Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: problème de batterie Sam 3 Mar 2012 - 17:57 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Bon pendant qu'on théorise je crois que le elrico il a tout simplement ponté sa brèle et est parti faire un tour pour profiter de la journée et recharger sa batterie.
M'en vais faire comme lui! Qu'est-ce que je disais! Par contre elle est pas toute jeune ta brèle. 72 ans? |
|
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: problème de batterie Sam 3 Mar 2012 - 18:07 | |
| content pour toi que ton problème soit résolut, GAZzzz... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: problème de batterie Sam 3 Mar 2012 - 18:39 | |
| - elrico a écrit:
- bon, bah pendant que vous dissertiez (au demeurant j'ai appris pleins de choses!) j'ai rechargé ma batterie et mon 12 est reparti comme en 40. C'en était presque émouvant...
Encore merci les gars
C'est surtout ca qui compte ! Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé. C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté. Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: problème de batterie Sam 3 Mar 2012 - 18:51 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- elrico a écrit:
- bon, bah pendant que vous dissertiez (au demeurant j'ai appris pleins de choses!) j'ai rechargé ma batterie et mon 12 est reparti comme en 40. C'en était presque émouvant...
Encore merci les gars
C'est surtout ca qui compte !
Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé.
C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté. Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non, je te rassure , mes connaissance ne sont pas ci étendu que ca, ces juste que dans mon boulot, je suis obliger de taper un peu dans tous les domaines, électricité, mécanique, soudure (ca c'est ce que je suis le moins fort) chaudière vapeur, turbine, … quelqu'un qui a comme moi 20 ans dans ce domaine, en connais largement autant que moi voir bien plus !! je baigne dans la mécanique depuis mon plus jeune age ! Donc rien de bien exceptionnel ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: problème de batterie Sam 3 Mar 2012 - 18:53 | |
| - calepieraper a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- elrico a écrit:
Encore merci les gars
C'est surtout ca qui compte !
Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé.
C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté. Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non, je te rassure , mes connaissance ne sont pas ci étendu que ca, ces juste que dans mon boulot, je suis obliger de taper un peu dans tous les domaines, électricité, mécanique, soudure (ca c'est ce que je suis le moins fort) chaudière vapeur, turbine, … quelqu'un qui a comme moi 20 ans dans ce domaine, en connais largement autant que moi voir bien plus !!
je baigne dans la mécanique depuis mon plus jeune age ! Donc rien de bien exceptionnel ! SI Fabien ce qui change c'est que TU partages ton savoir, tu prends le temps d'expliquer et ca ca vaut bien plus que n'importe quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de batterie | |
| |
|