| Manchon de carburateur abimé | |
|
Auteur | Message |
---|
Elouva
Age : 32 Localisation : Nîmes (30) fin' dans la pampa en faite mais on s'en fou non ? Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 12:57 | |
| Salut les mécano' sur ma belle, les manchons de carbu sont abimé, (fissuré par endroit sur le tour) pas de prise d'air je pense. Vous savez si il y a besoin de les changer d'urgence par précaution et dans ce cas une idée du prix ?
(la fonction recherche ne m'a pas aidé pour le coup)
Merci d'avance |
|
| |
prelude2jz
Age : 41 Localisation : amanvillers Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 13:25 | |
| non si il y a pas de prise d air tu peut y aller faut pas les toucher sinon elle risque de casser vas y roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 13:30 | |
| c'est quoi les manchons ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 13:43 | |
| - Raph a écrit:
- c'est quoi les manchons ?
C'est des pingouins avec des seins..... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 16:21 | |
| Les turluttes pipes ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Elouva
Age : 32 Localisation : Nîmes (30) fin' dans la pampa en faite mais on s'en fou non ? Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 18:38 | |
| - prelude2jz a écrit:
- non si il y a pas de prise d air tu peut y aller faut pas les toucher sinon elle risque de casser
vas y roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca marche merci Ce que j'appel manchon, ce sont les caoutchoux noir entre les carbu et les cilyndres |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 18:57 | |
| Pour savoir si tes "manchons" fuient, le moteur au ralenti, avec un pinceau tu étales un peu d'essence sur chaque si le ralenti accélère, y'a fuite. Craquelées, pas grave, à l'intérieur y'a un tube métallique. Pour l'esthétique tu peux les enrober avec de la gaine thermorétractable. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 20:16 | |
| Mets des pipes de 33mm _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Elouva
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 20:30 | |
| - Mtb a écrit:
- Pour savoir si tes "manchons" fuient, le moteur au ralenti, avec un pinceau tu étales un peu d'essence sur chaque si le ralenti accélère, y'a fuite. Craquelées, pas grave, à l'intérieur y'a un tube métallique. Pour l'esthétique tu peux les enrober avec de la gaine thermorétractable.
Su ya pas de danger pour le moteur alors c'est pas grave Pour les pipes en 33, je suis super tanté mais je vais essayer de rester légal et assurancer pour l'instant ! (prenons la mains sur la moto déja ) |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 20:34 | |
| Faut pas chipoter à vouloir rester street légal !
La vie est assez chiante comme ça pour en plus s'emmerder avec des conneries ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Elouva
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé Jeu 7 Juin 2012 - 20:50 | |
| - Jim a écrit:
- Faut pas chipoter à vouloir rester street légal !
La vie est assez chiante comme ça pour en plus s'emmerder avec des conneries ! Je craquerais bien assez tôt va, jamais pu rester au norme Je te parle pas de l'époque (triste et morne) du 34cv. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchon de carburateur abimé | |
| |
|
| |
| Manchon de carburateur abimé | |
|