Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 8 Juin 2008 - 9:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut Dwarfy, la vache ca faisait combien de temps qu'on t'avais pas vu ??
Ouais moins une.... nous allions te virer pour absence non justifiée ! |
|
| |
loubase
Age : 56 Localisation : Seine & Marne (77) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 8 Juin 2008 - 11:05 | |
| Avec une utilisation à 95 % sur autoroute et pas mal de duo avec. j'ai du le changer dernièrement il était en assez mauvaise état mais tout de même 27000 km avec !! Il était ultra renforcé. Graissage au téflon tout les 500 Km ou bien après avoir roulé sous la pluie. Je le dégraisse aussi régulièrement avec CHAIN-CLEAN de chez "FRANCE EQUIPEMENT" Voli voilou.... |
|
| |
GGEEPP
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 8 Juin 2008 - 11:24 | |
| Salut, un peu plus de 30 000 pour moi. Changé suite a grosse frayeur : aprés un "taquet"un peu long , du genre X7X km en 1 heure, je m'arrète faire le plein, et là en sortant de la station je me rend compte que chaine fesait un sale bruit sur la couronne, comme si le pas était décalé ! Autant dire que la fin du trajet s'est fait piano. Aprés démontage , la couronne était édentée ! A+ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 8 Juin 2008 - 13:26 | |
| - GGEEPP a écrit:
- Salut,
un peu plus de 30 000 pour moi.
Changé suite a grosse frayeur : aprés un "taquet"un peu long , du genre X7X km en 1 heure, je m'arrète faire le plein, et là en sortant de la station je me rend compte que chaine fesait un sale bruit sur la couronne, comme si le pas était décalé ! Autant dire que la fin du trajet s'est fait piano. Aprés démontage , la couronne était édentée !
A+ Ah ca, ca m'est arrivé sur mon 1er VFR, mais c'etait sur le pignon de sortie !! Plus une dent, je me suis donc retrouvé comme un con sur le bord de la route à devoir pousser ma belle blanche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 15 Juin 2008 - 21:38 | |
| C'est vrai que je suis un Papy Bike et que les vertes roule moins vite , mais plus longtemps 44000km, mais je pense sérieusement à changer tout ça. Brûle ta gomme pas ton âme :VroumVroum08: |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:32 | |
| Bon ça y est c'est fait... un beau France Equipement tout beau tout neuf, xring et tout et tout.... pour la modique somme de 208€ mais enfin ce satané point dur n'est plus là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:33 | |
| - phil_mz a écrit:
- Bon ça y est c'est fait... un beau France Equipement tout beau tout neuf, xring et tout et tout.... pour la modique somme de 208€
mais enfin ce satané point dur n'est plus là et quelle couleur la chaine??? |
|
| |
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 19 Juin 2008 - 22:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut Dwarfy, la vache ca faisait combien de temps qu'on t'avais pas vu ??
salut tres occupe en ce moment c'est promis je vais faire un effort bon sur ma mobylette retro rizoma :vtff: c'est top pour le look mais que pour le look suis oblige de rouler un peu plus fort maintenant pour ne pas avoir a les utiliser a part çà suis parti pour chger mon casque carbone mais j'hesite encore en attendant d'avoir des sousous lazer carbone qui aurai des rensiegnements la dessus en perso ou par connaissance c'est le bruit qui m'interresse merci et longue vie a notre cheval de fer dwarfy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 19 Juin 2008 - 23:06 | |
| aujourd'hui j'ai fait 12 kms avec mon kit chaine! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Jeu 19 Juin 2008 - 23:27 | |
| - jack youki a écrit:
- aujourd'hui j'ai fait 12 kms avec mon kit chaine!
La vache, c'est pour ca que tu rentres si tard alors... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: combien Jeu 19 Juin 2008 - 23:32 | |
| alors recapitulont athus chez Eric depart 17h35 arrivee Longwy 23h00 apres 12 kms a fond sur la bleue:5h25 pt1 j'ai battu mon record:he respect JJ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 11:59 | |
| L'ancien propriétaire a fait 48000 Km, donc pour moi je vérais bien... Mon père a tiré jusqu'à 51000 Km.... Mais lui il roule avec une rouge...:vtff: (c'est un peu comme les vertes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 12:05 | |
| - XJRkingRéplica24 a écrit:
- L'ancien propriétaire a fait 48000 Km, donc pour moi je vérais bien...
Mon père a tiré jusqu'à 51000 Km.... Mais lui il roule avec une rouge...:vtff: (c'est un peu comme les vertes...) mon pere aussi a tire,et j'espere jusqu'a aujourd'hui!!!!!!!!!! |
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: combien Ven 20 Juin 2008 - 18:28 | |
| aujourd'hui 60kms avec le kit chaine donc en 2 jours 72 kms:pas mal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 18:35 | |
| - jack youki a écrit:
- aujourd'hui 60kms avec le kit chaine
donc en 2 jours 72 kms:pas mal!! Ah ouais, pour une bleue, c'est même énorme ! Eric qui en a fait au moins 300 de km en 1 jour dans mes rêve la nuit avant de m'endormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 18:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- aujourd'hui 60kms avec le kit chaine
donc en 2 jours 72 kms:pas mal!! Ah ouais, pour une bleue, c'est même énorme ! Eric qui en a fait au moins 300 de km en 1 jourdans mes rêve la nuit avant de m'endormir 300 kms avant de t'endormir,tu fais de l'insomnie, |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 22:36 | |
| - jack youki a écrit:
- phil_mz a écrit:
- Bon ça y est c'est fait... un beau France Equipement tout beau tout neuf, xring et tout et tout.... pour la modique somme de 208€
mais enfin ce satané point dur n'est plus là et quelle couleur la chaine??? :hum: elle a les plaques des cotés dorées, la couronne est noire pourquoi cette question etrange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 22:38 | |
| - phil_mz a écrit:
- jack youki a écrit:
- phil_mz a écrit:
mais enfin ce satané point dur n'est plus là et quelle couleur la chaine??? :hum: elle a les plaques des cotés dorées, la couronne est noire pourquoi cette question etrange ? regardes ma belle bleue a inscription dorees et tu verras pourquoi ma chaine a ete commandee doree! |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 22:55 | |
| ok, Jack Youki j'comprends... (bon j'ai pas vu les photos de ta "belle bleue" mais bon....) parcontre ça t'oblige a avoir une chaine toujours propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 23:02 | |
| - phil_mz a écrit:
- ok, Jack Youki
j'comprends... (bon j'ai pas vu les photos de ta "belle bleue" mais bon....) parcontre ça t'oblige a avoir une chaine toujours propre elle est toujours propre! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 20 Juin 2008 - 23:26 | |
| 230 km de + pour le mien aujourd'hui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cimbien Ven 20 Juin 2008 - 23:39 | |
| ici valait mieux rentrer quand les nuages noirs arrivaient! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? | |
| |
|
| |