Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:06 | |
| - Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
- avec mon xjr 2007 j'ai percours Genova Paris/ Paris Genova 2750km avec 171 lt d'essence =17 km/lt j'ai roulè dans routes mixtes (autorute e depertimental)
C'est marrant ce taux calculé de 17 km/litre
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:16 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
- avec mon xjr 2007 j'ai percours Genova Paris/ Paris Genova 2750km avec 171 lt d'essence =17 km/lt j'ai roulè dans routes mixtes (autorute e depertimental)
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o Ben disons que pour une jaune ce taux d'erreur est énorme... et que.... nan rien Bon il pleut, je rebâche |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:31 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o oui enfin 5,8... 5,9... fais pas ierch . De plus, si tu veux jouer à ça, ça fait un tx d'erreur de 1.7%. Je sais pas où t'as appris à compter mais je te confierai pas mon argent _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:31 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o Ben disons que pour une jaune ce taux d'erreur est énorme... et que.... nan rien Bon il pleut, je rebâche PFFFF Tu veux dire " je la laisse bâchée !" _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:32 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o oui enfin 5,8... 5,9... fais pas ierch . De plus, si tu veux jouer à ça, ça fait un tx d'erreur de 1.7%. Je sais pas où t'as appris à compter mais je te confierai pas mon argent 5.9 pour pas dire 5.88 . ouaip, enfin, 1.7 par rapport à quoi, à l'erreur de calcul ou ...... _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:35 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o oui enfin 5,8... 5,9... fais pas ierch . De plus, si tu veux jouer à ça, ça fait un tx d'erreur de 1.7%. Je sais pas où t'as appris à compter mais je te confierai pas mon argent 5.9 pour pas dire 5.88 . ouaip, enfin, 1.7 par rapport à quoi, à l'erreur de calcul ou ......
Bon Ok, on va peut-être s'arrêter là... y'a des préoccupations plus sérieuses Par ex : keskon mange ce soir ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 17:43 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! Sais pas mais moi j'aurais dit 5.9l, bon ok on va dire que je chipotte mais ça fait tout de même un taux d'erreur de 1.4%, faut pas déconner tout de même :o oui enfin 5,8... 5,9... fais pas ierch . De plus, si tu veux jouer à ça, ça fait un tx d'erreur de 1.7%. Je sais pas où t'as appris à compter mais je te confierai pas mon argent 5.9 pour pas dire 5.88 . ouaip, enfin, 1.7 par rapport à quoi, à l'erreur de calcul ou ......
Bon Ok, on va peut-être s'arrêter là... y'a des préoccupations plus sérieuses Par ex : keskon mange ce soir ? MDR, tu vas le placer partout celui là _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Consommation Jeu 3 Juil 2008 - 18:19 | |
| - citti a écrit:
- Raph a écrit:
- Genova ? c'est Gène en français... il parait que les Génoises sont bonnes.... surtout fourrées
oui Genova c'est Gène en francais. mais quand y'a d'la Gène y'a pas d'plaisir :x On va rester sur Genova :bounce: (avec le magnifique accent de là-bas) :joker: |
|
| |
citti
Age : 58 Localisation : italia Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 12:08 | |
| - Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!! je ne savez pas !!!! alor en italie ma moto on fa 17/km avec un litre di benzina en france pour fair 100 kilometres 5.8/5.9 litre d'essence. j'ai compris ciao |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 12:40 | |
| - citti a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!!
je ne savez pas !!!! alor en italie ma moto on fa 17/km avec un litre di benzina en france pour fair 100 kilometres 5.8/5.9 litre d'essence. j'ai compris ciao Oui puis apres faut prendre aussi en compte la consommation de Lambrusco... donc la on passe tout de suite à 8 - 9 litres !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
citti
Age : 58 Localisation : italia Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 13:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
- citti a écrit:
- Raph a écrit:
- citti a écrit:
- bubs a écrit:
- citti a écrit:
Marrant ??? :study: :study: je ne comprend pas parce qu'en france, on calcule la consommation en litres/100Km donc 17 km/litre, ça ne parle pas pour nous... ça fait 5.8 litre/100Km.. ce qui est très bien !!!
