Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 20:33 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- harry a écrit:
- Jim a écrit:
- Mon Extralub Leclerc est une huile moto JASO MA2 !
quel indice ? Celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens je viens de lire ça ... se sont chez motomag !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: huille extralub 100% synthèse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par SEBLOB » 28 Août 2010 à 22:06
Et si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Gordini a raison, c'est un test d'huile moteur 4 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
depuis les moteurs Gordini les moteurs ont evolyé! il faut de la meilleurs huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 20:43 | |
| - youki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- harry a écrit:
- Jim a écrit:
- Mon Extralub Leclerc est une huile moto JASO MA2 !
quel indice ? Celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens je viens de lire ça ... se sont chez motomag !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: huille extralub 100% synthèse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par SEBLOB » 28 Août 2010 à 22:06
Et si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Gordini a raison, c'est un test d'huile moteur 4 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
depuis les moteurs Gordini les moteurs ont evolyé! il faut de la meilleurs huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 temps ... comme la valse |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Damien, tu mets quoi toi comme huile dans tons moteur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 21:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Damien, tu mets quoi toi comme huile dans tons moteur ?
Moi je ne sais pas car ce n'est pas moi qui l'ait mise !!! Avant c'était ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais maintenant, bah comment dire, je m'en rappel plus !!! Je dois aller chercher un bidon pour faire l'appoint, mais j'ai pas eut le temps depuis ma révision !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 21:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
j'ai pas toujours été fidèle à une même marque, tu te doute bien ... en ce moment j'ai de la motul 5100 (pas "trop" chère chez silverperformance) je mets aussi de l'ipone r4000rs sinon j'ai eu mis de la silkolène, bel ray j'ai eu mis aussi de l'huile de bagnole (unil-opal 10w40 semi-synthèse) , j’achetai à l’époque des futs de 60 litres, mais en fait elle était trop "bonne" .... je veux dire par là qu'elle avait pas mal d'additifs et qu'elle m'avait fait un méchant dépôt dans le moteur .... depuis j’évite les huiles de bagnoles ... à tort peu être ... ce que je pense surtout, au delà de la "qualité" de l'huile (pas de l'huile pour friteuse non plus) , c'est l'intervalle des vidanges qui importe le plus ... une super huile qui a 15 000 bornes ne vaudras pas une huile "moyenne" de 5000 kils ... enfin c'est ce que je pense .... je vidange tout les 5000 maxi .... ça fait pas mal d'euros depuis que j'ai ma JJR ... mais elle me le rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 23 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Merci Damien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca se passe de commentaires non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 24 Aoû 2012 - 6:35 | |
| - xjrdam a écrit:
- xjr13sp a écrit:
j'ai pas toujours été fidèle à une même marque, tu te doute bien ... en ce moment j'ai de la motul 5100 (pas "trop" chère chez silverperformance) je mets aussi de l'ipone r4000rs sinon j'ai eu mis de la silkolène, bel ray j'ai eu mis aussi de l'huile de bagnole (unil-opal 10w40 semi-synthèse) , j’achetai à l’époque des futs de 60 litres, mais en fait elle était trop "bonne" .... je veux dire par là qu'elle avait pas mal d'additifs et qu'elle m'avait fait un méchant dépôt dans le moteur .... depuis j’évite les huiles de bagnoles ... à tort peu être ... ce que je pense surtout, au delà de la "qualité" de l'huile (pas de l'huile pour friteuse non plus) , c'est l'intervalle des vidanges qui importe le plus ... une super huile qui a 15 000 bornes ne vaudras pas une huile "moyenne" de 5000 kils ... enfin c'est ce que je pense .... je vidange tout les 5000 maxi .... ça fait pas mal d'euros depuis que j'ai ma JJR ... mais elle me le rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 24 Aoû 2012 - 17:29 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- xjr13sp a écrit:
j'ai pas toujours été fidèle à une même marque, tu te doute bien ... en ce moment j'ai de la motul 5100 (pas "trop" chère chez silverperformance) je mets aussi de l'ipone r4000rs sinon j'ai eu mis de la silkolène, bel ray j'ai eu mis aussi de l'huile de bagnole (unil-opal 10w40 semi-synthèse) , j’achetai à l’époque des futs de 60 litres, mais en fait elle était trop "bonne" .... je veux dire par là qu'elle avait pas mal d'additifs et qu'elle m'avait fait un méchant dépôt dans le moteur .... depuis j’évite les huiles de bagnoles ... à tort peu être ... ce que je pense surtout, au delà de la "qualité" de l'huile (pas de l'huile pour friteuse non plus) , c'est l'intervalle des vidanges qui importe le plus ... une super huile qui a 15 000 bornes ne vaudras pas une huile "moyenne" de 5000 kils ... enfin c'est ce que je pense .... je vidange tout les 5000 maxi .... ça fait pas mal d'euros depuis que j'ai ma JJR ... mais elle me le rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait ! pas de blanc de boeuf non plus ! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 24 Aoû 2012 - 20:14 | |
| - youki a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- xjr13sp a écrit:
j'ai pas toujours été fidèle à une même marque, tu te doute bien ... en ce moment j'ai de la motul 5100 (pas "trop" chère chez silverperformance) je mets aussi de l'ipone r4000rs sinon j'ai eu mis de la silkolène, bel ray j'ai eu mis aussi de l'huile de bagnole (unil-opal 10w40 semi-synthèse) , j’achetai à l’époque des futs de 60 litres, mais en fait elle était trop "bonne" .... je veux dire par là qu'elle avait pas mal d'additifs et qu'elle m'avait fait un méchant dépôt dans le moteur .... depuis j’évite les huiles de bagnoles ... à tort peu être ... ce que je pense surtout, au delà de la "qualité" de l'huile (pas de l'huile pour friteuse non plus) , c'est l'intervalle des vidanges qui importe le plus ... une super huile qui a 15 000 bornes ne vaudras pas une huile "moyenne" de 5000 kils ... enfin c'est ce que je pense .... je vidange tout les 5000 maxi .... ça fait pas mal d'euros depuis que j'ai ma JJR ... mais elle me le rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait ! pas de blanc de boeuf non plus ! le boeuf, ça va, mais sur la route j'evite les poulets ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Mar 28 Aoû 2012 - 21:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Mer 29 Aoû 2012 - 7:16 | |
| C'est royal cette huile !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Mer 29 Aoû 2012 - 7:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est royal cette huile !!
oh purée t'es en forme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Mer 29 Aoû 2012 - 7:30 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
oh purée t'es en forme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est surement fabriquée en Holland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Mer 29 Aoû 2012 - 9:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
oh purée t'es en forme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est surement fabriquée en Holland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la super forme ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 30 Aoû 2012 - 6:31 | |
| J'ai adopté l'huile IGOL : Avec l' IGOL on s'envole .... ça fera réfléchir ceux qui mettent de la MOTUL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 30 Aoû 2012 - 9:32 | |
| - gazz a écrit:
- J'ai adopté l'huile IGOL : Avec l' IGOL on s'envole .... ça fera réfléchir ceux qui mettent de la MOTUL
! c'est celui qui dit qui est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Jeu 30 Aoû 2012 - 11:06 | |
| avec la MOTUL tu ............................................................................recules |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 31 Aoû 2012 - 8:00 | |
| Certains mettent de la Mobil ...... |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 31 Aoû 2012 - 10:30 | |
| |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas Ven 31 Aoû 2012 - 14:06 | |
| - brainpurple a écrit:
- avec la MOTUL tu ............................................................................recules
et avec igol tu .......................................................... rigoles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne huile ou pas | |
| |
|
| |
|