Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mar 9 Juin 2009 - 23:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- pas encore couché Ricounet ?????
ben nan, j'suis avec... euh... nan rien ! non , tu n'as pas enregistrée la toph de Zhane !!! La..... tsssss, j'en ai une trentaine maintenant :vtff: je passes demain , tu me monttreras ca ! ah ben nan ! allez ..... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 10 Juin 2009 - 8:26 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- pas encore couché Ricounet ?????
ben nan, j'suis avec... euh... nan rien ! non , tu n'as pas enregistrée la toph de Zhane !!! La..... tsssss, j'en ai une trentaine maintenant :vtff: je passes demain , tu me monttreras ca ! ah ben nan ! allez ..... :p_Violence17: :p_Violence17: :p_Violence17: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 14:53 | |
| (toujours en retard d'un train !) pour la grise : changé à 34.000 km Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 15:39 | |
| - Lonewolf a écrit:
- (toujours en retard d'un train !)
pour la grise : changé à 34.000 km
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 17:21 | |
| - top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: Pour repeindre la coque AR ouais :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 18:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: Pour repeindre la coque AR ouais :sifle: Et les copains qui roulent derrières ! |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 18:58 | |
| tu veux dire que tu es devant parfois ? _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 12 Juin 2009 - 20:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: Pour repeindre la coque AR ouais :sifle: Et les copains qui roulent derrières ! il me semblais aussi :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 13 Juin 2009 - 9:05 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: Pour repeindre la coque AR ouais :sifle: Et les copains qui roulent derrières ! il me semblais aussi :sifle: :sifle: N'écoute pas les noirs corbeaux, le scottoiler? c'est le pied!!! tu remplis ton reservoir une fois tout les 29 février... pour nettoyer la chaine, un simple coup de chiffon, pareil pour les (quelques) projections sur la jante! Bref, rien à voir avec cette merde de graisse en bombe. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 13 Juin 2009 - 10:15 | |
| - duschmurtz a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Maintenant le nouveau est sous perfusion Scottoiler, donc j'espère qu'il tient le double... c est vraiment efficace le scottoiler :hum: :hum: Pour repeindre la coque AR ouais :sifle: Et les copains qui roulent derrières ! il me semblais aussi :sifle: :sifle: N'écoute pas les noirs corbeaux, le scottoiler? c'est le pied!!! tu remplis ton reservoir une fois tout les 29 février... pour nettoyer la chaine, un simple coup de chiffon, pareil pour les (quelques) projections sur la jante! Bref, rien à voir avec cette merde de graisse en bombe. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 13 Juin 2009 - 10:54 | |
| - amender13 a écrit:
- tu veux dire que tu es devant parfois ?
seulement en ligne droite !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 13 Juin 2009 - 18:30 | |
| - amender13 a écrit:
Nan nan, je reste derriere.... Meilleur vue d'ensemble ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 14 Juin 2009 - 19:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- amender13 a écrit:
Nan nan, je reste derriere.... Meilleur vue d'ensemble ! t'est encore en rodage eric :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 19:13 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- amender13 a écrit:
Nan nan, je reste derriere.... Meilleur vue d'ensemble !
Ah, moi je suis témoin, Eric, il va super vite.....si, si, en ligne droite.... Euh..... Demande au Martien vert Youki comment j'ai roulé hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 19:29 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- amender13 a écrit:
Nan nan, je reste derriere.... Meilleur vue d'ensemble !
Ah, moi je suis témoin, Eric, il va super vite.....si, si, en ligne droite.... Euh.....
Demande au Martien vert Youki comment j'ai roulé hier ! comme je l'ai dis sur un autre post Ricounet a franchit une etape et donc toujours aussi fort en ligne droite mais il commence a se defendre en virages le bougre !!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 21:54 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 21:57 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 22:02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 22:05 | |
| Euh..... Pourquoi |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 17 Juin 2009 - 22:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- Euh..... Pourquoi
sauve toi ricounet :tapemur: :tapemur: pas possible t'as une noire :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? | |
| |
|
| |
| combien de KM avec votre kit chaine ? | |
|