Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Essence dans l'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebar39

joebar39

Masculin

Essence dans l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Essence dans l'huile   Essence dans l'huile - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Salut,

Soucis de santé cette année et je n'ai presque pas roulé....
30 Km il y a un mois Laughing
Hier on prend le side pour une petite virée en famille, demarrage sans soucis, au bout de 3 Km plus de patate ,comme un manque d'essence...position ON/pri/res : pareil
On rentre a allure plus que réduite car sur des petites montés on n'a l'impression que ça va caler
Je pense a un probleme de carbu, car 2 collecteurs chaud un moins et un tiede.....
Le soir je le redémarre, ça tourne bien les 4 collecteurs chauffe pareil, je m'aperçois que j'ai des traces d'un mélange huile/essence qui suinte du boitier filtre air ( le filtre du drainage étant bouché)
Je controle l'huile : présence d'essence pale
Je vidange l'huile, j'en récupère 5.5l pale soit environ 2.5l d'essence.
Je démonte le réservoir et m'aperçois qu'en position ON et Res ça coule plein pot !!!! ça peut venir que de là (robinet) ou obligatoirement il y a autre chose : carbu scratch
J'ai enlevé le robinet d'essence mais pas encore démonté : ça peut ce réparé ?
Merci d'avance pour vos lumieres Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joebar39

joebar39

Masculin

MessageSujet: Re: Essence dans l'huile   Essence dans l'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:48

Herbyone a écrit:
Ah l'enfoir**, en effet, pas trop le sens du commerce celui là: "j'te prends pour un couillon mais tout va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon remontage et bonne roulade
Merci Wink
Remontage fait hier, j'ai pu remarqué que le joint au niveau du robinet ( celui qui ressemble à un smiley) était bien seché, pas bien souple par rapport au neuf
essai ce matin, ça roule nickel pas de dégat coté moteur, j'avais un peu la trouille
je vais continuer à surveiller ça en prélevant de tps en tps un peu d'huile avec une seringue .
cet AM ballade en familly cheers cheers
tchou

tchou

Masculin

MessageSujet: Re: Essence dans l'huile   Essence dans l'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:59

joebar39 a écrit:
Herbyone a écrit:
Ah l'enfoir**, en effet, pas trop le sens du commerce celui là: "j'te prends pour un couillon mais tout va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Wink
Remontage fait hier, j'ai pu remarqué que le joint au niveau du robinet ( celui qui ressemble à un smiley) était bien seché, pas bien souple par rapport au neuf
essai ce matin, ça roule nickel pas de dégat coté moteur, j'avais un peu la trouille
je vais continuer à surveiller ça en prélevant de tps en tps un peu d'huile avec une seringue .

ouf ta du bol si tu fit pas une bielle . Evil or Very Mad

2.5l d'essence dans l'huile c'est vraiment pas bon du tout
PALAIN

PALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: Essence dans l'huile   Essence dans l'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:12

tchou a écrit:
joebar39 a écrit:
Herbyone a écrit:

Merci Wink

ouf ta du bol si tu fit pas une bielle . Evil or Very Mad

2.5l d'essence dans l'huile c'est vraiment pas bon du tout

Ce n'est rien ça va bien se passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essence dans l'huile   Essence dans l'huile - Page 2 Icon_minitime

Essence dans l'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2