Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 27 Mar 2013 - 23:20 | |
| franchement laurent, pour env 11$ de plus (meme pas 10 euros) prends toi les manches composites, va pas te faire chier avec des manches en bois meme pour bricoler occasionnellement _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 27 Mar 2013 - 23:24 | |
| C'est si merdique le bois ? Ils proposent plusieurs modèle ave manche en composite, tu sais faire la différence entre tous ces modèles ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 27 Mar 2013 - 23:38 | |
| la forme des manches en bois est vraiment pas agréable, alors ce que tu gagnes avec l'empreinte qui va bien, tu vas le perdre sur la prise en main si tu dois forcer fort avec fabien on a pris les lien que j'ai mis avant, il y en a des plus chers mais je pense pas que ce soit utile par contre tiens, ceux la : - tek' a écrit:
- bon alors
si on part sur un jeu tout simple taile 1X100 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus taille 2X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus taille 3X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a pour 27.78$+19.5$(fdp) = 47.28
pour 2 de chaque, ca fait :
55.35$ +35$ = 90.5$ soit le jeu a 45.25$ on gagne pas grand chose
par contre pour 3, les fdp ne bougent pas
83.34$+35$ = 118.34$ soit le jeu a 39$45 c'est un peu mieux, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle car plus la commande est grosse plus il y a de risques en douane
voila, si quelqu'un est intéressé, qu'il me donne son avis, sinon je commande tout seul _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 27 Mar 2013 - 23:45 | |
| OK, tu as raison, en plus en $ la différence est faible.
Qu'elle diférence il y a entre la série 900 et la 910 vu que tu as mixé les 2 ?
Par contre rupture sur l'embout ... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Jeu 28 Mar 2013 - 6:41 | |
| je sais pas la différence entre 900 et 910 mais j'ai pas trouvé le taille 1 en 900
et a les regarder ... bein ... je sais pas non plus, peut etre une petite différence au niveau de l’emmanchement ...
l'embout n'est utile que si tu as un tournevis a frapper _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Jeu 28 Mar 2013 - 7:56 | |
| - tek' a écrit:
- je sais pas la différence entre 900 et 910 mais j'ai pas trouvé le taille 1 en 900
et a les regarder ... bein ... je sais pas non plus, peut etre une petite différence au niveau de l’emmanchement ...
l'embout n'est utile que si tu as un tournevis a frapper C'est le cas et effectivement vu les frais de port autant grouper le petit embout à la commande. Merci pour tes conseils et ....... On attend ce soir avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 28 Sep 2016 - 16:26 | |
| tiens, vu que ca a l'air de beaucoup foirer sur le FB, je remonte ce sujet on sait jamais, il y a peut etre encore du monde qui lit ce forum ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 28 Sep 2016 - 16:59 | |
| - tek' a écrit:
- tiens, vu que ca a l'air de beaucoup foirer sur le FB, je remonte ce sujet
on sait jamais, il y a peut etre encore du monde qui lit ce forum ... La preuve que justement ils feraient mieux de le lire le fofo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 28 Sep 2016 - 19:11 | |
| - tek' a écrit:
- tiens, vu que ca a l'air de beaucoup foirer sur le FB, je remonte ce sujet
on sait jamais, il y a peut etre encore du monde qui lit ce forum ... |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 28 Sep 2016 - 21:29 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 28 Sep 2016 - 21:29 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Jeu 29 Sep 2016 - 5:28 | |
| il se passe quoi sur fessebook ? c'est la guerre ? |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Jeu 14 Juin 2018 - 20:11 | |
| remonte petit sujet pour ceux que fais tourner en bourrique sur fb _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
| |
|
| |
| voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
|