Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Pot Laser Rayé Mar 27 Aoû 2013 - 15:16
Rappel du premier message :
Salut,
je pensais pas poster pour une bourde pareille
Bon voilà, en voulant la descendre de sa béquille centrale, le guidon a légèrement touché cette saleté de feu-vert installé sur mon trottoir... déséquilibré, j'ai gentiment accompagné ma moto à terre, côté droit
Pas de casse, mais grosses rayures sur les flûtes Laser et le dessus du garde-boue (qui s'est frotté à la base du feu-vert)
Question : au vu des photos, est-ce que les tutos sur le polissage et les produits contre les rayures peinture qui sont sur le forum seront efficaces?
En gros, est-ce que quelqu'un à des conseils pour récupérer les flûtes et le garde-boue?
Dernière édition par Keilwerth le Jeu 29 Aoû 2013 - 7:51, édité 1 fois
Auteur
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 2:10
C'est pas un post à réputer, faut que tu les trouve et les remercier dans un post technique
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 5:19
MoonLight a écrit:
C'est pas un post à réputer, faut que tu les trouve et les remercier dans un post technique
si il peut le faire ici , tu dis ça car tu ne vois plus le truc vert ? chez moi ça merde pour télécharger l'image et j'ai une croix rouge a la place .
Keilwerth
Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 8:19
Ah OK le truc vert j'avais pas vu
C Fait
MoonLight
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 9:20
harry a écrit:
MoonLight a écrit:
si il peut le faire ici , tu dis ça car tu ne vois plus le truc vert ? chez moi ça merde pour télécharger l'image et j'ai une croix rouge a la place .
? Pour "reput" il faut cliquer sur "merci" quand cela y est (pas ici) Le truc vert c'est pour voter pour ce message ... je ne pense pas que cela s'adresse directement a celui qui la écrit, mais plus a l'ensemble
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 11:14
moi je clic sur le truc vert , et ça réput l'auteur du post , bon la ça déconne alors on le voit pas .
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 11:31
harry a écrit:
moi je clic sur le truc vert , et ça réput l'auteur du post , bon la ça déconne alors on le voit pas .
Pareil, toujours fait comme ça. Le Merci j'ai jamais compris à quoi il sert, d'ailleurs il apparait plus là...
MoonLight
Sujet: Re: Pot Laser Rayé Sam 31 Aoû 2013 - 11:37
Alors j'ai "remercier" ceux qui m'avaient bien renseigner et réputer degun ^^