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 perte de puissance

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gonzorider

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MessageSujet: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:21

bonjours a tous je possède une bleu de 98 qui as 22mK ! apres un nettoyage chez un pro de ma rampe au bac a hultra son ma moto n'a plus de puissance !! quand je la démarre elle tourne nickel sur la béquille impeccable mais en prise c une horreur ! les 4 premiers KM elle tourne nikel pleine puissance et après elle donne des a coups mais je ne retrouve pas la puissance!!
J'ai déja essayer : - rouler en PRI
- rouler bouchon du réservoir ouvert
- rouler avec le capteur tps débrancher
- re démonter ma rampe et contrôler la hauteur des fond de cuve!

et rien la bleu ne veux toujours pas faire parler la poudre!! j’espère pouvoir trouver des solution ! merci Shocked Shocked
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:39

Rien de bien méchant à mon avis de non expert Laughing
Mais attendons un peu, y'a des mecs ici qui touchent vraiment leur bille en carburation et en allumage... Wink

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:55

un gicleur bouché peut etre ... une merde qui s'est décollée aux US et qui est venue se caler dedans après la remise en route
tu as regardé si tes 4 tubes d'échappement sont chaud pareil ?

encore un pro qui a super bien bossé, retourne le voir, si ca marchait avant, c'est qu'il a chié quelque chose

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Taline

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:05

C'est toi qui a remonté la rampe Carbu sur la becane ou c'est lui ? scratch

Car aprés un néttoyage Ultrasons tu dois également refaire : la Synchros, la richesse et controler le niveau des cuves (pour les cuves c'est fait !! )

Le reste a était fait ou pas ?

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:11

une bleue de 98
ça a 10 chevaux de moins !
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gonzorider

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:07

synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier
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Taline

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:25

gonzorider a écrit:
synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier

ok c'est une bonne chose!! Maintenant quand elle manque de puissance elle broute ou pas ?

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:31

gonzorider a écrit:
synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier

alors, est ce que tous les joints toriques dans les carbus sont présents, sur les vis de richesses, sous les chapeaux de membranes, etc etc

moi aussi sur la div de madame j'avais verifié les gicleurs, et 3 fois en plus, et pourtant ...
le nettoyage aux US décolle tellement bien la merde, que celle des petits conduits peut arriver après

mais si ca marchait avant le nettoyage de la rampe et plus maintenant, c'est qu'il y a eu une couille durant l'intervention
est ce que la durite de dépression du robinet passe dans le bon sens, est ce qu'elle ne s'est pas fendue au démontage (ca aussi j'y ai eu droit sur la div)

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:36

tek' a écrit:
gonzorider a écrit:
synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier

alors, est ce que tous les joints toriques dans les carbus sont présents, sur les vis de richesses, sous les chapeaux de membranes, etc etc

moi aussi sur la div de madame j'avais verifié les gicleurs, et 3 fois en plus, et pourtant ...
le nettoyage aux US décolle tellement bien la merde, que celle des petits conduits peut arriver après

mais si ca marchait avant le nettoyage de la rampe et plus maintenant, c'est qu'il y a eu une couille durant l'intervention
est ce que la durite de dépression du robinet passe dans le bon sens, est ce qu'elle ne s'est pas fendue au démontage (ca aussi j'y ai eu droit sur la div)
es tu sur que c'est une couille qui coincerait tout ??????? affraid
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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:38

youki a écrit:
tek' a écrit:
gonzorider a écrit:
synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier

alors, est ce que tous les joints toriques dans les carbus sont présents, sur les vis de richesses, sous les chapeaux de membranes, etc etc

moi aussi sur la div de madame j'avais verifié les gicleurs, et 3 fois en plus, et pourtant ...
le nettoyage aux US décolle tellement bien la merde, que celle des petits conduits peut arriver après

mais si ca marchait avant le nettoyage de la rampe et plus maintenant, c'est qu'il y a eu une couille durant l'intervention
est ce que la durite de dépression du robinet passe dans le bon sens, est ce qu'elle ne s'est pas fendue au démontage (ca aussi j'y ai eu droit sur la div)
es tu sur que c'est une couille qui coincerait tout ??????? affraid

certain, si tu te coinces une couille, je te garanti que tu vas avoir une grosse chute de puissance après ... Very Happy

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:39

tek' a écrit:
youki a écrit:
tek' a écrit:
gonzorider a écrit:
synchro richesse c fait vérification des gicleurs aussi j'ai mes 4 cylindre pas de problème mais pas de puissance et du mal a monter dans les tours je pense plutot a un manque d'essence mais mon robinet coule normalement je vais le démonter pour vérifier

alors, est ce que tous les joints toriques dans les carbus sont présents, sur les vis de richesses, sous les chapeaux de membranes, etc etc

moi aussi sur la div de madame j'avais verifié les gicleurs, et 3 fois en plus, et pourtant ...
le nettoyage aux US décolle tellement bien la merde, que celle des petits conduits peut arriver après

mais si ca marchait avant le nettoyage de la rampe et plus maintenant, c'est qu'il y a eu une couille durant l'intervention
est ce que la durite de dépression du robinet passe dans le bon sens, est ce qu'elle ne s'est pas fendue au démontage (ca aussi j'y ai eu droit sur la div)
es tu sur que c'est une couille qui coincerait tout ??????? affraid

certain, si tu te coinces une couille, je te garanti que tu vas avoir une grosse chute de puissance après ... Very Happy
purée oui..........................;;;
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gonzorider

