Auteur | Message |
---|
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Lun 27 Fév 2012 - 7:39 | |
| Houla... Tu commence fort la journee. ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Lun 27 Fév 2012 - 10:04 | |
| - lucke a écrit:
- Houla... Tu commence fort la journee. ...
J'allais le dire, déjà qu'il a eut du mal à finir celle d'hier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
lucke
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Lun 27 Fév 2012 - 18:24 | |
| bon alors voila le joint est commandé pas trop cher en + 8 ou 9 euros je crois chez mon concess j'aurais ça mercredi normalement j'en ai profité pour commander mes joints spy de fourches que mon pote va me changer et gazzzzzz merci * *enfin sauf pour jimmy carter............ tu as redormi apres jj ? |
|
| |
lucke
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Jeu 1 Mar 2012 - 20:40 | |
| bon alors verdict ! ...... joint reçu....demonté.....dessus ho bizarre 2 ecrous tournent dans le vide resultat je me suis fais chier toute l'apres midi pour un truc qui devait prendre 10 min mais bon voila tout est réparé et plus de fuite |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Jeu 1 Mar 2012 - 22:39 | |
| - lucke a écrit:
- bon alors verdict ! ...... joint reçu....demonté.....dessus ho bizarre 2 ecrous tournent dans le vide
resultat je me suis fais chier toute l'apres midi pour un truc qui devait prendre 10 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon voila tout est réparé et plus de fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que tu parles de vis...(l'écrou c'est le p'ti machin presque rond, souvent a six faces, qui entre en tournant sur la longue tige qui se nomme vis, l'ensemble est un "boulon") Tu as réparé comment tes filets de carter où les "vis" tournaient dans le vide ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
lucke
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Jeu 1 Mar 2012 - 22:58 | |
| oui désolé... he bé en fait le pas de vis était bouffé sur 5 a 7 mm donc j'ai mesuré l'intérieur et j'ai pu en remettre des un peu plus long avec une prise correcte ( 1.7cm pour les originaux) maintenant j'ai 2 vis inox sur le coté mais dés que j'aurais un peu de temps je changerais les autres... pour celui qui était cassé j'ai réussi a l'attraper avec une petite pince a maquette et a le faire tourner touuuuuuuut doucement jusqu'a l'avoir avec une pince un peu + grande un gros coup de Q quoi...mais tout fini bien oufffffffff |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Jeu 1 Mar 2012 - 23:35 | |
| - lucke a écrit:
- oui désolé... he bé en fait le pas de vis était bouffé sur 5 a 7 mm donc j'ai mesuré l'intérieur et j'ai pu en remettre des un peu plus long avec une prise correcte ( 1.7cm pour les originaux) maintenant j'ai 2 vis inox sur le coté mais dés que j'aurais un peu de temps je changerais les autres...
pour celui qui était cassé j'ai réussi a l'attraper avec une petite pince a maquette et a le faire tourner touuuuuuuut doucement jusqu'a l'avoir avec une pince un peu + grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros coup de Q quoi...mais tout fini bien oufffffffff au pire tu peux faire ajouter un filet rapporté dans le logement où il te manque le filetage...ca coute quasi rien et c'est fiable. Attention l'inox et l'alu ca fait pas trop bon ménage il faut bien graisser tes vis avant montage...sinon ca se "soude" a la longue. Bonnes balades maintenant que c'est réparé ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 8:46 | |
| Surtout, suis le conseil de JM concernant le montage de vis inox dans l'alu, il te faut une pate de montage ou une graisse anti electrolyse.
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 13:52 | |
| ...merci pour cette precision les gars j'aurais pas fais gaffe a tout ca moi:roll: |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 14:37 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ...merci pour cette precision les gars j'aurais pas fais gaffe a tout ca moi:roll:
ah parce que toi aussi tu as des fuites Will ? une graisse au cuivre ca va bien pour monter inox/alu...et pis si le soleil chauffe trop ben t'es tranquille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 14:38 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 16:15 | |
| - Raph a écrit:
- lucke a écrit:
- ça c trop cool !!! rien a se méfier ?
non : un moteur noir n'est pas aussi pointu qu'un gris... tu risques rien ! C'est c'là....oui!!! |
|
| |
lucke
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Ven 2 Mar 2012 - 16:27 | |
| graisse cuivre c'est impec il m'en reste !! j'en avait recuperer chez un pote lorsque j'ai mis les goujons borgnes inox je vais en mettre avant de rouler a nouveau ! merci pour l'info |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! Sam 3 Mar 2012 - 1:01 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Raph a écrit:
- lucke a écrit:
- ça c trop cool !!! rien a se méfier ?
non : un moteur noir n'est pas aussi pointu qu'un gris... tu risques rien ! C'est c'là....oui!!! si je confirme... raph je te zaime quand t'es comme ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! | |
| |
|
| |
| haaarggg !!! j'ai une fuite !!!! | |
|