Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fuite d essence Sam 18 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Bravo, ça valait le coup de le faire _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d essence Sam 18 Aoû 2012 - 19:43 | |
| - Jim a écrit:
- Bravo, ça valait le coup de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dire c'est bien mais le fer c'est mieux ! |
|
| |
manitass
Age : 50 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 19:19 | |
| ba pour moi re fuite la galer ras le c.. |
|
| |
manitass
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 19:32 | |
| re une question quand g mis en route la moto g vue au niveau de l huile moteur plein de bulle comme ci ca bouillonner g peu être de l essence dans l huile non ? |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 19:49 | |
| je savais pas que c'etait un 2 temps la xjr... avant qu'il y est de l''essence dans l'huile il faut une sacré fuite et une segmentation de 400 000 kms, plus de soupapes (encore moins de curé) et surtout pas de chance |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
- je savais pas que c'etait un 2 temps la xjr... avant qu'il y est de l''essence dans l'huile il faut une sacré fuite et une segmentation de 400 000 kms, plus de soupapes (encore moins de curé) et surtout pas de chance
et ben tu te trompes , un simple joint de siège de pointeau hs et ça suffit si le robinet fuit . |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 19:54 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
- je savais pas que c'etait un 2 temps la xjr... avant qu'il y est de l''essence dans l'huile il faut une sacré fuite et une segmentation de 400 000 kms, plus de soupapes (encore moins de curé) et surtout pas de chance
Je ne suis pas d'accord avec toi ! j'ai moi même eu le même soucis (comme d'autre membre) et l'essence passe bien dans l'huile ! Pour ton problème Manitass, il va falloir sérieusement penser à un passage à l'ultrason afin de faire un bon nettoyage complet avec tous les contrôles de pointeaux et flotteurs. Celà evitera surement que celà ce reproduise aussi rapidement. Profite également pour vérifier ton filtre de robinet ou ajoute un en supplément, car c'est pas normal que celà se reproduise aussi vite! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - manitass a écrit:
- re une question quand g mis en route la moto g vue au niveau de l huile moteur plein de bulle comme ci ca bouillonner g peu être de l essence dans l huile non ?
Le bouillonement : peut être un melange huile essence qui emulsionne avec la rotation de l'embrayage. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
manitass
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 20:02 | |
| merci je v tous démonté et tou refaire a neuf merci |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Je ne sais pas si c'est bien de dire ça mais d'une certaine manière ça me rassure de voir que d'autres ont le même problème qui tout comme moi se reproduit. Bon courage à toi en tout cas. De mon coté je vais aussi me repêcher dessus mais je n'ai pas encore trouvé le temps.... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Fuite d essence Lun 27 Aoû 2012 - 21:58 | |
| c'est la joie des carbus !! Mais t'inquiete c'est peut être aussi le faît que le nettoyage n'a pas était fait depuis longtemps _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Fuite d essence Mar 28 Aoû 2012 - 8:26 | |
| - harry a écrit:
- DIXMILLETOURS a écrit:
et ben tu te trompes , un simple joint de siège de pointeau hs et ça suffit si le robinet fuit . +1 J'ai eu le problème, un simple pointeau rester coincé et hop, l'essence dans l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manitass
| Sujet: Re: Fuite d essence Mer 29 Aoû 2012 - 19:34 | |
| carbu démonté commende des 4 pointeau c parti |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Fuite d essence Mer 29 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Un bon nettoyage à l'ultrasons aurait peut être suffit non ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
manitass
| Sujet: Re: Fuite d essence Jeu 30 Aoû 2012 - 9:29 | |
| déjà f 2 fois je croie qu il son vraiment mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d essence Dim 16 Sep 2012 - 16:09 | |
| Est-ce que le fait d'avoir de l'essence qui est remonté dans l'huile peut faire que j'ai toujours la fuite d'essence alors que j'ai changé les 4 pointeaux et les logements?
Merci |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fuite d essence Dim 16 Sep 2012 - 16:13 | |
| - Michel DESBOIS a écrit:
- Est-ce que le fait d'avoir de l'essence qui est remonté dans l'huile peut faire que j'ai toujours la fuite d'essence alors que j'ai changé les 4 pointeaux et les logements?
Merci l'essence ne remonte pas dans l'huile , elle coule dedans , et non cela ne fera rien a ta fuite . |
|
| |
manitass
| Sujet: Re: Fuite d essence Dim 16 Sep 2012 - 16:15 | |
| pointeau change aucun problème tou va nickel jusqu’à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d essence | |
| |
|
| |
|