Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 15 Aoû 2009 - 17:47 | |
| - j2m a écrit:
- T'as peur qu'elle se soit habituée ?
Je ne sais pas s'il y a accoutumance, faut demander à Dr JCC ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zut, pas vu ce post !!! Il a sa carte vitale ce jeune homme ? :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Consommation Sam 15 Aoû 2009 - 19:28 | |
| :hum: En mode promenade madame, 217km pour 11,72 L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re conso Jeu 20 Aoû 2009 - 17:59 | |
| En moyenne, je consomme 6 litres au 100, mais faut être très sage. (que de la route pas d'autoroute c'est chiant ni de ville ça me gave) 300Km avant passage en réserve, mais je me fait bien chier pour remplir le réservoir au maxi. Il faut passer 2 plombes à la pompe tellement ça va pas vite pour mettre les deux derniers litres. |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Consommation Jeu 20 Aoû 2009 - 21:44 | |
| pour moi 5,7 L /100km lors des 4 derniers pleins..C'est claire j'ai pas beaucoup essoré la poigné mais je ne me suis pas trop privé non plus |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 12 Sep 2009 - 20:29 | |
| Aujourd'hui, 5.77 L/100.
Calculée sur 259 km dont 90 bornes d'autoroute avec passager, 100 bornes de nationale, le reste en ville, périph et petites routes !
C'est la 1ere fois que je faisais ma conso depuis le réglage du TPS ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 12 Sep 2009 - 22:57 | |
| je vais regarder aussi parce que le gars qui m'a vendu la moto m'a dit qu'il faisait 280 bornes avec un plein... à voir..... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 12 Sep 2009 - 23:00 | |
| - Raph a écrit:
- je vais regarder aussi parce que le gars qui m'a vendu la moto m'a dit qu'il faisait 280 bornes avec un plein... à voir.....
J'avais encore de quoi faire les 21 km qui me séparaient de 280 car je n'étais pas en réserve. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 12 Sep 2009 - 23:08 | |
| - Raph a écrit:
- je vais regarder aussi parce que le gars qui m'a vendu la moto m'a dit qu'il faisait 280 bornes avec un plein... à voir.....
Qu'est ce qu'on dirait pas pour vendre une bleue ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 12 Sep 2009 - 23:10 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
Qu'est ce qu'on dirait pas pour vendre une bleue ? en même temps, vu le trajet de chez lui à Paris, à 55Km/h maxi dans les bouchons..tu dois friser les 350 bornes facile ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Tech
Age : 55 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: calculette... Mer 30 Déc 2009 - 0:04 | |
| Salut, Voici un lien pour ceux qui aurait qlq soucis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m'a bien aidé ... |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 0:12 | |
| 7 l / 100 aujourd'hui, mais j'ai pas trâiné, et j'ai testé mes pneus sur le dernier plein. |
|
| |
Tech
Age : 55 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 0:25 | |
| moi je n'arrive pas à faire plus de 200km avec le plein. je fais le plein 2 fois/semaine, le dimanche et le jeudi. j'en suis arrivé à me dire qu'elle commençait à me couter cher par rapport à la 6OO fazer. mais bon on est plus dans la même catégorie et depuis le temps que je voulais ma noire... et puis c'est vrai que j'aime les accélérations... et quelles accélérationsssssss |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 0:52 | |
| ben moi ma bleu elle fait 160 km avant réserve en tapant dedans 180 en roulant normalement et en gros presque 200 toujours avant réserve si je roule avec des customs qui avance pas lol mdrrr
pour ceux qui connaissent je vais aller chez gazoland a Marseille pour lui faire faire un petit réglage des carbus entre le dinojet et le dyna 2000 je pense que un réglage s'impose |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 8:48 | |
| en moyenne 220 km avant de passer la réserve. Ma femme fait 300 bornes avant de passer la réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 10:56 | |
| en moyenne 160km avant le passage en réserve (en tirant dedans) sinon en conduite lopette 190km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:08 | |
| J'suis encore jamais passé en réserve, et je refais le plein vers 220, 250 bornes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:36 | |
| - j2m a écrit:
- J'suis encore jamais passé en réserve, et je refais le plein vers 220, 250 bornes !
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:40 | |
| - xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- J'suis encore jamais passé en réserve, et je refais le plein vers 220, 250 bornes !
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:53 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:56 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! Tu pilotes en montant en amazone ta XJR ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 18:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 19:03 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas d'aspérités nuisibles au bon écoulement de l'air ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 19:06 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement, quand on connait le Jim, ca fait sourrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Déc 2009 - 19:10 | |
| - j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'dois être plus malin que vous ! Et je suis bien profilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas d'aspérités nuisibles au bon écoulement de l'air ! Surtout ne change rien, reste bien positionné sous la soufflerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation | |
| |
|
| |
|