Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 11:18 | |
| - ritten688 a écrit:
ah , ben désolé de t'endemmerder !!!! Nan mais, t'es gonflé, le site est ouvert à tout le monde !!! C'est là, pages 5-15 et 5-16 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Sam 31 Mar 2012 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 11:19 | |
| tu commence par le centre en allant vers l'extérieur, en escargot, y'a pas de n° 1, tu part sur n'importe lequel, tout le temps que tu démarre du
milieu!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 11:24 | |
| Ce que j'ai donné, c'est le serrage de la culasse, tout ce qui concerne le haut de la culasse se trouve à partir de la page 5-6, mais je n'ai rien trouvé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 11:46 | |
| Ici, on en parle un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans dire quoi que ce soit de particulier ! J'ai mis tous les liens, même s'ils ne te sont pas utiles, pour signaler à tout le monde qu'on trouve pratiquement toutes les infos que l'on veut en cherchant sur le site ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 12:17 | |
| - Jim a écrit:
- Ici, on en parle un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans dire quoi que ce soit de particulier !
J'ai mis tous les liens, même s'ils ne te sont pas utiles, pour signaler à tout le monde qu'on trouve pratiquement toutes les infos que l'on veut en cherchant sur le site ! c'est vrai que l'on trouve beaucoup d'infos sur le site , mais bon c'est bien de de pouvoir causer un peu, même si des fois faut dire plusieurs fois la même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 12:43 | |
| ho ben Jim a raison tout le monde est grand et en plus c'est une bonne nouvelle tant qu'il y a une fuite d(huile c'est qu'il y a de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 12:54 | |
| - youki a écrit:
- ho ben Jim a raison
tout le monde est grand
et en plus c'est une bonne nouvelle tant qu'il y a une fuite d(huile c'est qu'il y a de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux dire que j'ai tord' mais c'est pas grave, jim me pardonnera, il sait bien que j'habite pas très loin de vire!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 13:04 | |
| - didier50 a écrit:
- youki a écrit:
- ho ben Jim a raison
tout le monde est grand
et en plus c'est une bonne nouvelle tant qu'il y a une fuite d(huile c'est qu'il y a de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux dire que j'ai tord' mais c'est pas grave, jim me pardonnera, il sait bien que j'habite pas très loin de vire!!! Loin de moi l'idée de t'associer à l'andouille ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 13:24 | |
| - didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
- Ici, on en parle un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis tous les liens, même s'ils ne te sont pas utiles, pour signaler à tout le monde qu'on trouve pratiquement toutes les infos que l'on veut en cherchant sur le site ! c'est vrai que l'on trouve beaucoup d'infos sur le site , mais bon c'est bien de de pouvoir causer un peu, même si des fois faut dire plusieurs fois la
même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) C'est pas toi qui aime bien raccourcir pourtant ..... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 15:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
J'ai mis tous les liens, même s'ils ne te sont pas utiles, pour signaler à tout le monde qu'on trouve pratiquement toutes les infos que l'on veut en cherchant sur le site ! c'est vrai que l'on trouve beaucoup d'infos sur le site , mais bon c'est bien de de pouvoir causer un peu, même si des fois faut dire plusieurs fois la
même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) C'est pas toi qui aime bien raccourcir pourtant ..... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça j'aime bien racccourcir!!!!!!!!! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 15:51 | |
| oui je disais, moi je raccourci!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 16:13 | |
| - didier50 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) C'est pas toi qui aime bien raccourcir pourtant ..... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça j'aime bien racccourcir!!!!!!!!! Y a pas une histoire de pots là dessous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 16:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) C'est pas toi qui aime bien raccourcir pourtant ..... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça j'aime bien racccourcir!!!!!!!!! Y a pas une histoire de pots là dessous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là, me souviens plus, mais plus du tout, mais si tu veux que je diminue les tiens d'1cm y a pas de soucis |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 31 Mar 2012 - 16:33 | |
| - didier50 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
même chose je trouve ça pas très grave, j'aime bien causer, même si des fois c'est pour dire des conneries!!( je préfère prendre les devants ) C'est pas toi qui aime bien raccourcir pourtant ..... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça j'aime bien racccourcir!!!!!!!!! Y a pas une histoire de pots là dessous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là, me souviens plus, mais plus du tout, mais si tu veux que je diminue les tiens d'1cm y a pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les miens me vont très bien !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile | |
| |
|
| |
|