Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
- jcc a écrit:
- J'ai fait 275 km avant réserve et en arrivant à la station j'ai vu que le robinet était sur....... "réserve" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi pareil mais tombé en panne a 4 kms de la station ..........................................; C'est bien ce que je disais, c'est pas beau de vieillir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était avec le Tdm , plus de 15 ans alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc , j'etais vieux de bonne heure !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:39 | |
| - youki a écrit:
donc , j'etais vieux de bonne heure !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bon ? t'es pas né vieux ? moi je croyais... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:39 | |
| c'est quoi ton code postal ( pour me faire une idée ) ?
pour moi , 51240
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:42 | |
| 10400 les plaines au sud de la champagne là où tu trouves le plus de betteraves !!! du blé !! du colza des oignons des patates ...des km et des km de champs... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:45 | |
| - xjrdam a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- jcc a écrit:
- J'ai fait 275 km avant réserve et en arrivant à la station j'ai vu que le robinet était sur....... "réserve" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi pareil mais tombé en panne a 4 kms de la station ..........................................; beni soit celui qui a inventé le GSM... pourquoi, il pousse la moto sur 4 kilometres ??? Youki pousser ? tu suis pas ou quoi ? IL EST VIEUX depuis longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a c'tage avancé ca pousse plus que pour faire sa crotte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
C'est pas beau de vieillir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était avant ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:50 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- 10400 les plaines au sud de la champagne là où tu trouves le plus de betteraves !!! du blé !! du colza des oignons des patates ...des km et des km de champs...
bah oui , on est pas très loin l'un de l'autre ....... ARCIS/AUBE doit être à peut près le milieu ........ |
|
| |
HycsJ.éredix
| |
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:52 | |
| - toph' a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- 10400 les plaines au sud de la champagne là où tu trouves le plus de betteraves !!! du blé !! du colza des oignons des patates ...des km et des km de champs...
bah oui , on est pas très loin l'un de l'autre ....... ARCIS/AUBE doit être à peut près le milieu ........ bon a quelle heure l'apéro ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:54 | |
| y'à pô d'heure pour les bonnes choses ............ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 22:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Lun 2 Avr 2012 - 23:28 | |
| Youki !! En plus te la pète pas hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 7:44 | |
| Quand ma femme utilisait le XJR pour aller bosser, un samedi je la prends pour partir en balade avec des potes, et je vois au compteur journalier : 280 km. Je rale après ma femme en lui disant "merde chérie je t'avais demandé de remettre de l'essence si tu tombais en réserve !!!". Et là elle me répond toute surprise : "bin quoi, je suis pas encore en réserve !!" Ouaaaaah !!!! J'ai fais tenez vous bien : 20 bornes de plus avant de m'arreter mettre de l'essence et la moto n'était même pas encore en réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Seb92
Age : 45 Localisation : 92190 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: qui suis je ou suis je Mar 3 Avr 2012 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis triste...je viens de comprendre que je fais parti d'un groupe où tous les genres de fous se retrouvent pour plaisanter sur un fou qui lui-même pense qu'il ne l'est pas !!! AU SECOURS !!! J'ai tout lu...cà vaut bien la détente que l'on peut ressentir à la lectire d'un Voici ou d'un Télé Z Moi je veux rester lucide et j'arrive à diverses possibilités: 1/ Bibi , la nuit boit un peu d'essence pour pallier l'ennuie 2/ Je n'arsouille pas du tout !!! je m'exprime!! mais ...en ville ( oui je sais ... j'ai rien compris mais que voulez vous j'en avais envie de parader sur le dos de ce magnifique engin 3/ Le gars qui fait 300km .... moi je veux bien faire la même chose mais j'aimerais avoir les conditions... une voile sur la coque arrière? Il faut peut etre faire que des descentes? aller au ski avec? mais les perhe-man vont me dire quoi en me voyant sur la becane , sans mes bâtons??? la honte! 4/ ma moto est vieille et consomme plus malgré les pipes d'admission neuves Merci quand même...donc conclusion je mets le bouton sur ON et quand je tombe en panne séche je mets sur réserve. C'est bien cà? J'oie yeux now elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 9:58 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Youki !!
En plus te la pète pas hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prouttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Seb92 a écrit:
1/ Bibi , la nuit boit un peu d'essence pour pallier l'ennuie Tu verrai une flaque si tu avais une fuite... 2/ Je n'arsouille pas du tout !!! je m'exprime!! mais ...en ville ( oui je sais ... j'ai rien compris mais que voulez vous j'en avais envie de parader sur le dos de ce magnifique engin Si tu ne fais que de la ville, c'est normal de consommer plus 3/ Le gars qui fait 300km .... moi je veux bien faire la même chose mais j'aimerais avoir les conditions... une voile sur la coque arrière? Tout dépend comment tu roule, si tu enroule ou si tu avoine, et aussi de tes réglages carbus qui sont peut être faux Il faut peut etre faire que des descentes? aller au ski avec? J'ai déjà vu ça... mais les perhe-man vont me dire quoi en me voyant sur la becane , sans mes bâtons??? la honte! 4/ ma moto est vieille et consomme plus malgré les pipes d'admission neuves
Merci quand même...donc conclusion je mets le bouton sur ON et quand je tombe en panne séche je mets sur réserve. C'est bien cà? J'oie yeux now elle _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 16:35 | |
| ...moi la mienne c'est un gouffre...je passe rarement les 200bornes et encore...la suis a 180 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...va falloir me pencher sur la carburation...paradoxalement je trouve mes gicleurs petits ... |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 16:38 | |
| - toph' a écrit:
- c'est quoi ton code postal ( pour me faire une idée ) ?
pour moi , 51240
- HycsJ.éredix a écrit:
Je me disais aussi ça me rappel le paysage d'arcis... Suis originaire de l'Aube aussi. Faites une viré dans le pays d'Othe ou le pays d'Armance, ça vous changera de la betterave... Je retourne dans la famille cet été, si je prends la meule je vous fais signe... _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 19:16 | |
| moi je fais du 6.5L ,avec un filtre BMC et un silencieux ixil |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 19:33 | |
| - Paul a écrit:
Je me disais aussi ça me rappel le paysage d'arcis... Suis originaire de l'Aube aussi. Faites une viré dans le pays d'Othe ou le pays d'Armance, ça vous changera de la betterave... Je retourne dans la famille cet été, si je prends la meule je vous fais signe... Sans soucis avec plaisir !! si tu veux mon phone mp..parce les signaux de fumée avé le vent du coin ca marche pas ... @harry tu viens quand me régler ma meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je veux faire 6.5 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Con sommation des sens Mar 3 Avr 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Con sommation des sens | |
| |