Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 18:58 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- a tout hasard en sortant du conss tu n'aurais pas ete faire le plein ? dans le sens ou si tu t"es tappé de l'essence de merde c'est peut etre ça le soucis .
si j'ai dit une connerie priere de ne pas tapper sur la tete ! c'est pas une connerie du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut etre aussi de l'E10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:02 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:40 | |
| [quote="harry"] - CEDRIC59 a écrit:
- a tout hasard en sortant du conss tu n'aurais pas ete faire le plein ? dans le sens ou si tu t"es tappé de l'essence de merde c'est peut etre ça le soucis .
si j'ai dit une connerie priere de ne pas tapper sur la tete ! c'est pas une connerie du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut etre aussi de l' E10[/quote c quoi exactement l E10 ???? kk |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:46 | |
| - harry a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
si j'ai dit une connerie priere de ne pas tapper sur la tete ! c'est pas une connerie du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut etre aussi de l'E10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca m'a traversé l'esprit cet aprem, je me suis dit qu'il faudrait pas que le pro ai mis du SP95E10 dans le bazard ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:49 | |
| [quote="karate kid"] - harry a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
si j'ai dit une connerie priere de ne pas tapper sur la tete ! c'est pas une connerie du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut etre aussi de l'E10[/quote
c quoi exactement l E10 ????
kk sp95 E10 |
|
| |
karate kid
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:52 | |
| -
E10 c quoi une norme euro???
-
kk |
|
| |
harry
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 19:53 | |
| non , c'est le nouveau sp95 ,il conteint de l'éthanol . |
|
| |
karate kid
| Sujet: Re: perte de puissance Mer 7 Nov 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
gonzorider
Age : 35 Localisation : montargis Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: perte de puissance Jeu 8 Nov 2012 - 19:34 | |
| non les gars mon brelon tourne que au sp98 et il n'as pas mis d'essence |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: perte de puissance Jeu 8 Nov 2012 - 20:04 | |
| Pour moi, ça sent le mélange trop riche à tous les régimes. donc soit il y a trop d'essence qui arrive, soit il n'y a pas assez d'air ...
-Vérifier le cheminement du câble de starter et éventuellement, le détendre un peu des fois que ... ou le déconnecter des carbus et pousser la commande à la main directement sur la rampe.
Sinon : Couleur des bougies après une dizaine de km ? - si noires trop riche - si marron clair ou blanches : trop pauvre au moins on sera fixés de côté là .
|
|
| |
gonzorider
Age : 35 Localisation : montargis Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 8:38 | |
| je testerais cela aussi mais sur un 12 ya pas de cable de starter ^^ |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 8:44 | |
| ah bon ? alors ca c'est une nouvelle !!! méfies toi, j'ai justement un 12 sur ma table aujourd'hui et mon tel fait de jolies photos, je pourrais facilement te prouver qu'il y a bien un cable de starter t'es sur que c'est pas un 600 diversion que tu as ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 9:11 | |
| Bonjour si tu n'as pas de cable de starter il y a un sacré probleme.Mon 13 est impossible à démarrer sans starter à froid pour info le cable va de la manette se trouvant à la poignée gauche jusqu'aux carbus.Si cela a été démonté la carburation doit etre tres enrichie pour esperer démarrer laborieusement. Attention certaines revues et personnes appellent cette manette ;accelerateur à froid,mais peu importe c'est de cela dont on parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 10:14 | |
| Sur mon premier 12 de 95 il n'y avait pas de cable de starter mais une tirette directement sur la rampe!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 12:19 | |
| revisez vos classiques les gars , pas de cable sur les premiers 12 (un emmerde de moins ....) |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 13:00 | |
| Bonjour Désolé j'ai du mal à connaitre les choses d'avant,,,,,,,,,,,,,,,,ma naissance ou de la,,,,,,,,préhistoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 13:03 | |
| pourtant , t'as connu la xjr .... "gamin" |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 17:44 | |
| Non non tout va bien !! Une bleue à carbu = perte de puissance normale ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: perte de puissance Ven 9 Nov 2012 - 17:53 | |
| - xjrdam a écrit:
- revisez vos classiques les gars , pas de cable sur les premiers 12 (un emmerde de moins ....)
alors la, au temps pour moi ... par contre, tu as raison que le cable est une source a emmerdes de plus, sur la div de madame c'est une tirette et c'est vrai que la au moins pas d'emmerdement en plus, gain de poids considérable !!! _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de puissance | |
| |
|
| |
|