Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 20:39 | |
| J'préfère sur fond blanc aussi moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| et la, on fait moins les malins les têtards ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu la veux aussi en rose, en vert caca d'oie, en orange DDE, en bleu tgv pour fabien ??? tu veux un cadre ? des fleurs ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| Oui, mais parallèle c'est mieux aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| Nan, j'voudrais juste fabien tout nu dans un coin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 21:22 | |
| ok, pas de probleme, fabien et son corps de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: préparation culasse Jeu 28 Fév - 23:36 | |
| Et voilà vous me l'avait fâcher !! et qui c'est qui trinque ? Hein ? Ben c'est bibi !! ppff oui mais ça c'est de la photos retoucher !! moi je préfère une photo bien faite sans retouche que une photo mal faite retoucher !! j'aime le travail bien fait moi monsieur !! mais ne compte pas sur moi pour poser nu sur une photo !!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 2:07 | |
| hey les gars , la personne à qui j'ai acheté les pipes 36Y vendait des AAC également ..... et pas très chers . j'avais mis un post à ce moment là ..... dommage !!! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 18:07 | |
| Plusieurs choix de photos !! classique sur fond blanc avec ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arienne mais on vois les fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rocailleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur popu année 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur moteur de popu années 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour un moteur plus piquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour un moteur plus piquant et rocailleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur mur de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec faire valoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour jouer les équilibriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 18:14 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 18:24 | |
| Y'a pas avec graviers !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Fabien, je vais pouvoir trouver chaussure à mon panard dans toutes ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 18:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Y'a pas avec graviers !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Fabien, je vais pouvoir trouver chaussure à mon panard dans toutes ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ci tu veux je les est en taille normale, la c'est des impression d’écran !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 18:50 | |
| Envoi moi la premiere, sur chiffon blanc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 19:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Envoi moi la premiere, sur chiffon blanc
Moi j'aime bien sur moteur de popu 60! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: préparation culasse Ven 1 Mar - 20:09 | |
| Fabien, Tu pourrais me donner les côtes de tes beaux arbres stp Ou me dire si ceux d'un moteur 47 E sont les mêmes que les moteur de avant 1984 36y??? Merci |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 0:10 | |
| - mik a écrit:
- Fabien,
Tu pourrais me donner les côtes de tes beaux arbres stp Ou me dire si ceux d'un moteur 47 E sont les mêmes que les moteur de avant 1984 36y??? Merci tu veux quoi comme côtes ?? et le 47E, je ne pense pas, car la il me semble que c'est le 1200 et déjà ce n'est plus les même !! mais a confirmé car je ne suis pas sur !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mik
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 7:31 | |
| On me donne 36.20 en hauteur de cames, t'as quoi sur les 36y? Et c'est bizarre car la cg du gars type mine 36y mais sur le moteur 47e... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 7:57 | |
| - mik a écrit:
- On me donne 36.20 en hauteur de cames, t'as quoi sur les 36y?
Et c'est bizarre car la cg du gars type mine 36y mais sur le moteur 47e... ok je te regarde ça _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DARDI
Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 16:34 | |
| merci les gars pour les photos... mais cela ne répond pas trop à mes interrogations...
quel est la différence entre des arbres à cames de FJ 1100 et le XJR 1300 ???...
échange standard sans modif... ???...
merci... |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 16:52 | |
| tin une simca aronde p60 comme j avais en 1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mik
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 18:59 | |
| Dardi, c'est presque les mêmes....+ de levée,mais on attend la côte de Fabien, et bien sur toutes les pastilles à changer... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 19:11 | |
| ça va de 36.19 a 36.23 _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mik
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 20:46 | |
| Merci je t'ai mis un mp... |
|
| |
DARDI
Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 21:24 | |
| OK Mik...
donc si je pouvais avoir confirmation de ceux qui ont déjà fait ce changement... simple remplacement sans surprise ???...
j'avais bien compris que pour gagner quelques CV il fallait une différence sur les cames... plus "d'ouverture" des soupapes ???...
je me trompe ???...
A+ |
|
| |
mik
| Sujet: Re: préparation culasse Sam 2 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation culasse | |