Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur koso Ven 30 Déc 2011 - 14:53 | |
| Fameux boulot. Félicitations! |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: compteur koso Ven 30 Déc 2011 - 15:17 | |
| merci pour les info je le commande .
Et jolie boulot. le side quand tu y a goûté tu veut plus le lâcher. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: compteur koso Ven 30 Déc 2011 - 16:39 | |
| - Smart a écrit:
- merci pour les info je le commande .
Et jolie boulot. le side quand tu y a goûté tu veut plus le lâcher. oui moi sa va faire presque 7 ans que je fait du side et maintenant je ne roule plus en solo mais que en side , je m eclate plus en side que en solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: compteur koso Ven 30 Déc 2011 - 19:05 | |
| super taf !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le montage du compteur , c'est peanuts à coté du reste , respect ! c'est vrai que le side c'est top, mais je roule toujours autant en solo j'adore les deux .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: compteur koso Lun 9 Jan 2012 - 20:44 | |
| Compteur bien reçu, mais par contre seb-team si tu a la doc en Fr je suis preneur sinon je traduirai mais si tu l'a un petit scan et hop un grand merci.
merci bien. |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: compteur koso Mar 10 Jan 2012 - 22:17 | |
| non , j ai pas en français mais c est simple a branché ( pour le klm ) je te ferais une photos du branchement , ensuite moi je n ai mis qu un aimant sur le disque pour le capteur et apres .......ben j en suis rendu que la je suis un peut en arret pour le moment , j attend des devis peinture pour le side et avec les petites et les fetes , pas trop le temp d aller sur la moto _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: compteur koso Mer 11 Jan 2012 - 20:39 | |
| Merci bien quand même je vais me traduire sa. ^^ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: compteur koso Mer 18 Jan 2012 - 7:55 | |
| - seb-team a écrit:
- le side ces un produc side non ?
le chassie de la caisse est un gx que j ai modifier pour installé une caisse comete , le reste, faut cadre , fourche c est moi qui l ai fabriqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] beau boulot féléicitation C'est vrai que le side c'est super si j'avais pu garder le mien je l'aurais fait. Mais je préfère quand même le solo et mon dos est du même avis........ |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: compteur koso Mer 18 Jan 2012 - 12:55 | |
| beau boulot féléicitation C'est vrai que le side c'est super si j'avais pu garder le mien je l'aurais fait. Mais je préfère quand même le solo et mon dos est du même avis........ [/quote] merci je ferais un post quand j aurrais le temp _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: compteur koso Dim 29 Jan 2012 - 10:17 | |
| koso suite, nous avons posé le capteur a l’arriéré, car devant fallait modifié l’étrier car les vis des disques sont vachement profondes. bon vas pas falloir trop burné hein . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: compteur koso Dim 29 Jan 2012 - 10:28 | |
| bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai meme pas pensée a l installé a l ar , tu as assez long de cable ? _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: compteur koso Dim 29 Jan 2012 - 10:30 | |
| Sa doit être juste juste mais sinon je coupe et soude. Il me reste a fixer le compteur dans l'ancien.
|
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: compteur koso Dim 29 Jan 2012 - 10:46 | |
| Un beau boulot d'exraterrestre.
Sinon impossible de mettre le capteur a l'avant, ou sur le pignon de sortie de boite? |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: compteur koso Dim 29 Jan 2012 - 10:52 | |
| alors a l'avant il fallait percer l'étrier de frein et refaire un équerre de fixation du capteur. Et pour le pignon je peut pas te dire .... je suis pas un pro de la méca. Mais voie tu a l’arriére tu dévisse l'écrou de l'amorto tu met la petite équerre fournit et tu revisse. Je trouvé sa bien plus simple. Si sa marche je verrai a modifié pour le mettre à l'avant, mais en attendant, la ces pas mal il me semble. |
|
| |
sastrengrav
| Sujet: Re: compteur koso Lun 6 Fév 2012 - 13:50 | |
| Et hop 1 de plus avec un Koso... Suite à une gamelle... Je suis passé avant le chasse neige... Une petite question, le pas de vis de la vis de vidange c'est quoi STP ? M18x1,5 ? La sonde de température pour l'eau, marche aussi pour l'huile ? |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: compteur koso Lun 6 Fév 2012 - 14:12 | |
| Quelle température d'eau? |
|
| |
sastrengrav
| Sujet: Re: compteur koso Lun 6 Fév 2012 - 18:33 | |
| - Boxer a écrit:
- Quelle température d'eau?
la sonde qui est livré avec le koso. |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: compteur koso Sam 31 Mar 2012 - 18:14 | |
| - malifurgen a écrit:
- salut le team!
kelk un a til un retour d'experience sur les compeur compte tour koso!!????
siouplé - sastrengrav a écrit:
- Et hop 1 de plus avec un Koso... Suite à une gamelle...
Je suis passé avant le chasse neige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite question, le pas de vis de la vis de vidange c'est quoi STP ? M18x1,5 ? La sonde de température pour l'eau, marche aussi pour l'huile ? J'ai un Koso monté, pas de problemes, si tu as des questions ? 2 sondes en M10 x (je ne sait pas) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur koso | |
| |
|
| |
|