|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Salut les djeunz, après ma dernière chute, le "yam" sur mon réservoir est rayé, donc encore plus moche qu'à l'accoutumée. Y a-t-il un moyen de l'enlever sans abîmer le réservoir ? Comprendre : s'il y en a un, quel est le moyen pour le faire ? (speciale dédicace à jcc ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Zhane le Dim 2 Aoû 2009 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Oui ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:33 | |
| - jcc a écrit:
- Oui !
Bon je vais éditer le message |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Tu laisse ta moto au soleil et quand le reservoir est bien chaud, tu tire sur le logo, en principe ça vient Je te conseillerais bien le sèche cheveux mais je ne ne suis pas assureur !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Faut que je déménage à Cuba alors... Et sérieusement ? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:52 | |
| sèche cheveux ça marche. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Dim 2 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Merci ! Je tenterai après passage de l'expert ! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Lun 3 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Salut Zhane, tu prends un fil un peu rigide (fil de pêche en nylon), tu le passes en dessous de l'emblème, tu montes et descends en avançant doucement. Après, tu enlèves le double face qui reste sur le réservoir avec les doigts. Tu verras, cela ne raye pas la peinture. En moins d'une minute tu y arrives. Bon courage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Lun 3 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Je doit avoir des logos YAMAHA si ça t'interesse. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé Lun 3 Aoû 2009 - 21:52 | |
| - Citation :
- Ocallagan a écrit :
Salut Zhane, tu prends un fil un peu rigide (fil de pêche en nylon), tu le passes en dessous de l'emblème, tu montes et descends en avançant doucement.
Après, tu enlèves le double face qui reste sur le réservoir avec les doigts. Tu verras, cela ne raye pas la peinture. En moins d'une minute tu y arrives. Bon courage. Excellent !!!dès que j'ai le temps je teste vu que j'ai le même pb que Zhane. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo réservoir rayé | |
| |
|
| |
|