|
Auteur | Message |
---|
yanos
Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 20:38 | |
| salut a tous et toutes. Je roule sur une portion d'autoroute et en vitesse de croisière et me voilà en train de doubler une file de camion alors je remet un coup de gaz sauf que là ya rien qui se passe plus de pèche et je plafonne a 130 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je decelere et du coup je plafonne plus qu'a 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me fout sur la bande d'arret d'urgence en ayant pris soin de mettre la belle au point mort...le moteur a comme caler. j'essaye de redemarer mais rien à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'attends deux minutes en restant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je retente, ça part et ca roule impec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Peut-on me dire de quoi sagit-il si toutefois l'un ou l'une d'entre vous y comprend quelque chose ( sachant que mon garagiste n'a pas su quoi me dire si ce n'est pas avant un mois pour regarder ce qui ya !!!) merci les rodeur(euse)s. I SUPPORT MY UNLOCAL RIDER-------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fredo47
Age : 44 Localisation : Malause (82) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 20:43 | |
| ça, ça m'est déjà arrivé sur autoroute...arrivé au péage...pouf calé! et tiens plus le ralentis... quelque borne sur route "normale" et tout reviens dans l'ordre... un pote m'avais dit que c'est le fait de rester longtemps sur un même régime sans changer de vitesse et sans accélérer/décélérer...j'ai pas l'explication de ce qui se passe, mais ça ne me l'a fait que sur autoroute pour ma part... donc la solution : ne prends plus l'autoroute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 22:08 | |
| David Vincent les a vus ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 22:58 | |
| - jcc a écrit:
- David Vincent les a vus !
Ah lui aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 23:02 | |
| - fredo47 a écrit:
- ça, ça m'est déjà arrivé sur autoroute...arrivé au péage...pouf calé! et tiens plus le ralentis... quelque borne sur route "normale" et tout reviens dans l'ordre...
un pote m'avais dit que c'est le fait de rester longtemps sur un même régime sans changer de vitesse et sans accélérer/décélérer...j'ai pas l'explication de ce qui se passe, mais ça ne me l'a fait que sur autoroute pour ma part... donc la solution : ne prends plus l'autoroute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voyons !! et puis quoi encore ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je pense à un pb d'alimentation en carburant du genre .. salete dans les gicleurs ou mise à l'air du reservoir obstrué ... ou robinet d'essence defectueux .. ou niveaux des cuves des carbus (flotteurs coincés, ou percés....)ou bien les boisseaux qui coincent ?? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: perte significative. Mar 30 Mar 2010 - 23:07 | |
| - colin a écrit:
- fredo47 a écrit:
- ça, ça m'est déjà arrivé sur autoroute...arrivé au péage...pouf calé! et tiens plus le ralentis... quelque borne sur route "normale" et tout reviens dans l'ordre...
un pote m'avais dit que c'est le fait de rester longtemps sur un même régime sans changer de vitesse et sans accélérer/décélérer...j'ai pas l'explication de ce qui se passe, mais ça ne me l'a fait que sur autoroute pour ma part... donc la solution : ne prends plus l'autoroute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voyons !! et puis quoi encore ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je pense à un pb d'alimentation en carburant du genre .. salete dans les gicleurs ou mise à l'air du reservoir obstrué ... ou robinet d'essence defectueux .. ou niveaux des cuves des carbus (flotteurs coincés, ou percés....) ou bien les boisseaux qui coincent ?? Ou alors, il fallait passer en réserve ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: perte significative. Mer 31 Mar 2010 - 9:33 | |
| - j2m a écrit:
- colin a écrit:
- fredo47 a écrit:
un pote m'avais dit que c'est le fait de rester longtemps sur un même régime sans changer de vitesse et sans accélérer/décélérer...j'ai pas l'explication de ce qui se passe, mais ça ne me l'a fait que sur autoroute pour ma part... donc la solution : ne prends plus l'autoroute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voyons !! et puis quoi encore ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je pense à un pb d'alimentation en carburant du genre .. salete dans les gicleurs ou mise à l'air du reservoir obstrué ... ou robinet d'essence defectueux .. ou niveaux des cuves des carbus (flotteurs coincés, ou percés....)
ou bien les boisseaux qui coincent ?? Ou alors, il fallait passer en réserve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que c'est les mêmes symptômes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte significative. Mer 31 Mar 2010 - 10:02 | |
| - colin a écrit:
- fredo47 a écrit:
un pote m'avais dit que c'est le fait de rester longtemps sur un même régime sans changer de vitesse et sans accélérer/décélérer...j'ai pas l'explication de ce qui se passe, mais ça ne me l'a fait que sur autoroute pour ma part... donc la solution : ne prends plus l'autoroute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voyons !! et puis quoi encore ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je pense à un pb d'alimentation en carburant du genre .. salete dans les gicleurs ou mise à l'air du reservoir obstrué ... ou robinet d'essence defectueux .. ou niveaux des cuves des carbus (flotteurs coincés, ou percés....) ou bien les boisseaux qui coincent ?? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: perte significative. Jeu 1 Avr 2010 - 23:02 | |
| Tu démontes le robinet d'essence et tu nettoies le filtre .... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: perte significative. Ven 2 Avr 2010 - 7:59 | |
| Sinon pour les Pertes Significatives (ou abondantes) il vaut mieux consulter un Gynéco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte significative. Ven 2 Avr 2010 - 16:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Sinon pour les Pertes Significatives (ou abondantes) il vaut mieux consulter un Gynéco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca sent le vecu ! |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: perte significative. Mar 13 Avr 2010 - 20:44 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Sinon pour les Pertes Significatives (ou abondantes) il vaut mieux consulter un Gynéco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca sent le vecu ! ça sans lever le cul ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: perte significative. Mar 13 Avr 2010 - 22:26 | |
| - JGH75 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ca sent le vecu ! ça sans lever le cul ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha c'est frais ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: perte significative. Mar 13 Avr 2010 - 22:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Sinon pour les Pertes Significatives (ou abondantes) i. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon y a always ou nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: perte significative. Mar 20 Avr 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte significative. | |
| |
|