Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 18:55
Rappel du premier message :
Voilà, j'ouvre ce topic pour parler de nos commandes reculées "idée Youki, façon Tchou".
Je viens de les recevoir ce jour, 15 min de montage et voilà. Superbe travail qui s’harmonise parfaitement avec les platines d'origine et essai sur la centrale qui donne une très bonne impression. Pas encore essayé en roulant donc affaire à suivre avec vos commentaires. Juste une petite remarque, le ressort de témoin de frein arrière est trop long du coup et il va falloir que je le raccourcisse. Tu as eu ce problème Tchou?
Dernière édition par Roadster4ever le Dim 15 Avr 2018 - 21:02, édité 2 fois
Auteur
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 21:05
bouba64 a écrit:
A béh avec les suspap d'origine je faisais à peine frotté les reposes pieds de temps en temps et encore c'était sport car sa avait tendance à énormément pompé et bougé en sortie courbe, et moonlight plus tu rentre fort dans un virage plus ta moto va se tasser sur les suspap c'est physique
Alors je ne rentre pas fort dans les virages Mais je suis la pour prendre du plaisir pas pour faire la course
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 22:45
arretez de lui trouver des problemes de suspattes ... bouba il envoie du lourd , c'est tout ....
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 22:55
Je ne cherche aucun problème, bien au contraire... une solution ! Il envoie du lourd, certes, mais j'ai surtout Peur qu'il aille plus loin que ce que la moto ne peut l'emmener ^^
_________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 23:02
gaz-el a écrit:
Je ne cherche aucun problème, bien au contraire... une solution ! Il envoie du lourd, certes, mais j'ai surtout Peur qu'il aille plus loin que ce que la moto ne peut l'emmener ^^
c'est bien dans cet optique que j'evoque le roadster hypersportif ..
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 20 Mai 2014 - 23:08
On est bien d'accord
_________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mer 21 Mai 2014 - 16:51
Oui j'ai pensé à changer mais je suis trop bien sur mon xjr et changer signifie vendre ma xjr pour m'acheter une autre brêle
Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015