Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mer 4 Avr 2012 - 22:58 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Ben un GSE en 12 "original" (comme nous deux quoi) consommerait 8,16/100 donc c'est un gouffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surement mais a l'arrivée ça lui a couté bien moins cher ! ma fille est econome avec mon pognon ! elle aime son pére ! elle pense à l'heritage ps; vive les 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mer 4 Avr 2012 - 22:59 | |
| - xjrdam a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Ben un GSE en 12 "original" (comme nous deux quoi) consommerait 8,16/100 donc c'est un gouffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surement mais a l'arrivée ça lui a couté bien moins cher ! ma fille est econome avec mon pognon ! elle aime son pére ! elle pense à l'heritage
ps; vive les 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur vive les 12 pour l'heritage , elle attend le Xjr déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 7:02 | |
| - youki a écrit:
déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui écrit balade correctement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 7:28 | |
| - Pirate a écrit:
- youki a écrit:
déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui écrit balade correctement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin, s'il voulait parler d'une chansonnette c'est raté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 9:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui écrit balade correctement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin, s'il voulait parler d'une chansonnette c'est raté non j'ecoute les conseils avisés de Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 18:33 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui écrit balade correctement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin, s'il voulait parler d'une chansonnette c'est raté non j'ecoute les conseils avisés de Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! Et est-ce que tu aimes bien quand Scorpion sont en balade ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 18:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
déja qu"a chaque balade elle me le pique ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui écrit balade correctement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin, s'il voulait parler d'une chansonnette c'est raté non j'ecoute les conseils avisés de Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! Et est-ce que tu aimes bien quand Scorpion sont en balade ? Ça se balade en crabe, un scorpion ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 18:46 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! Et est-ce que tu aimes bien quand Scorpion sont en balade ? Ça se balade en crabe, un scorpion ? Pendant une belle ballade, peut-être... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 19:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! Et est-ce que tu aimes bien quand Scorpion sont en balade ? Ça se balade en crabe, un scorpion ? Pendant une belle ballade, peut-être... non ils sont de face pour leur ballade! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Con sommation des sens Jeu 5 Avr 2012 - 20:52 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- youki a écrit:
d'ailleurs , j'aime bien les ballades de SCORPION! Et est-ce que tu aimes bien quand Scorpion sont en balade ? Ça se balade en crabe, un scorpion ? Pendant une belle ballade, peut-être... non ils sont de face pour leur ballade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Con sommation des sens | |
| |
|
| |
|