| Commandes reculées "Tchou" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 18:55 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic pour parler de nos commandes reculées "idée Youki, façon Tchou". Je viens de les recevoir ce jour, 15 min de montage et voilà. Superbe travail qui s’harmonise parfaitement avec les platines d'origine et essai sur la centrale qui donne une très bonne impression. Pas encore essayé en roulant donc affaire à suivre avec vos commentaires. Juste une petite remarque, le ressort de témoin de frein arrière est trop long du coup et il va falloir que je le raccourcisse. Tu as eu ce problème Tchou? Encore une fois merci et quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Roadster4ever le Dim 15 Avr 2018 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 19:45 | |
| salut, content que tu est tout bien reçu et que ça te plaise . pour le ressort j'ai eut des soucis aussi. je l'ai simplement légèrement tordu avec 2 pinces superbe machine en tout cas elle est neuve edit: j'avait mis du frein filet tout le long de la tige filetée à recouper suivant la demande. mais vue que c'est du liquide je sait pas si ça à bien adhéré à l'air libre sur la tige filetée. ta un retour la dessus ?
Dernière édition par tchou le Jeu 7 Juin 2012 - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 4 Juin 2012 - 20:57 | |
| C'est beau, c'est du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 7 Juin 2012 - 10:57 | |
| Reçues et montées mes mini commandes reculées . ( 22mm en ar et 5 mm en hauteur ) Pas besoin de modifier la latérale ( c'était une condition !) Juste réglage du contacteur de feu stop AR ( suffit de démonter le cache latéral droit ... 2 mn) Posé petite rallonge sélecteur Et roule mimile ! Enfin euh là il pleut... vais attendre demain! suis un peu lopette !!!! Merci à toi Tchou ! |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 7 Juin 2012 - 12:56 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 7 Juin 2012 - 13:32 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 7 Juin 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 7 Juin 2012 - 17:19 | |
| Ce jour, une course à faire et le temps semblant rester sec j'en ai profité pour tester tout ça. Premièrement le changement de position se fait oublier dès le premiers tours de roues. Évidemment les pieds un peu plus en arrière et plus haut, les genoux un peu plus pliés mais tout ça semble très naturel. Je n'avais pas le temps d'aller tester sur une route qui va bien mais me sentant plus haut j'ai l'impression de pouvoir prendre plus d'angle avant de frotter, et c'est très agréable. Par contre ça donne envie d'attaquer plus fort et ça c'est "PAS BIEN", mais tellement bon... Pour le confort du séant il faudrait essayer sur un long parcours mais la position légèrement plus avant me semble presque meilleure aussi. Quand à la béquille c'est tout à fait jouable ainsi, même avec mes grosses pompes, mais l'idéal est quand même de la tordre un peu. Ne me reste plus qu'à tester en duo afin d'être sûr que nos pieds ne se gênent pas mutuellement. Donc pour l'instant que du bonheur et impatient d'avoir l'avis des autres. |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 14 Juin 2012 - 20:24 | |
| bon petit retour sur ma ballade. dans les épingles avec +50 en recul et+11 en levé ça racle toujours au niveau des cales pieds . j'en est profiter pour limer le droite et gauche d'ailleurs j'en suis tout émus c'est la première fois que ça touché |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 14 Juin 2012 - 20:48 | |
| Dans les épingles ça me parait plutôt normal, il faudrait voir dans les grandes courbes. De mon côté avec +20 de hauteur je n'ai pas encore réussi à raper, mais je n'y prétends pas forcément non plus... |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Jeu 14 Juin 2012 - 20:54 | |
| je te rassure je suis très loin d'être un pilote. j'ai d'ailleurs était surpris à chaque fois que ça à touché. mais le rodsmart2 à l'avant c'est magique et finalement roadsmart2 avant et PR3 arrière ça va pas si mal que ça |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Ven 15 Juin 2012 - 21:59 | |
| 2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout. Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière. Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs! |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Ven 15 Juin 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Ven 15 Juin 2012 - 23:30 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- 2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout.
Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière.
Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs! moi ça a raclé à la montée de taninges, en partant de cluses direction chatillons. mais aujourd’hui ça n'a pas raclé pourtant j'ai mis plus d'angle. pour faire toucher quand c'est plat c'est chaud |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Sam 16 Juin 2012 - 0:00 | |
| - tchou a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- 2ème test! Pas pu faire le tour du Mont-Blanc mais 200 kils de virages entre Taninges, Morzine, Thonon et retour par Bellevaux Saint-Jeoire, donc de grandes courbes, des petites, des épingles et tout et tout.
Que du bonheur et toujours pas frotté, alors soit les commandes sont vraiment mieux placées, soit je baisse de niveau. En tout cas j'ai la conviction que là où je passais juste je peux y aller plus fort. Toujours pas essayé en duo mais j'espère vraiment que ça ne gêne pas car je n'ai surtout pas envie de retourner en arrière.
Qu'en est-il des autres utilisateurs de ces commandes? Vos impressions messieurs! moi ça a raclé à la montée de taninges, en partant de cluses direction chatillons.
mais aujourd’hui ça n'a pas raclé pourtant j'ai mis plus d'angle. pour faire toucher quand c'est plat c'est chaud C'est sûr, dans les montées un peu serrées il y a toujours moyen de frotter mais là je cherche pas. Maintenant après avoir vu les repose-pieds de certains je me dis que j'ai des progrès à faire, mais ce qui compte c'est la sensation que j'en retire pour mon niveau. Avant j'avais peur de frotter presque à chaque virage et là je me sens beaucoup plus libre. Le repose pied quoi! J'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 10 Juin 2013 - 23:37 | |
| Bon Si quelqu’un peut me donner un lien pour avoir ses "commandes reculées" ??? A tchou A quelqu’un d’autre ? Avant que je me décide a m'acheter des VRAI ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 10 Juin 2013 - 23:43 | |
| Gaz-el! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 10 Juin 2013 - 23:47 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Lun 10 Juin 2013 - 23:50 | |
| J'fatigues là... - gaz-el a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Ah si vous aviez commandé les platines "Tchou", 40€ et jamais frotté depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai une paire à vendre d'ailleurs ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 0:05 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- J'fatigues là...
- gaz-el a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Ah si vous aviez commandé les platines "Tchou", 40€ et jamais frotté depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai une paire à vendre d'ailleurs ! Laisse tomber Tu aurais dit "Gaz el en as à vendre, je crois, contact le en mp, etc ... tu serais moins fatigué de répondre vu qu'en 1 seul réponse tu donner le tout Mais merci du renseignement, ça me décidé à acheter de "Correct commandes reculées" vu que d'autres par MP m'on donner des liens direct ^^ _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 1:58 | |
| Je suis équipé de commandes LSL. Belle finition et meilleur confort avec un guidon plus bas que celui d’origine, la position est légèrement basculée vers l’avant. Donc avec petite bulle, moins de pression au vent. Mais je ne me suis pas risqué à faire toucher les reposes-pieds dans les virages. Juste le bout des bottes...Je suis un petit joueur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" Mar 11 Juin 2013 - 8:11 | |
| - marcus a écrit:
- Je suis équipé de commandes LSL. Belle finition et meilleur confort avec un guidon plus bas que celui d’origine, la position est légèrement basculée vers l’avant. Donc avec petite bulle, moins de pression au vent.
Mais je ne me suis pas risqué à faire toucher les reposes-pieds dans les virages. Juste le bout des bottes...Je suis un petit joueur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marcus autant que je peux voir sur ta vignette il semble que tu ais remonté les platines arrière? De plus pas trop de projections de graisse sur la botte gauche? Car du coup ça ne protège plus du passage de chaine, non? @Moonlight c'est toi qui vois je pensais être clair mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées "Tchou" | |
| |
|
| |
| Commandes reculées "Tchou" | |
|