| plus de jus... enfin.. pas partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:22 | |
| salut les lopettes cet am, je sors le monstre et je constate au démarrage, que mon voyant plein phare est allumé. je clique sur code et ça reste bleu (???) je pars, je reviens.... et le voyant reste bleu. je constate que mon phare ne marche plus. Tiens, peut-être un témoin pour montrer que ça marche plus. Je change l'ampoule et (horreur) elle ne marche pas mieux. direction le marchand de pièces de bagnoles pour m'enquérir d'une H4 et sur mon chemin, je constate que mon klaxon ne marche plus non plus. houlà.... je reviens chez moi et je regarde plus près : tous les fusibles sont OK et tous le reste éléctrique marche. quand je klaxonne moteur éteint, le voyant bleu s'allume aussi... put'1, c'est quoi le pb ? je vais regarder ça demain mais ça me gave d'avance des idées ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:25 | |
| Salut,
Contrôle la masse de la batterie et sur le châssis. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:36 | |
| Une souris morte dans un connecteur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:48 | |
| Certainement une mauvaise masse ou connexion !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Certainement une mauvaise masse ou connexion !!
hier ça marchait en plus... fait iech ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:52 | |
| J'serais bien venu demain matin, mais Margny, c'est trop beau ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:53 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
hier ça marchait en plus... fait iech ! Je me doute !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:54 | |
| - Jim a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça n'aide pas trop notre Raphounet !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:56 | |
| Moi, j'irais demander sur Tim Xjr ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 21:58 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:00 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:06 | |
| Essaie le WD40 dans le comodo code / phare / klaxon !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:06 | |
| non, plus rien... en fait, tout marche sauf le phare et le klaxon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Essaie le WD40 dans le comodo code / phare / klaxon !!!
ha oui pas c*n.. j'en ai pas mais je vais essayer de ce coté _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:13 | |
| T'as ouvert le phare, t'as donc pensé à vérifier les connectiques ? T'as essayé avec une masse ? sur la batterie ou ailleurs, comme tu veux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- T'as ouvert le phare, t'as donc pensé à vérifier les connectiques ?
T'as essayé avec une masse ? sur la batterie ou ailleurs, comme tu veux ouvert le phare, ben oui, juste pour changer l'ampoule. vérifier la connectique, non, pas encore. Je vais essayer de recâbler le Xenon, pour voir si ça marche. ce qui est chiant sur un 2004 et +, c'est qu'il n'y a plus d'interrupteur pour le phare. Il faut démarrer le moteur et à l'heure qu'il est... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Sam 14 Jan 2012 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:17 | |
| Ce qui est chelou c'est les claque son ! Pourquoi y marchent pu ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:19 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:25 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Un fusible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Raph a écrit:
- salut les lopettes...
tous les fusibles sont OK et ... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout Sam 14 Jan 2012 - 22:26 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Un fusible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Raph a écrit:
- salut les lopettes...
tous les fusibles sont OK et ... Ah ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de jus... enfin.. pas partout | |
| |
|
| |
| plus de jus... enfin.. pas partout | |
|