Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Ven 5 Avr 2013 - 20:15 | |
| Ben franchement je n'est jamais essayer !! moi je le démonterai de la rampe mais je le brancherai fixe a une valeur !!
après tu peu faire des essai, de toutes façon tu ne risque rien !
Essai avec et sans puis avec et plusieurs valeur différente jusque a ce que tu trouve un endroit ou ça fonctionne le mieux !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Ven 5 Avr 2013 - 20:21 | |
| Demande à l'un de ceux là s'ils ont le capteur TPS, et si ils acceptent de te vendre que cette pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Ven 5 Avr 2013 - 20:54 | |
| - dudule a écrit:
- est ce que je peux rouler sens ce capteur
oui mais sans la moto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Ven 5 Avr 2013 - 21:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudule
Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Sam 6 Avr 2013 - 13:53 | |
| j ai trouver un capteur tps a savoir qu il y a deux model ( a1 et a2 ) pour un prix de 50 euros . chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis aller le chercher etat correct et fonctionne . |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Sam 6 Avr 2013 - 19:23 | |
| - dudule a écrit:
- j ai trouver un capteur tps a savoir qu il y a deux model ( a1 et a2 ) pour un prix de 50 euros . chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis aller le chercher etat correct et fonctionne .
ils sont sympa et pas trop chère mais je préférais quand ils étaient a Bethune _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Sam 6 Avr 2013 - 22:03 | |
| si me faut des autres pièces j irais les chercher labas |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Sam 6 Avr 2013 - 22:27 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Sam 6 Avr 2013 - 22:33 | |
| moins loin ces vite dis 90 kilometre |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Dim 7 Avr 2013 - 9:26 | |
| - dudule a écrit:
- moins loin ces vite dis 90 kilometre
Ouais mais avec une noire y'en a pour 5 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Dim 7 Avr 2013 - 9:28 | |
| maintenant je vais regarder sur le forum s il n y aurais pas une paire de pot a vendre . |
|
| |
gromeo
Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon Dim 14 Avr 2013 - 9:42 | |
| En lisant le tuto sur le positionnement du capteur avec l'aide du compte-tours cela m'a intrigué car je ne connaissais pas. Mon capteur, je l'avais contrôlé et positionné à l'ohmètre, donc je pensais avoir tout bon.
Et bingo, il était mal positionné finalement. Je débranche le capteur, le CT passe à 3000t, je rebranche et là il passe à 1000tr, merd.....
Bon, déserrage des 2 vis torx, et on va chercher le 5000tr. Temps de l'opération, 3mn. c'est cool.
Pas encore essayé sur route, mais je vais le faire aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fixer le capteur de position de papillon | |
| |
|
| |
| comment fixer le capteur de position de papillon | |
|