Auteur | Message |
---|
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Ven 23 Nov 2012 - 20:02 | |
| salut, ça y est,enfin reçus la 14ah. 5mn pour modifier les cosses et pose dans le même sens que l'origine.La selle passe nickel.Actuellement en charge,je teste après et vous tient au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Ven 23 Nov 2012 - 20:09 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
ça y est,enfin reçus la 14ah. 5mn pour modifier les cosses et pose dans le même sens que l'origine.La selle passe nickel.Actuellement en charge,je teste après et vous tient au jus c'est le cas de le dire ! |
|
| |
JH84
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Dim 25 Nov 2012 - 16:16 | |
| salut, c'est fait,démarrage en à peine 2s,moteur froid.Avant c'était minimum7 à8s au mieux et parfois beaucoup plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut juste couper un coté sur les cosses et rallonger le bracelet élastique.La selle passe sans problème |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Dim 25 Nov 2012 - 18:00 | |
| pour les cosses, tu as juste aplati la partie qui remonte ou tu as fait autre chose? et tu n'as pas touché à la selle? |
|
| |
JH84
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Dim 25 Nov 2012 - 19:20 | |
| salut, J'ai coupé à la pince et finis proprement à la lime la partie du dessus qui aurait été plus haute que la batterie. Je n'ai rien touché à la selle.Avant,je mettais ma trousse à outils sur la batterie et cela faisait la même hauteur que la nouvelle batterie. |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 26 Nov 2012 - 11:04 | |
| merci, je fais pareil au prochain changement de batterie. elle m'a fait deux fois le coup de pas démarrer ce mois ci. |
|
| |
napalm92
Age : 53 Localisation : MEUDON Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 3 Déc 2012 - 9:10 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
ça y est,enfin reçus la 14ah. 5mn pour modifier les cosses et pose dans le même sens que l'origine.La selle passe nickel.Actuellement en charge,je teste après et vous tient au jus JH84 tu as été plus vite que moi !!! Mais bon en ce moment je n'avais pas trop le temps !!!! Hier j'ai modifié les cosses et effectivement elle (la batterie) prend place dans le même sens que l'origine... Là, je l'ai mis en charge toute la nuit je n'ai plus qu'a la monter ... Mais avant je vais réaliser une meilleur finition des cosse .... car je les ai modifiés a l'arrache !!! A+ |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 3 Déc 2012 - 18:00 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
c'est fait,démarrage en à peine 2s,moteur froid.Avant c'était minimum7 à8s au mieux et parfois beaucoup plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut juste couper un coté sur les cosses et rallonger le bracelet élastique.La selle passe sans problème +1 = c'est fait, montage ok et démarrage en à peine 2s,moteur froid (le mien n'avais pas tourné depuis 3 semaines) Et là... le 13 n'a pas bronché !!!! Nickel !!! La dernière fois quelle avait aussi bien démarré ---> lorsqu'elle était neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc a suivre dans le temps !!!! |
|
| |
Ventury95
Age : 61 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 3 Déc 2012 - 22:53 | |
| - napalm92 a écrit:
- JH84 a écrit:
- salut,
c'est fait,démarrage en à peine 2s,moteur froid.Avant c'était minimum7 à8s au mieux et parfois beaucoup plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut juste couper un coté sur les cosses et rallonger le bracelet élastique.La selle passe sans problème +1 = c'est fait, montage ok et démarrage en à peine 2s,moteur froid (le mien n'avais pas tourné depuis 3 semaines)
Et là... le 13 n'a pas bronché !!!! Nickel !!!
Alors en moyenne,combien de temps et combien de kilometres a supporter votre batterie d'origine?
La dernière fois quelle avait aussi bien démarré ---> lorsqu'elle était neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc a suivre dans le temps !!!! |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 3 Déc 2012 - 22:54 | |
| - napalm92 a écrit:
- JH84 a écrit:
- salut,
Il faut juste couper un coté sur les cosses et rallonger le bracelet élastique.La selle passe sans problème +1 = c'est fait, montage ok et démarrage en à peine 2s,moteur froid (le mien n'avais pas tourné depuis 3 semaines)
Alors en moyenne,combien de temps et combien de kilometres a supporter votre batterie d'origine?
La dernière fois quelle avait aussi bien démarré ---> lorsqu'elle était neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc a suivre dans le temps !!!! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 0:12 | |
| Ma vieille pétoire de 2004 a sa batterie d’origine et elle démarre sans problème à la première sollicitation. Vives les carbus !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 7:35 | |
| Slt, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> double post sans réponse ? marcus --> La sotie est par là ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 7:45 | |
| - Ventury95 a écrit:
- napalm92 a écrit:
- JH84 a écrit:
- salut,
Alors en moyenne,combien de temps et combien de kilomètres a supporter votre batterie d'origine?
Donc a suivre dans le temps !!!! A oui!!! Ta question était dans ma réponse !!! Pour moi elle a été parfaite les deux premières années... Quoique, je devrai parler en période "Hivernale" car dés que les températures étaient au dessus de 10/15° jamais de problème. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 11:25 | |
| - marcus a écrit:
- Ma vieille pétoire de 2004 a sa batterie d’origine et elle démarre sans problème à la première sollicitation. Vives les carbus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 4 Déc 2012 - 13:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Sam 8 Déc 2012 - 13:18 | |
| - napalm92 a écrit:
- Slt,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> double post sans réponse ?
marcus --> La sotie est par là ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Je sais pas pourquoi ma question se retrouve poser là ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Sam 8 Déc 2012 - 13:27 | |
| - marcus a écrit:
- Messieurs les « injectés » avez vous pensé à prendre une assistance pour vous rendre à la XJRC ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un camion balai pour les ramasser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 11 Déc 2012 - 9:09 | |
| Ce matin malgré une température Très fraiche : Démarrage au quart de tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH84
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 18 Fév 2013 - 18:34 | |
| salut, Je ne reconnait plus ma moto.Depuis ce changement de batterie,c'est démarrage rapide à froid ou a chaud,c'est nickel. Je ne sait pas si cela peut avoir un rapport,mais je trouve le ralenti beaucoup mieux aussi.Moins de variation et moins d’à coup à mis régime |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 18 Fév 2013 - 21:22 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
Je ne reconnait plus ma moto.Depuis ce changement de batterie,c'est démarrage rapide à froid ou a chaud,c'est nickel.
Je ne sait pas si cela peut avoir un rapport,mais je trouve le ralenti beaucoup mieux aussi.Moins de variation et moins d’à coup à mis régime +1 surtout en ce moment... gla gla !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Lun 18 Fév 2013 - 22:24 | |
| apres 3 mois d'inactivité demarrage des carbus en 1 coup ! sans changer la batterie! vive les carbus ! |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 19 Fév 2013 - 17:05 | |
| - youki a écrit:
- apres 3 mois d'inactivité !
C'est la seul chose que l'on peut faire avec une "carbu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DE : L' 'inactivité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé Hé !!! |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! Mar 19 Fév 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help : problème de démarrage ! | |
| |
|
| |
| Help : problème de démarrage ! | |
|