Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 9:07 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 13:14 | |
| La platine arrière à été remontée avec la pose des pots lazer, pas spécialement pour les commandes reculées . Pour le pare chaîne c'est un Puig avec passage de roue mais non aucune trace de graisse sur les bottes. Après je préfère en rajouter plus souvent mais en quantité raisonnable. Je n'aime pas en avoir partout sur les jantes et le bras oscillant . Cependant avec les commandes LSL, modification de la béquille obligatoire. Il y a un tuto pour ça sur le forum très bien expliqué _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la béquille je crois que quelque soit le système il faut la modifier. J'ai roulé qq temps sans modif mais je m'y suis résolu finalement. N'ayant pas de chalumeau mais un poste à souder je l'ai coupée puis soudée à 180°. C'est nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 13:39 | |
| Ptin, elle déboite vraiment ta meule Roadster4ever _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 13:43 | |
| - gaz-el a écrit:
- Ptin, elle déboite vraiment ta meule Roadster4ever
Comme toutes les bleues merci Gaz-el [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 14:25 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la béquille je crois que quelque soit le système il faut la modifier. J'ai roulé qq temps sans modif mais je m'y suis résolu finalement. N'ayant pas de chalumeau mais un poste à souder je l'ai coupée puis soudée à 180°. C'est nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben en fait il faut mettre la moto sur la centrale ou sur béquille d'atelier, déplier la latérale et la chauffer au chalumeau puis la tordre de façon à ce que "l'embout" ne vienne plus gêner le pied entre cale pied et sélecteur... Puis un ch'ti coup de peinture noire et roule Mimile... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 15:15 | |
| C'est sûr qu'avec un chalumeau c'est plus simple et plus rapide mais sans ça peut ce faire aussi. |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 20:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 20:40 | |
| Si tu pouvais éviter les vignettes Marc !!! Malgrès mon jeune age, j'y vois pas grand chose alors pour les anciens ....... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 20:49 | |
| Ok ok désolé....! Donc je disais....Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 20:54 | |
| j'y vois beaucoup mieux merci copain !! Dan est aveugle !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 21:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 22:14 | |
|
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 22:29 | |
| Qui se moque ? Moi ou Dan ? Dan _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 12 Juin 2013 - 20:35 | |
| ;)Moi je voyais aussi bien sur les petites photos que sur les grandes c'est pour cela que qu'il n'y avait pas de différence.... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 17:24 | |
| bon je me suis fais ces platines ... fer plat de 5 mm , 4cm de recul et +2 de haut ... avec la rallonge de sélecteur taillé dans un réglage de vieux câble d’accélérateur ... montage ok .... et là horreur, pas possible de passer la première ... la rotule du selecteur touche le pot !! tellement vénère que j'ai même pas fait de photos ... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 17:36 | |
| - xjrdam a écrit:
- bon je me suis fais ces platines ...
fer plat de 5 mm , 4cm de recul et +2 de haut ... avec la rallonge de sélecteur taillé dans un réglage de vieux câble d’accélérateur ...
montage ok .... et là horreur, pas possible de passer la première ... la rotule du selecteur touche le pot !! tellement vénère que j'ai même pas fait de photos ... c'est vrai que c'est juste mais chez moi ça passe, et il ne me semble pas que le Youki ait eu de problème non plus avec son 12. Tu devrais essayer de rendre le trou du bas oblong vers l'avant de la moto afin que la platine s'incline un peu plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou alors si tu as la place de remonter la platine, mais chez moi aucune marge comme on peut le voir, maxi 2mm entre les platines avant et arrière. |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 17:48 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- xjrdam a écrit:
- bon je me suis fais ces platines ...
fer plat de 5 mm , 4cm de recul et +2 de haut ... avec la rallonge de sélecteur taillé dans un réglage de vieux câble d’accélérateur ...
montage ok .... et là horreur, pas possible de passer la première ... la rotule du selecteur touche le pot !! tellement vénère que j'ai même pas fait de photos ... c'est vrai que c'est juste mais chez moi ça passe, et il ne me semble pas que le Youki ait eu de problème non plus avec son 12. Tu devrais essayer de rendre le trou du bas oblong vers l'avant de la moto afin que la platine s'incline un peu plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors si tu as la place de remonter la platine, mais chez moi aucune marge comme on peut le voir, maxi 2mm entre les platines avant et arrière. youki a un 4 en 1 et tes silencieux sont plus long , ils doivent être plus effilés au niveau du cône ... |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 18:12 | |
| Moi je ne les ai jamais monté ! Nan, sans dec'...après les avoir reçu j'ai participé à un stage de perfectionnement moto, et finalement je n'en ai pas l'utilité...si quelqu'un les veut elles sont dispo ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 18:17 | |
| - gaz-el a écrit:
- Moi je ne les ai jamais monté !
Nan, sans dec'...après les avoir reçu j'ai participé à un stage de perfectionnement moto, et finalement je n'en ai pas l'utilité...si quelqu'un les veut elles sont dispo ! ils t'ont fait si peur que ça ?? |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 18:50 | |
| - xjrdam a écrit:
- gaz-el a écrit:
Nan, sans dec'...après les avoir reçu j'ai participé à un stage de perfectionnement moto, et finalement je n'en ai pas l'utilité...si quelqu'un les veut elles sont dispo ! ils t'ont fait si peur que ça ?? Non, ne t'inquiètes pas ! J'ai juste adapté" ma conduite ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 18:56 | |
| - gaz-el a écrit:
- xjrdam a écrit:
- gaz-el a écrit:
Nan, sans dec'...après les avoir reçu j'ai participé à un stage de perfectionnement moto, et finalement je n'en ai pas l'utilité...si quelqu'un les veut elles sont dispo ! ils t'ont fait si peur que ça ?? Non, ne t'inquiètes pas ! J'ai juste adapté" ma conduite ! placement du corps et du regard ?? c'est dingue ce qu'on peu gagner en efficacité , garde au sol et sérénité, juste en ce positionnant comme il faut ?? |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 19:35 | |
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 26 Fév 2014 - 19:40 | |