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:30

conte tenu de fait que j'ai essayer en pri la durits du robinet n'est pas en cause ! la rampe a été re vérifier par le pro qui me l'a nettoyer gratuitement il as contrôler tout les petits passage et n'a rien trouver ma remonter le niveaux des flotteurs a la limite des tolérances! et c'est tj pareille mais le truc etonant c que les premier KM elle marche nikel donc je pense pas que ce soit les gicleur !!
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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:35

est ce que tu as changé tes bougies ?
il suffit d'une bougie qui déconne a chaud
fils d'allumage etc etc

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harry

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:10

les 4 premiers km ou tu dis qu'elle marche bien , elle est froide ?


Dernière édition par harry le Lun 5 Nov 2012 - 11:48, édité 1 fois
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jjm

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:44

Bonjour

j'ai eu un probleme similaire sur une de mes vieilles voitures

a froid ou a chaud mais apres le démarrage cela fonctionnait bien sur une dizaine de km puis baisse de puissance puis erret.

c'etait le filtre à essence obstrué à 75% permettant de remplir les cuves au ralenti mais plus assez de debit en tirant dans les tours

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gonzorider

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:53

non non je la laisse chauffer au starter puis qd elle monte dans les tours je coup le starter et part faire mon essaye je vais surement démonter mon robinet pour vérifier la crépine! mais je cherche aussi d'autres idée a vérifier au passage je vais changer mes bougies et fils Wink
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harry

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:58

si j'ai bien compris , tu as eu le problème depuis l'intervention du pro ?
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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:01

harry a écrit:
si j'ai bien compris , tu as eu le problème depuis l'intervention du pro ?

c'est ce que j'ai compris aussi, c'est pour ca que je dis qu'il y a un bleme au niveau alim en carburant, un merde qui s'est décollée après et qui a rebouché quelque chose, un truc mal remonté, une durite percée etc etc scratch

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:03

tek' a écrit:
harry a écrit:
si j'ai bien compris , tu as eu le problème depuis l'intervention du pro ?

c'est ce que j'ai compris aussi, c'est pour ca que je dis qu'il y a un bleme au niveau alim en carburant, un merde qui s'est décollée après et qui a rebouché quelque chose, un truc mal remonté, une durite percée etc etc scratch

fort possible , mais si c'est bien ça ,il fallait rammenr la brele chez le pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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gonzorider

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:01

c'est ce que j'ai fait il as tout re-démonter et il as rien trouver il est parti faire un tour 2km et il ma dit elle marche bien je l'ai recup et j'ai vu que non depuis ben il cherche aussi mais lui pense au cdi donc ca me fait chier alors que cela me semble pas logique !!
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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:10

et le starter, il revient bien à fond ?
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Taline

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:10

Quand elle pert de la puissance, si tu la laisse tourner un peu au rallenti (donc à l'arrêt) et que tu repart elle fonctionne bien sur à nouveau quelques KM ou pas ?

Car çà pourrais être aussi un pointeau qui reste juste légérement ouvert et le temps que la cuve se remplit ensuite çà refonctionne un moment normalement .scratch Pour ceux contrôle ton niveau sur chaques cuves avec une durite transparente.

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:13

quand tu as fais l'essai en débranchant le TPS, tu as roulé longtemps ?
possible que ce soit une bougie...
ou la durite de mise à l'air du réservoir qui est bouchée...

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ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:17

tu n'as toujours pas répondu a la question :
"est ce que ca le faisait avant le passage chez le pro ou est ce que ca ne le fait que depuis ?"
si ca ne le fait que depuis, alors pas de raison que ca vienne du CDI

il doit etre tellement sur de n'avoir rien raté que quand il redémonte, il ne voit pas sa boulette
ce n'est pas une critique, moi aussi avec la rampe de la div j'étais sur d'avoir tout bon, et pourtant, 2 gicleurs inversés dont 1 bouché, et pourtant, je l'ai démonté, redémonté, et a chaque fois, je disais "mais y a rien qui cloche, je comprends pas !!!"

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MessageSujet: Re: perte de puissance    perte de puissance  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:21

Tex a écrit:
quand tu as fais l'essai en débranchant le TPS, tu as roulé longtemps ?
possible que ce soit une bougie...
ou la durite de mise à l'air du réservoir qui est bouchée...

ou la durite de dépression fendue comme j'ai déjà dit ...
je sais, tu vas me dire qu'en PRI ça ne marche pas non plus, mais si la durite de dépression est juste a peine fendue ou craquelée et qu'a chaud elle laisse passer de l'air, elle fait donc une prise d'air direct au niveau de la pipe ... comprendo ?
je dis ça car ça aussi j'y ai eu droit Wink

voir même un des bouchons qui bouchent les autres pipes
il y en a tellement des possibilités

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