JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: laser xtrem Ven 26 Sep 2008 - 22:34 | |
| Demain je serai normalement l'heureux propriétaire d'une (un?) xjr 2006 bleue. Je pense déjà à l'équiper un peu. Où puis-je trouver des laser x-trem au meilleur tarif ? Merci d'avance et bonne nuit les petits |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: laser xtrem Ven 26 Sep 2008 - 22:37 | |
| LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou là moto_id=4829&mmarque_nom=YAMAHA&cat_id=17&sscat_id=54&moto_cyl=1300&prix_id=0&marque_id=0 |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: laser xtrem Ven 26 Sep 2008 - 22:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je les avais pris chez Yam avec 20% de remise à l'époque (y a 2 ans) et je les avais payés 550 roros. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: laser xtrem Ven 26 Sep 2008 - 22:48 | |
| Salut et félicitation pour ta future acquisition Les Lasers neufs au meilleur prix, celà me semble être ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l'époque de l'achat des miens : Moto Expert Metz et CDS Moto Sarreguemines s'alignaient sur ce prix lorsque je leur ai parlé d'acheter sur internet. Tente le coup avec un magasin moto proche de chez toi Amitiés Luc |
|
JGH75
| Sujet: Re: laser xtrem Ven 26 Sep 2008 - 22:56 | |
| - Coyote a écrit:
- Salut et félicitation pour ta future acquisition
Les Lasers neufs au meilleur prix, celà me semble être ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'époque de l'achat des miens : Moto Expert Metz et CDS Moto Sarreguemines s'alignaient sur ce prix lorsque je leur ai parlé d'acheter sur internet.
Tente le coup avec un magasin moto proche de chez toi
Amitiés
Luc Merci, le clan des motards est apparemment le moins cher. J'irai voir chez yam la semaine prochaine pour connaitre leur prix. A+ |
|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: laser xtrem Sam 27 Sep 2008 - 8:12 | |
| - JGH75 a écrit:
Merci, le clan des motards est apparemment le moins cher. J'irai voir chez yam la semaine prochaine pour connaitre leur prix. A+ En principe YAM va t'annoncer le prix de base : env 680 € Ensuite à voir s'il est prêt à négocier. Sinon sur Ebay, j'ai trouvé en Espagne les pots mais pour XJR avant 2004 avec 490 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En occasion rien trouvé sur Ebay ou Leboncoin (sauf en vente avec moto) Prends ton temps pour consulter sur le net et Paris, il y a l'embarras du choix. |
|
JGH75
| Sujet: Re: laser xtrem Sam 27 Sep 2008 - 17:39 | |
| - Coyote a écrit:
- JGH75 a écrit:
Merci, le clan des motards est apparemment le moins cher. J'irai voir chez yam la semaine prochaine pour connaitre leur prix. A+ En principe YAM va t'annoncer le prix de base : env 680 € Ensuite à voir s'il est prêt à négocier.
Sinon sur Ebay, j'ai trouvé en Espagne les pots mais pour XJR avant 2004 avec 490 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En occasion rien trouvé sur Ebay ou Leboncoin (sauf en vente avec moto)
Prends ton temps pour consulter sur le net et Paris, il y a l'embarras du choix. Merci pour tes recherches, je vais effectivement prendre mon temps, je ne suis pas à une semaine près. A+ |
|