Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Mer 26 Juin 2013 - 22:22 | |
| démarrage a chaud et batterie naze? nan nan ..pas d'accord ...mais attendons le verdict. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Julien le guern
Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Mer 26 Juin 2013 - 23:41 | |
| Non non quoi!!!??? Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseilles pas pour avoir un mec qui me dit nan nan!! Attendons le verdict!! Si tu as une idée lumineuse éclaire nous tous et surtout mets les pleins phares! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 30 Juin 2013 - 23:42 | |
| - Julien le guern a écrit:
- Non non quoi!!!??? Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseilles pas pour avoir un mec qui me dit nan nan!! Attendons le verdict!! Si tu as une idée lumineuse éclaire nous tous et surtout mets les pleins phares!
reste cool mec je dis non non car je ne pense pas que la batterie soit en cause sur un problème de démarrage a chaud j'ai donné une piste autre sur les connectiques...effectivement sans la moto sous la main il est moins facile de donner moult conseils éclairés mais on peut cependant en éliminer un certain nombre. JE pense que la batterie n'est pas LA cause de ce problème. N’hésites surtout pas a revenir d'une page en arrière...ça aide a suivre certains raisonnements. Il semblerait que tu ais prévu de la changer, donc j'attends le verdict de cette première étape. voilà. j'ai été absent du net 5 jours. je suis reviendu. une autre piste possible ...la qualité des bougies inadaptés peuvent poser le problème du démarrage a chaud. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
pmxjr1200
Age : 66 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Sam 15 Nov 2014 - 18:28 | |
| Démarrage à chaud impossible quand on vient d'arrêter et que tout remarche un quart d'heure après ? Faut changer les charbons de démarreur !!! J'ai suivis les discussions, et donc j'ai changé la batterie car peut-être un peu faible, (mais surtout se décharge vite si on échoue plusieurs fois au démarrage...), le relais,(Wemoto pas cher et parfait) qui a ce moment-là faisant clac-clac, (mais là aussi c'est quand la batterie commence à en avoir marre), mais quand je me suis décidé à changer les charbons, (ça vaut 142 euros mais j'en ai trouvé à 73 euros origine chez brock and bike), le rève !! Démarrage puissant même sans avoir rechargé la batterie. Par contre, c'est chiant à faire. Perso j'ai bloqué chacun des charbons avec une longue aiguille, puis introduit le rotor puis retiré les aiguilles, (mais avant d'avoir trouvé le truc j'ai failli péter les plombs). En passant, merci au forum, car j'ai tout refait (sauf le moteur) seul mais grâce au forum et au bouquin technique du site + la Revue Technique qui complète bien |
|
| |
sicilien37
Age : 60 Localisation : Lucéram (06) Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 9:37 | |
| Salut les gars J'ai souvent remarqué ça sur les forums... Quand quelqu'un a un soucis il est assidu et prend les conseils... Et quand le problème est réglé ... Ciao y'a plus personne...!! Dommage ... J'aurais aimé, et peut être d'autres, avoir le fin mot de l'histoire... À moins que la batterie de son ordi portable soit HS... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens. XJRC 2015, 2017, 2019 |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 9:48 | |
| C'est vrai, mais rien n'empêche de lui glisser au prochain souci...^^ _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 10:01 | |
| Dernière visite le 16/12/2014 il me semble bien qu'il a vendu sa belle . |
|
| |
sicilien37
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 10:03 | |
| Paix à son âme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens. XJRC 2015, 2017, 2019 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 10:38 | |
| Il n'est pas venu depuis décembre ! - sicilien37 a écrit:
- Salut les gars
J'ai souvent remarqué ça sur les forums... Quand quelqu'un a un soucis il est assidu et prend les conseils... Et quand le problème est réglé ... Ciao y'a plus personne...!! Dommage ... J'aurais aimé, et peut être d'autres, avoir le fin mot de l'histoire... À moins que la batterie de son ordi portable soit HS... Oui, j'en ai vaguement parlé avant hier, ne serait-ce que pour les remerciements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sicilien37
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 11:04 | |
| Oh tu sais Jim je faisais de l'aquariophilie et j'étais modo sur un forum et on rencontrait souvent ce genre de comportement mais bon heureusement qu'il y en a qui savent vivre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens. XJRC 2015, 2017, 2019 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 3 Mai 2015 - 11:12 | |
| - sicilien37 a écrit:
- Oh tu sais Jim je faisais de l'aquariophilie et j'étais modo sur un forum et on rencontrait souvent ce genre de comportement mais bon heureusement qu'il y en a qui savent vivre
Lors de ma première intervention sur un forum (c'était il y a 11 ans pour pouvoir rouler à l'huile végétale avec mon Toy diesel), je ne connaissais pas les règles mais comme j'avais de l'éducation, ça s'est bien passé _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| |
| |
Nico56
Age : 47 Localisation : Languidic Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 12 Mar 2017 - 12:00 | |
| Bonjour à tous. ....jai exactement le même problème. ...difficile de demarrer à chaud. ...batterie changer du coup....toute neuve ... mais tjs le même pb!!! Helppppp. Merci bcp |
|
| |
Nico56
Age : 47 Localisation : Languidic Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud Dim 12 Mar 2017 - 12:05 | |
| Pardon je me suis ma.présenté moi et.ma.belle. J'ai 40 ans viens de Bretagne et oule avec une 2008 blanche de 50 000km. Voilà 😁 DSL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de démarrer à chaud | |
| |
|
| |
| Impossible de démarrer à chaud | |
|