Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 21 Juin 2008 - 7:48 | |
| - jack youki a écrit:
- ici valait mieux rentrer quand les nuages noirs arrivaient!
Surtout qu'ils devaient arriver vite... vu qu'ils sont noirs :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 21 Juin 2008 - 9:18 | |
| Quand j'étais Djeun's (bon y a pas très longtemps) il existait des couronnes en téflon ou en nylon. Ça a disparu à quelle époque, ce truc?? J'en vois qui rigolent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était bien après les BSA, mais contemporain des 1300 Kawa et autre Honda 1000 6 cylindres !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 21 Juin 2008 - 9:30 | |
| Exact pour les couronnes en teflon elles étaient de couleur vert pâle ...du moins celle qui équipait la Japauto de mon copain.. ....c'etait en 1979 / 80 ....et j'avais 20 ans.... je roulais en cette belle époque en Kawa Z 1000 A2 ça a du disparaitre vers le milieu des années 80
En cette époque, il y avait bien + de chance de trouver un billet de 100 franc sur le bord de la route qu'un radar . et même les motards de la gendarmerie faisaient le salut "Motard" quand ils nous croisaient sur les routes .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 21 Juin 2008 - 11:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- ici valait mieux rentrer quand les nuages noirs arrivaient!
Surtout qu'ils devaient arriver vite... vu qu'ils sont noirs :hum: ben non,d'ailleur j'ai cru que c'etait Eric qui arrivait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: km Lun 30 Juin 2008 - 20:57 | |
| aujourd'hui 62 kms avec mon kit chaine!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Lun 30 Juin 2008 - 21:51 | |
| - jack youki a écrit:
- aujourd'hui 62 kms avec mon kit chaine!!
88en 2jours et oui pas en forme mais il tien toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: combien Mer 2 Juil 2008 - 11:18 | |
| la , avec le kit chaine 47 kms et Jeannot avec son nez dans les compteurs a eu en plus mon aiguille dans le nez et oui et pourtant c'est une bleue!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
micklin73
Age : 52 Localisation : megève 74 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 2 Juil 2008 - 20:23 | |
| 40000km est toujour le kit chaine d'origine, je pense allez a 50000km graissage tout les 400 ou 500km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Lun 7 Juil 2008 - 19:40 | |
| Je passe les 40000 KM et rien à signaler Je continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Lun 7 Juil 2008 - 19:49 | |
| - sergio a écrit:
- Je passe les 40000 KM et rien à signaler
Je continue Hola Sergio, fais nous signes quand tu t'arrêteras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Mer 30 Juil 2008 - 14:25 | |
| aujourd'hui ,120 kms avec mon kit chaine ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 18:27 | |
| T'as du te faire chier et ta moto tu l'as laissée sous la bâche . :vtff: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 19:21 | |
| - achiiiille a écrit:
- T'as du te faire chier et ta moto tu l'as laissée sous la bâche . :vtff:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 23:07 | |
| - jack youki a écrit:
- achiiiille a écrit:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien Tu t'es fait acheter koi!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 23:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- achiiiille a écrit:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien Tu t'es fait acheter koi!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: en fait oui , en y reflechissant l'est malin le belge en noire !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 23:14 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- achiiiille a écrit:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien Tu t'es fait acheter koi!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: en fait oui , en y reflechissant l'est malin le belge en noire !!! Fait gaffe va finir par te bâcher............ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 23:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- achiiiille a écrit:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien Tu t'es fait acheter koi!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: en fait oui , en y reflechissant l'est malin le belge en noire !!! Fait gaffe va finir par te bâcher............ faut pas exagerer non plus ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Mer 30 Juil 2008 - 23:51 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- achiiiille a écrit:
faut pas confondre , la mienne est bleue mais je viens de faire 25 kms avec mon kit chaine et voir une noire sous sa bache mais bon j'ai recupere ma petite bouteille de Sky ,donc ,je ne dis rien Tu t'es fait acheter koi!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: en fait oui , en y reflechissant l'est malin le belge en noire !!! Fait gaffe va finir par te bâcher............ faut pas exagerer non plus ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Jeu 31 Juil 2008 - 17:42 | |
| ce matin 80 kms avec mon kit chaine en debut d'aprem 45 kms voila ca c'est fait ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 31 Juil 2008 - 22:24 | |
| Puré tu le promènes ton kit chaîne :smiley_969: .Et quand est ce que tu le montes sur ta mobilette bleue? :hum: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 1 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Le mien a plus que 5 année, et toujours comme neuf (C'est construit avec un métal spécialement pour les noires, tres tres dur.... Genre le truc qui vient d'un astéroïde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 1 Aoû 2008 - 20:42 | |
| - Beauceron a écrit:
- Le mien a plus que 5 année, et toujours comme neuf (C'est construit avec un métal spécialement pour les noires, tres tres dur.... Genre le truc qui vient d'un astéroïde)
il font des baches aussi avec !!! |
|
| |
achiiiille
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Le mien a plus que 5 année, et toujours comme neuf (C'est construit avec un métal spécialement pour les noires, tres tres dur.... Genre le truc qui vient d'un astéroïde)
il font des baches aussi avec !!! Moi je connais qu'un seul truc qui vient d'un astéroïde et qui sert de cape : bon il s'en sert de bâche quand il a fini de sauver les bleues en détresse .C'est qui ???????????????, Superbeauceron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:55 | |
| :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: BRAVO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:47 | |
| - achiiiille a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
il font des baches aussi avec !!! Moi je connais qu'un seul truc qui vient d'un astéroïde et qui sert de cape : bon il s'en sert de bâche quand il a fini de sauver les bleues en détresse .C'est qui ???????????????,
Superbeauceron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beauceron tout en bleu :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? | |
| |
|
| |
| combien de KM avec votre kit chaine ? | |
|