| sens joint spy ou spi fourche | |
|
Auteur | Message |
---|
nicogt17
Age : 44 Localisation : fort boyard Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 20:58 | |
| bonsoir ,
help me ........
je viens de faire un changement de joint spy et changement d'huile , sur mon sp de decembre 1999... 34000km et la c'est le drame , ça fuit encore plus qu''avant , sachant qu'avant que je les changent il n'y avait pas de fuite mais la fourche etait hyper molle , alors je me suis dis que tant a tt démonter autant tt changer surement une belle bêtise ............. j'ai changé aussi les bagues des foureaux
je me dis que j'ai du mettre les joints a l'envers
pouvez vous me dire si ça peux venir de ça et dans quel sens il faut les mettre......
je me suis dis aller tu bricoles , tu vas y arriver .....ben bravo l'artiste
sur les tuto c pas forcement indiqué
au secours !!!!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 21:08 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 21:11 | |
| - jcc a écrit:
- Dans ce sens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur que sans le tube ça vas fuir ... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Ben comme ça alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 21:58 | |
| cool je dois faire ça dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'évitera les boulettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 22:48 | |
| - jcc a écrit:
- Ben comme ça alors !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils pinaillent les jeunots !!!! |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Lun 27 Aoû 2012 - 22:54 | |
|
ou tu as blesser la lèvre en le montant !!!!
|
|
| |
nicogt17
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 28 Aoû 2012 - 9:02 | |
| merci pour vos reponses rapides, je pense que j'ai du le mettre a l'envers , j'espere d'ailleur .
c'est parti pour le demontage ....
je vous tiens au jus ..... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 28 Aoû 2012 - 11:47 | |
| regarde bien que ton tube ne soit pas rayé . |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 28 Aoû 2012 - 13:13 | |
| si besoin d'autres joints j'en donne un jeu au cas où |
|
| |
nicogt17
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 28 Aoû 2012 - 13:38 | |
| ok merci Mentos612 mais je vais demonter et vais voir mais je penses que c bien a l'envers j'ai enlever un cache poussiere et il me semble ,
de toute façon je voulais envelver un fourreau car j'ai un cache poussiere a changer et un clips aussi ,;
d'ailleur en parlant de ça ou je peux trouver moins chere que chez yam un cache poussiere , clips , et roulement de roue avant ???
oui je vous l'accorde j'en pose beaucoup de questions il suffirait que je fouine dans le forum et je trouverais ...... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 28 Aoû 2012 - 13:40 | |
| - nicogt17 a écrit:
- ok merci Mentos612 mais je vais demonter et vais voir mais je penses que c bien a l'envers j'ai enlever un cache poussiere et il me semble ,
de toute façon je voulais envelver un fourreau car j'ai un cache poussiere a changer et un clips aussi ,;
d'ailleur en parlant de ça ou je peux trouver moins chere que chez yam un cache poussiere , clips , et roulement de roue avant ???
oui je vous l'accorde j'en pose beaucoup de questions il suffirait que je fouine dans le forum et je trouverais ...... là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nicogt17
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mer 29 Aoû 2012 - 14:56 | |
| merci a tous ,
et voila plus de fuites .....trop cool |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 11 Sep 2012 - 16:03 | |
| si j'ai bien tout lu, c'est : Le ressort que l'on voit sur le joint, vers le bas de la fourche? Du dessus on voit comme sur la photo de JCC à 21h28 et comme le tuto du fofo pour le 2003. Ou bien c'est la photo de 21h08 de JCC qui est la bonne solution, soit : le ressort se voit du haut et on remet le cache poussière dessus pour finir? Deux réponses possibles dans le même post... Je n'sais plus, non, je n'sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si mon instinct me dit "ressort vers le pneu, en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ressort ves le guidon, en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait peut être "tazon" comme question mais ça me cause pas de refaire tout le process quand tu crois avoir "enfin" fini(polissage jantes à finir, polissage des fourreaux, joints spy, pipes...) Les photos de tout ça dans chaque post dédiés au sujet quand tout sera remonté prêt à rouler. Merci les gars |
|
| |
nicogt17
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 11 Sep 2012 - 16:22 | |
| Herbione,
En fait la lèvre ( oui en fait si tu regarde il y'a une lèvre plus grande d'un côté ) vers le guidon comme les photos du joint seul , et la aucun problème
Super simple quoi ... |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mar 11 Sep 2012 - 16:25 | |
| - nicogt17 a écrit:
- Herbione,
En fait la lèvre ( oui en fait si tu regarde il y'a une lèvre plus grande d'un côté ) vers le guidon comme les photos du joint seul , et la aucun problème
Super simple quoi ... Merci nicogt, j'm'en va r'monter tout ça illico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Mer 12 Sep 2012 - 22:09 | |
| en fait, il faut remonter les neufs comme on a trouvé les vieux au démontage ... merci les APN. |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche Jeu 13 Sep 2012 - 0:27 | |
| - gazz a écrit:
- en fait, il faut remonter les neufs comme on a trouvé les vieux au démontage ...
merci les APN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile quand lors du démontage, tu te retrouve avec les 2 configurations d’où mon interrogation. Sinon, je sais bien que "quand c'est rugueux... c'est pas lisse " c'est gentil quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens joint spy ou spi fourche | |
| |
|
| |
| sens joint spy ou spi fourche | |
|