je ne savez pas !!!! alor en italie ma moto on fa 17/km avec un litre di benzina en france pour fair 100 kilometres 5.8/5.9 litre d'essence. j'ai compris ciao Oui puis apres faut prendre aussi en compte la consommation de Lambrusco... donc la on passe tout de suite à 8 - 9 litres !! nooooo je n'aime pas le Lambrusco il na pas bon c'est la cocacola du vin. |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 13:57 | |
| alors, un Lambrusco light pour Eric/Beauceron avant qu'il ne sorte de sous la bâche _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
winnyourson
Age : 45 Localisation : SURESNES Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 14:51 | |
| Salut, moi aussi j'ai acheté une injection neuve fin nomvembre 2007. Suite aux commentaires de tous depuis le début je note nombre de litres et km parcourus à chaque plein (aujourd'hui j'ai 9500km au compteur). Mon parcours est à 30% voie rapide (parisienne), le reste en ville. Les premiers 1000km m'ont fait grimacer au début car j'étais entre 8,5 l/100 et 10l/100. Révision des 1000 effectuée, je suis tombé à 7,4l/100 max (utilisation en duo, autoroute, ballade en france...) Bref à chaque plein depuis bientôt 8mois, je mets 16 litres de carburant pour 210-220km, sachant que je ne pousse pas trop la réserve. Ce qui nous fait une moyenne entre 7,2 et 7,5l/100. Pour info dès que je roule le week end nationale/autoroute < 140km/h je descend sous les 6l/100. Espérant t'avoir rassuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 15:03 | |
| - Grec 51 a écrit:
- moi dimanche dernier en balade dans le Var avec madame j'ai fait 260 km avant de passer en réserve ! juste 2 ou 3 p' tites pointes pour dégorger mémère...
On ne dit pas "pour dégorger mémère", on dit pour "faire vomir ma passagère". Mais faire 260 km avant de passer en réserve, je comprends que Madame n'ait pas vomi ... :zzzz: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 19:12 | |
| - Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- moi dimanche dernier en balade dans le Var avec madame j'ai fait 260 km avant de passer en réserve ! juste 2 ou 3 p' tites pointes pour dégorger mémère...
On ne dit pas "pour dégorger mémère", on dit pour "faire vomir ma passagère".
Mais faire 260 km avant de passer en réserve, je comprends que Madame n'ait pas vomi ... :zzzz:
casses pas la bouteille de sky je fete le bac de ma fille a++ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 21:09 | |
| bande de jaloux ! il faut savoir tout maîtriser !!! proverbe grec : plus la corde est raide... plus le noeud a du mal à passer ! |
|
| |
jclaudej
Age : 68 Localisation : IDF77290 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Ven 4 Juil 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: con Ven 4 Juil 2008 - 23:07 | |
| en tous les cas moi, pour le bac de ma fille j'ai beaucoup consomme !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Sam 5 Juil 2008 - 7:27 | |
| - jack youki a écrit:
- en tous les cas moi, pour le bac de ma fille j'ai beaucoup consomme !!!!
bah oui , mais là c'est normal .... félicitations à ta fille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Sam 5 Juil 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Sam 5 Juil 2008 - 13:16 | |
| - toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
- en tous les cas moi, pour le bac de ma fille j'ai beaucoup consomme !!!!
bah oui , mais là c'est normal .... félicitations à ta fille !! youki est fier,merci pour elle ! |
|
| |
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Consommation Sam 5 Juil 2008 - 21:59 | |
| bonsoir pouvez vous nous expliquer comment obtenir des conso pareil moi c est jamais en dessous de 8/9 litres vous les poussez vos moteur arrete ...... |
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Consommation Sam 5 Juil 2008 - 22:16 | |
| - PHIL60140 a écrit:
- bonsoir
pouvez vous nous expliquer comment obtenir des conso pareil moi c est jamais en dessous de 8/9 litres vous les poussez vos moteur arrete ...... comprend pas non plus, ou alors faut rester callé à 90 sur le periph avec le vent dans le dos |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Consommation Dim 6 Juil 2008 - 8:49 | |
| bon, voila pour moi 240 a 250 km avant la reserve, pratiquement pas de feux,que de la belle route, virage sur virage, conduite enroulée, ce qui nous fait 6.4l,je pense que c 'est la moyenne génerale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation | |
| |
|
| |
|