Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 16:49 | |
| C'est sûr que si tu démontes des carbus toute la journée ça vaut le coup d'investir. Avec un peu de chance mon fils devrait m'en ramener un jeu des US. Alors pas pour moi. Tu pense les commander où? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 16:50 | |
| bon alors si on part sur un jeu tout simple taile 1X100 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plus taille 2X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plus taille 3X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y en a pour 27.78$+19.5$(fdp) = 47.28 pour 2 de chaque, ca fait : 55.35$ +35$ = 90.5$ soit le jeu a 45.25$ on gagne pas grand chose par contre pour 3, les fdp ne bougent pas 83.34$+35$ = 118.34$ soit le jeu a 39$45 c'est un peu mieux, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle car plus la commande est grosse plus il y a de risques en douane voila, si quelqu'un est intéressé, qu'il me donne son avis, sinon je commande tout seul _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 17:06 | |
| Juste pour info et reconnaître les vis JIS ayant besoin des tournevis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 17:17 | |
| je veux bien, mais aussi l'embout pour le tournevis a frapper !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 17:20 | |
| - calepieraper a écrit:
- je veux bien, mais aussi l'embout pour le tournevis a frapper !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu peux pas juste copier coller le lien saucisson lol faut que je le recherche maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit : trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants.
Dernière édition par tek' le Dim 10 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 17:23 | |
| et çà c'est pas moins cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]çà ne convient peut être pas?!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 18:51 | |
| - tek' a écrit:
- bon alors
si on part sur un jeu tout simple taile 1X100 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus taille 2X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus taille 3X150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a pour 27.78$+19.5$(fdp) = 47.28
pour 2 de chaque, ca fait :
55.35$ +35$ = 90.5$ soit le jeu a 45.25$ on gagne pas grand chose
par contre pour 3, les fdp ne bougent pas
83.34$+35$ = 118.34$ soit le jeu a 39$45 c'est un peu mieux, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle car plus la commande est grosse plus il y a de risques en douane
voila, si quelqu'un est intéressé, qu'il me donne son avis, sinon je commande tout seul donc, avec l'embout pour tournevis a frapper (que je prendrais aussi c'est les memes tarifs plus 7$16, je vous laiss faire les additions _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Dim 10 Mar 2013 - 18:53 | |
| - Taline a écrit:
- et çà c'est pas moins cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
çà ne convient peut être pas?!! ca me parait bizarre ca, sur la photo ce sont des tournevis plats (qui ne seviront a rien) et des pozidriv mais meme si c'est des JIS, les plats ne serviraient a rien donc ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 11 Mar 2013 - 19:04 | |
| bon allez, je fais ma commande maintenant _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 11 Mar 2013 - 19:57 | |
| pour les vis de carbus, je trempe mon tournevis PH2 dans du BELGOM ALU je mets deux petits coups de maillet et ça sort sans foirer. mais je vais quand même penser à investir dans des embouts JIS. |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 11 Mar 2013 - 20:26 | |
| pour moi dans la boite tu as 2 jis et 3 plats . tiens nous au jus. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 11 Mar 2013 - 20:28 | |
| - dilem a écrit:
- pour moi dans la boite tu as 2 jis et 3 plats . tiens nous au jus.
non, j'ai pas pris ceux sur ebay, j'ai pris chez levelchrome, taille 1,2,3 et l'embout taille 2 pour tournevis a frapper _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 20 Mar 2013 - 12:28 | |
| 9 jours et voici le colis dans la boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]effectivement, c'est très léger, mais la forme n'est pas la meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je viens de tester le taille 3 sur le carter d'allumage, et la ou le phillips bouge légèrement, le JIS est parfaitement calé, pas un poil de jeu la qualité des tournevis a l'air bonne, en plus ils sont aimantés et ca, c'est franchement bien pratique _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 20 Mar 2013 - 12:57 | |
| bon j'ai plus que a passer récupérer mon colis !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 20 Mar 2013 - 12:59 | |
| - calepieraper a écrit:
- bon j'ai plus que a passer récupérer mon colis !!
voila, t'as tout compris _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 20 Mar 2013 - 13:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 25 Mar 2013 - 19:29 | |
| Hier soir je suis passer chez le Tek' récupérer mes tournevis (et par l'occasion je remercie sa blonde pour le très bon repas ) . Bien sur je n'est pas résister a faire un essai , et je doit avouer que c'est redoutable !!! j’étais vraiment comme la fosse, "septique", mais après avoir démonter 4 rampes ce matin (pour un petit truc que je vous prépare mais ça j'en reparlerai dans quelques semaine ) et sans utiliser mon tournevis a frapper , toutes sont venu sans marqué la moindre vis ! Quand on force on sans bien que la prise est parfaite et ce quelques soit la force que on implique au tournevis, pas une fois il a ripé !! donc pour les tournevis de Tek' , "Calpieraper approved" !!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 25 Mar 2013 - 20:09 | |
| Oui mais là, ça tourne au vice !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 25 Mar 2013 - 20:51 | |
| - jcc a écrit:
- Oui mais là, ça tourne au vice !!!
C'est pas faux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Lun 25 Mar 2013 - 21:49 | |
| Oui mais la ou il y a du vis il y a du plaisir !!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mar 26 Mar 2013 - 0:04 | |
| Et vis versa _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mar 26 Mar 2013 - 9:31 | |
| c'est vis et râle votre truc..... |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mar 26 Mar 2013 - 13:29 | |
| IL y a dans ce cas vis de forme..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mar 26 Mar 2013 - 14:06 | |
| c'est cruci verbal , tous ces vices de formes de vis... |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... Mer 27 Mar 2013 - 23:06 | |
| Pour ceux qui comme moi bricole plus occasionnellement, il y a aussi ces modèles "premiers prix". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16,4 $ pour les 3 tournevis + 19,5 $ de frais de port. Je vais passer commande des 3 modèles 1, 2, 3 comme ci-dessous, si quelqu'un du coin veut commander avec moi on partage les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je m'occupe de la commande. On ne pourra pas commander plus de 2 kits car on prend le risque, vu le montant, de devoir aquitter des frais de douane. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
| |
|
| |
| voila pourquoi on foire certaines vis ... | |
|