| Kit HID (Xénon) et problème de démarrage | |
|
Auteur | Message |
---|
oisa
Age : 38 Localisation : Haute Normandie (76) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 18:27 | |
| J'ai un mit dimanche un kit HID acheté chez 2a4. Et depuis, la moto ne démarre pas aussitôt a chaque fois, le moteur ce lance, et s’arrête, puis en recommençant ça fonctionne.
Sachant que je me vois pas leur re-expédier le système sachant que le premier ne fonctionnais même pas. Donc si l'un de vous a une idée. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 19:25 | |
| En premier ces quoi ton truc ? Et en deuz pour quoi faire ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 19:29 | |
| demarre d'abord et eclaire ton phare que aprés |
|
| |
Tygor
Age : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 20:46 | |
| Moi aussi j'ai acheter du HID sur 2a4 du h4 bi xenon 35w 5000k. Le tous marche niquelle, je peu démarrer la moto avec le kits,...comme un phare normal.
S'est quoi ton kit? (bi xenon,,....). Du 35 opu 55w ? Ta batterie est pas un peu fatiguer ? |
|
| |
oisa
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 20:54 | |
| - Je ne peux pas démarré sans les feux.
- C'est un kit Bi-xenon 5000k. La batterie est d'octobre dernier (tout comme la moto), c'est pour cela que ca me surprend.
On entend que le moteur s'amorce (genre un cylindre ce lance) et après plus rien. Et ensuite j'essaye de nouveau, ca démarre nickel. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 20:56 | |
| - oisa a écrit:
- - Je ne peux pas démarré sans les feux.
- C'est un kit Bi-xenon 5000k. La batterie est d'octobre dernier (tout comme la moto), c'est pour cela que ca me surprend.
On entend que le moteur s'amorce (genre un cylindre ce lance) et après plus rien. Et ensuite j'essaye de nouveau, ca démarre nickel. T'es sûr de ne pas avoir de mauvaises connexions suite au branchement de ton Xénon !!! Car j'en ai un depuis belle lurette et RAS !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 21:05 | |
| trop chiant ce truc.. j'ai eu du mal avec le mien.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
oisa
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 21:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- oisa a écrit:
- - Je ne peux pas démarré sans les feux.
On entend que le moteur s'amorce (genre un cylindre ce lance) et après plus rien. Et ensuite j'essaye de nouveau, ca démarre nickel. T'es sûr de ne pas avoir de mauvaises connexions suite au branchement de ton Xénon !!! Car j'en ai un depuis belle lurette et RAS !! Je ne pense pas, mais je verifirai cela demain si j'ai un peux de temps ou alors ce week-end. |
|
| |
Tygor
Age : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage Jeu 28 Juil 2011 - 21:58 | |
| A tu bien brancher le câble +12V avec le porte fusible et une bonne masse -12v pour alimenter le boitier contrôleur h4 qui aliment l'électro aimant qui rentrant l'ampoule pour le feu croisement et feu route. Se que le simple xénon à pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour être précis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde aussi qui pour le boitier noir avec plein de fil (pour le bixénon aimant contrôleur H4) le connecteur soit bien enfoncer car moi sa ma déjà jouer des tour. Et 35watts ou 55W car il faut le 35W |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit HID (Xénon) et problème de démarrage | |
| |
|
| |
| Kit HID (Xénon) et problème de démarrage | |
|