Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 14 Avr 2014 - 23:15 | |
| il te reste plus qu'a la démonté ou plier la tête comme R4E _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 14 Avr 2014 - 23:16 | |
| Ouais ça rigole plus là. T'as tout intérêt à mettre des commandes reculées et tordre ta béquille. Dans mon cas le guidon frottera avant... |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 14 Avr 2014 - 23:23 | |
| Moi la il y a tous qui est soudé a force de frotté, la garniture se barré sans arrêt alors je me suis un bout de caoutchouc et c nickel, faudrait que je me déconnecte le capteur de la latéral car le ressort est usée (sa frotte aussi) et si il me lache un jour et que la moto cale je vais prendre une bonne grosse pelle!! |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Sam 17 Mai 2014 - 23:07 | |
| j'ai le cadre qui a touché côté droit sa craint un peu! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 0:00 | |
| - bouba64 a écrit:
- j'ai le cadre qui a touché côté droit sa craint un peu!
regarde du coté des roadsters super sportifs comme une super duke ... |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 9:41 | |
| - bouba64 a écrit:
Tes suspensions sont bien réglées ? Des fois ça fait des miracles ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 10:00 | |
| - gaz-el a écrit:
- bouba64 a écrit:
Tes suspensions sont bien réglées ? Des fois ça fait des miracles ! Et perdre 50 kilos aussi... |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 22:09 | |
| Côté suspap les arrières ont même pas 30000km (réglé a mon poids) et l'avant ressort hyper pro et huile changé en décembre, |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 22:13 | |
| Si tu fait froté le berceau, c'est que tes suspensions sont au také basse Alors bien réglées _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 22:38 | |
| Les amorto sortent de chez ohlins j'ai juste serré la prés contrainte d'un cran de plus donc je vois pas pourquoi elles seraient basse |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 22:48 | |
| - bouba64 a écrit:
- Les amorto sortent de chez ohlins j'ai juste serré la prés contrainte d'un cran de plus donc je vois pas pourquoi elles seraient basse
Parce-que si je prend ma moto que je la couche par terre (déjà fait) et ben je touche pas les berceau, je touche dans l'ordre : le sabot Les cale pieds Les roulette de protection moteur Les silencieux Les bouts de guidon (c'est comme ça qu'elle tien allongé, sur les roulette et le guidon Maintenant comme dit plus haut, rapproche toi des superduke, ou du MT09 Le XJR n'est pas fait pour faire toucher les berceau Oo même pas en cup D'un coté, le pot est pret a toucher et le berceau a deja passer le cap ou il toucheras pas De l'autre pareil pour le cadre, les roulettes sont pas loin _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 23:15 | |
| Sur la deuxième on voit une marque sur le cadre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bouba64 le Dim 18 Mai 2014 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 23:18 | |
| Avec vos histoires de berceau vous me donner envie d'aller me coucher Ceci dit je pense que sur route ouverte, par définition irrégulière, la problématique n'est pas la même. Mais faut quand même s'appliquer |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Dim 18 Mai 2014 - 23:21 | |
| le cadre arrive à toucher, y a une photo de Tex avec une belle marque sur le cadre ... mais tu dois pas faire semblant Bouba , tu m'etonne que les "païlotes" de sportive hallucine quand tu roule avec eux ... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 19 Mai 2014 - 7:17 | |
| - bouba64 a écrit:
- Sur la deuxième on voit une marque sur le cadre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc comme je t'ai démontrer qu'une machine bien réglée ne touche pas, tu dois avoir un problème de réglage sur les amortos Pour tex c'est un problème de poids _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 19 Mai 2014 - 8:55 | |
| C'était aussi mon idée, tu es comment sur tes réglages de fourche ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 19 Mai 2014 - 13:26 | |
| Me reste 2 traits avant d'avoir la précontrainte serré à fond |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 16:54 | |
| et au niveau débattement, elle travaille comment ta fourche ? Tu peux serrer un collier type colson autour d'un tube, pour voir jusqu'où ton fourreau remonte, ca donne deja une bonne indication _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 17:08 | |
| 7cm max je dirais a 1er vue mais bon sa dépend des freinage de l'état de la route mais une chose est sur quand je prend un trou en courbe je me fait péter les poignets mais la moto bronche pas! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 17:24 | |
| - bouba64 a écrit:
- 7cm max je dirais a 1er vue mais bon sa dépend des freinage de l'état de la route mais une chose est sur quand je prend un trou en courbe je me fait péter les poignets mais la moto bronche pas!
7cm de débattement ou de course qu'il te reste ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 19:27 | |
| la fourche s'enfonce de 7cm ... |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 19:54 | |
| Ca parait cohérent, et si tu la durcit encore tu va avoir un bout de bois entre les bras...reste la solution de changer de brêle ou de conduite avant de te mettre au tas ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 20:06 | |
| Quand je racle le sabot, c'est que je suis a deux et généralement dans la fin d'un pif paf premier virage sur l'angle, et a la bascule la moto se tasse et la ca frotte Et seulement quand je suis en duo Alors cohérent ou pas, ou tes suspensions sont mal réglées, ou c'est ta conduite qui tasse ta moto dans les virage _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 20:13 | |
| C'est sûr moon, faut aussi voir le poids du pilote comme dit plus haut mais je pense que tout y fait un peu, tu doit lui rentrer méchament dans la gueule quand meme, et cette moto n'est pas faite pour ca, meme si on peut l'emmener loin _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 20:49 | |
| A béh avec les suspap d'origine je faisais à peine frotté les reposes pieds de temps en temps et encore c'était sport car sa avait tendance à énormément pompé et bougé en sortie courbe, et moonlight plus tu rentre fort dans un virage plus ta moto va se tasser sur les suspap c'est physique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" | |
| |
|
| |
| Commandes reculées "Tchou" | |
|