!!!!! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 15:01 | |
| si l'essence passe dans l'huile le niveau d'huile doit monter et baisser ? ratatouille ,peut venir des carbus mais aussi d'une entrée d'huile dans un cylindre suite probleme de segment ou guide de soupape d'ou niveau d'huile qui baisse et mauvaise carburation à bas regime pour tester rouler à bas régime et vérifier la couleur des bougies,si noir pas beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 15:20 | |
| Un capuchon de bougie pas bien enfoncé. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 21:19 | |
| ou tout simplement nettoyé les carbu et faire une syncro fo pas crier avant devoir mal _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
goerclem54
| Sujet: Re: ratatouille !! Mer 7 Sep 2011 - 23:05 | |
| @ seb team : tu as raison, je viens d'aller voir en mecano moto de chez moi un petit vieux qui a tout vécu (24h00 du Mans; dakkar; ....) et qui tient une petite concession moto il m'a dit :
"C'est rien pt'iot t'as de la merde dans un gicleur... t'as qu'a rouler à fond jusqu'a la fin de la saison et après tu me la donne je vais la remettre en etat moi ta chiotte"
donc voilà suite au prochain numéro. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ratatouille !! Jeu 8 Sep 2011 - 12:50 | |
| - goerclem54 a écrit:
- @ seb team : tu as raison, je viens d'aller voir en mecano moto de chez moi un petit vieux qui a tout vécu (24h00 du Mans; dakkar; ....) et qui tient une petite concession moto il m'a dit :
"C'est rien pt'iot t'as de la merde dans un gicleur... t'as qu'a rouler à fond jusqu'a la fin de la saison et après tu me la donne je vais la remettre en etat moi ta chiotte"
donc voilà suite au prochain numéro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ratatouille !! Jeu 8 Sep 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ratatouille !! Ven 9 Sep 2011 - 9:36 | |
| - PALAIN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y rentre dans les carbus aussi, lui ??? |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ratatouille !! Ven 9 Sep 2011 - 15:35 | |
| Je sais pas mais il a becté mon pneu arrière |
|
| |