Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 11:34 | |
| - tom a écrit:
- ça dérape toujours autant......moi qui voulait parler technique
Prochain sujet: l'importance de la lubrification! Alors là, ça va glisser !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 13:45 | |
| - r'alain a écrit:
- de mémoire trois types de moteur
- diamètre supérieur à la course (super carré) moteur à comportement plus sportif - course égal aux diamètre (carré) - course supérieur aux diamètre. Ouaou je suis calmé sur ce coup-là Alain ! Tu viens de me mettre 20 ans dans les dents, parce que c'est ce que j'ai appris à l'école à mes 17 ans Sinon ce matin au Poney Club de ma fille, j'ai vu ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez savoir pourquoi ca m'a fait pensé à quelqu'un du forum... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 14:54 | |
| - Beauceron a écrit:
- mini.yo a écrit:
- c'est vrai que du coup avec 5 cm , les personnes concerné peuvent augmenter la fréquence sans risque de serrage
Voir moin de 5 cm, n'oublies pas mini.yo que le piston doit toujours rester dans le cylindre, donc ça diminue la course de qques centimètres....
Il y en a un qui doit monter à plus de 25.000 tours ici ! ha oui ? qui :?: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 15:44 | |
| On aura tout vu, ici...c'est l'admin qui pourri les posts !
Raph, tu pourrais pas être modo, par hasard? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 17:20 | |
| Le sujet sur la lubrification ça va être hyper interressant ! Je dirais même hyper dérapant |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: vitesse du piston Sam 8 Déc 2007 - 18:26 | |
| on peut illustrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Dim 9 Déc 2007 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Raph a écrit:
- on peut illustrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Dim 9 Déc 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Dim 9 Déc 2007 - 13:42 | |
| un ti zouc et il est en zone rouge Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Mar 11 Déc 2007 - 13:23 | |
| Faire coulisser le piston dans le cylindre, c'est bien. Mais quand sa monture n'est pas là, qui ronge son frein et passe pour un gland ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Mer 12 Déc 2007 - 21:38 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Faire coulisser le piston dans le cylindre, c'est bien. Mais quand sa monture n'est pas là, qui ronge son frein et passe pour un gland ?
Une histoire d'arbre, nan |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 15:45 | |
| euh...
Christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 18:05 | |
| L'hiver arrive, c'est l'époque de mettr les chaines... Madame va dérouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 18:14 | |
| pour le moment nous dans le var on se fait ch..... à ramasser les feuilles de chêne |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 18:25 | |
| oui l'hiver arrive les XJR tombe des arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| LA PÖVRE ELLE A SOUFFERT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 18:45 | |
| Nan nan, elle n'a pas souffert du tout, elle s'est simplement pendue à la seule idée que son maitre ne lui monte dessus.... là elle a souffert |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 19:28 | |
| Pffff alors vous n'importe quoi hein !! C'est évident qu'elle a fini par se rendre compte qu'elle était bleue... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 19:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pffff alors vous n'importe quoi hein !!
C'est évident qu'elle a fini par se rendre compte qu'elle était bleue... bien sûr il fallait que ça arrive ça !!! Je l'attendais celle-là !!!! |
|
| |
Tophe X11MAN de passage
Age : 65 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 20:53 | |
| - calepieraper a écrit:
- oui l'hiver arrive les XJR tombe des arbres
j'adore le système d'accrochage .. ça c'est de l'astuce _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 21:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- Nan nan, elle n'a pas souffert du tout, elle s'est simplement pendue à la seule idée que son maitre ne lui monte dessus.... là elle a souffert
tu a pas tout a fait tort avec mes 110kg il me faut bien un XJR + les 48kg de madame le top caise, les valise, et la sacoche de reservoir ! quand je dit que ma femme devrai faire un regime cet de ca faute ci il y a trop de poids _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 21:48 | |
| tien au fait pour revenir sur le sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en voila un qui est remonter trop vite ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse du piston Jeu 13 Déc 2007 - 22:41 | |
| Très beau, on dirai le casque d'un romain après la rencontre avec Obélix ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Ven 14 Déc 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse du piston Ven 14 Déc 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |