| Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystral46
Age : 63 Localisation : gourdon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 21:07 | |
| Bonsoir Voici les modifications de mon Xjr, avec tête de fourche r1 de 2001 avec un ajout en bas, bulle iridium, rétro avec clignotant intégrés, compteur Koso et Guidon e-nov. La moto est très incliné du au rehausse d'amortisseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mystral46 le Sam 14 Nov 2009 - 10:05, édité 4 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 21:28 | |
| On va attendre demain, que tu fasses de belles photos à la lumière du jour ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 21:32 | |
| - j2m a écrit:
- On va attendre demain, que tu fasses de belles photos à la lumière du jour !
D'accord avec Jim !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 21:41 | |
| ok je les remplacent demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- On va attendre demain, que tu fasses de belles photos à la lumière du jour !
D'accord avec Jim !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d"accord avec Jim et Alain !!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:15 | |
| Salut,
quelle année la tête de fourche de R1
vite des tophs............... _________________
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:33 | |
| Bon on va attendre ! A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:39 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Ven 13 Nov 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 9:21 | |
| - Citation :
- Bon on va attendre ! A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Maintenant vous en pensez quoi? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 9:32 | |
| Elle est grande, ta bulle !
C'est Guigui qui voulait un guidon comme ça.
Es-tu satisfait de ton tableau de bord Koso ? Tout fonctionne correctement ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 9:42 | |
| Tu pourrais faire un tuto sur l'installation de ce tableau de bord, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 10:09 | |
| Oui je suis très content du compteur, fonctionne parfaitement, avant j'avais le plus petit et jamais de beug ni même l'indicateur de passage de vitesse. La bulle j'ai choisi une double pour la prise au vent, mais je vais aussi essayer la simple. La tête de fourche est un modêle 2001 dont j'ai découpé le bas et rajouté un morceau d'une autre tête de fourche. |
|
| |
tomdu29
Age : 49 Localisation : saint pol de leon 29 bretagne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 11:29 | |
| ayant aussi un compteur koso j'ais un soucis pour brancher le compte tours comment as-tu branché le tien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:14 | |
| c'était mon ancien compteur, alors de mémoire pour celui que je viens d'installer, le fil marron du compteur va sur le gris qui arrive à l'ancien compte tours d'origine Pense à régler ton compteur pour 2 bobines et 4 cylindres, si sa correspond pas au couleur, j'essayerai de regarder ce soir |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:26 | |
| - j2m a écrit:
- Tu pourrais faire un tuto sur l'installation de ce tableau de bord, non ?
Citation: | Bon on va attendre ! A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau travail part contre petite question l'optique du r1 ce demont'il completamemt car moi j'ai de la condensation a l'interrieur et ça me gonfle (c'est pas beau) |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Sam 14 Nov 2009 - 12:30, édité 2 fois |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:28 | |
| pas mal... mais la bulle me parait un peu haute _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:31 | |
| beau travail part contre petite question l'optique du r1 ce demont'il completamemt car moi j'ai de la condensation a l'interrieur et ça me gonfle (c'est pas beau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:34 | |
| - Citation :
- Tu pourrais faire un tuto sur l'installation de ce tableau de bord, non ?
Alors le tuto je veut bien mais, j'arrive bien sur la pratique, répondre au question mais pour faire un tuto c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que je doit en faire un sur les feux rond a leds que je vais adapter sur mon xjr de 1999. |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- beau travail part contre petite question l'optique du r1 ce demont'il
completamemt car moi j'ai de la condensation a l'interrieur et ça me gonfle (c'est pas beau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui l'optique du r1 se démonte complètement, et niveau éclairage c'est top j'ai relier droite et gauche comme sa j'ai phare et plein phare des 2 cotés
Dernière édition par mystral46 le Sam 14 Nov 2009 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 12:38 | |
| - mystral46 a écrit:
- oui l'optique du r1 se démonte complètement.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ferais ça lors du grand nettoyage d'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 14:23 | |
| Me plait bien comme cela ..et le tableau de bord est génial.. Si je m'écoutais ..
Les bandes blanche sur le sabot rendent bien aussi.. va falloir que je m'attaque à la peinture du mien ainsi que peinture TDF et GB av) (une petite tof de la moto de coté c'est possible??)
Le tuto pour la modif du feu arrière; je l'attends avec impatience.. ( c'est ma prochaine modif également) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 14:35 | |
| il font les memes en gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov Sam 14 Nov 2009 - 19:35 | |
| bin y'en a au moins un qui aura mis une tête de fourche de R1 sur son 13 en attendant j'ai toujours la mienne à vendre _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov | |
| |
|
| |
| Modif avec tête de fourche r1 + compteur koso + guidon e-nov | |
|