|
Auteur | Message |
---|
sylfox
Age : 44 Localisation : versailles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 20:08 | |
| salut a tous! comme je suis un gros radin , j aimerai savoir ou trouver les fameux laser aux meilleurs prix! j ai 515 sur ebay en italie ou 560 environ au clan des motards? avez vosu mieux? merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 20:14 | |
| Genre un mec vachement sympa, voir même tres tres gentil qui pourrait t'en filer un gratos ? |
|
| |
sylfox
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 20:16 | |
| ah oui ce serait parfait!!!!! et la j offre l apero en plus a ce gentil monsieur!!!!!! alors pour qd le cadeau beauceron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 20:18 | |
| Tu sais que cela m'aurait fait tellement plaisir, surtout à un proprio de bleue..... Mais je n'ai pas de Laser.... Je suis monté en Devil's Magnum position tres tres haute... Amitié Eric |
|
| |
sylfox
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 20:20 | |
| tant pis! ms l apero tient tjs ... pour tous xjr mens ( et WOMENS bien entendu s il y en a). |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 21:23 | |
| Le clan des motards te le font à 560 TTC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mar 6 Mai 2008 - 21:28 | |
| - sylfox a écrit:
- tant pis!
ms l apero tient tjs ... pour tous xjr mens ( et WOMENS bien entendu s il y en a). c'est con : j'étais à Versailles la semaine dernière... mais moi aussi je suis en Devil fool barouf position haute. Je voulais aussi des Laser mais c'est l'occasion a fait le laron _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mer 7 Mai 2008 - 5:37 | |
| :p_Noires: salut 560 euros me semble un trés bon prix,j'ai payé les miens 610 chez dafy avec la remise de 5% |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: laser meilleur prix Mer 7 Mai 2008 - 9:03 | |
| Je me suis renseigné chez 3 concess yamaha et tous m'ont proposé ce tarif... Je pense que Dafy s'est fait une bonne marge Désolé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: laser meilleur prix Dim 18 Mai 2008 - 12:43 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sylfox
| Sujet: Re: laser meilleur prix Dim 18 Mai 2008 - 21:13 | |
| y a pas a dire, ils sont beau quand meme! j ai deja commande au clan desmotards , tant pis! mais de toute façon ils vont partir tres chers quand meme je pense! et puis la protection carbone est qd meme plus sympa que la sienne en bleu! vivement le colis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laser meilleur prix | |
| |
|
| |
|