Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 20:25 | |
| Ça va faire chouette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 21:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 21:35 | |
| Bon choix Cédric et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au peintre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon y reste plus qu'a voir la moto dans l'ensemble |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 21:39 | |
| - xjr62 a écrit:
- Bon choix Cédric et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au peintre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon y reste plus qu'a voir la moto dans l'ensemble
je suis trop pressé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 21:40 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Bon choix Cédric et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au peintre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon y reste plus qu'a voir la moto dans l'ensemble
je suis trop pressé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme c'est bizarre !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| |
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 22:50 | |
| Ça a l'air joli, tout ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 28 Sep 2011 - 16:32 | |
| - Jim a écrit:
- Ça a l'air joli, tout ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui ! c'est choooooooolie ! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 28 Sep 2011 - 19:46 | |
| le bleu c'est toujours chouette le plus c'est plus vite le mec à la noire y bou chouette le mec hibou je me sauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 28 Sep 2011 - 19:52 | |
| - jjm a écrit:
- le bleu c'est toujours chouette
le plus c'est plus vite
le mec à la noire y bou
chouette le mec hibou
je me sauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Sep 2011 - 22:39 | |
| alors des news : avec du vernis c'est encore plus beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais peut etre voir ça demain , si il y a assez de vernis ( si on ne ressent pas l'epaisseur de l'autocollant ) je vais peut etre repartir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , plus que les jantes ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 1 Oct 2011 - 7:56 | |
| Bonjour magnifique; le bleu c'est vraiment "the couleur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 1 Oct 2011 - 20:53 | |
| Il est tout beau le bidon !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 1 Oct 2011 - 22:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Il est tout beau le bidon !!!
merci , je le recupere lundi , aujourd'hui ça n'a pas ete possible ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 13 Oct 2011 - 17:35 | |
| alors ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais attendre d'avoir les jantes pour tout remonter car la elle est sur la bequille centrale avec un cale sous le collecteur et je prefere la remettre sur ses roues pour remonter le reste car avant qu'elle bascule je prefere ne pas m'emballer et prendre mon temps ... |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 13 Oct 2011 - 20:03 | |
| Va surtout pas nous la rayer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 13 Oct 2011 - 21:13 | |
| vivement les photos de ta moto fini, car pour l'instant sa donne déjà une idée mais une fois tout remonté se sera encore meilleur ( en plus j'ai un faible pour les sarron). |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 13 Oct 2011 - 21:49 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Va surtout pas nous la rayer.
c'est ce qui me fait peur !!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 13 Oct 2011 - 21:51 | |
| - inazuma a écrit:
- vivement les photos de ta moto fini, car pour l'instant sa donne déjà une idée mais une fois tout remonté se sera encore meilleur
( en plus j'ai un faible pour les sarron). carrement que ce sera plus beau tout monté ! vivement . pour ton faible pour les "sarron" , pas de bil je le partage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 14 Oct 2011 - 8:21 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est de la peinture perso... Y a même le portrait du proprio en filigrane, comme sur les billets de banque... La classe! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 14 Oct 2011 - 9:14 | |
| c'est clair , que mon portrait ça le fait sinon pour revenir a ton reservoir , ben en gros il peut refaire pas mal de chose , pour ce qui est du prix tout depend si il est vraiment en sale etat ou a peine ... en gros je ne t'ai pas beaucoup aidé mais c'est assez difficile pour lui de chiffrer une reparation sans avoir le reservoir en question sous les yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 14 Oct 2011 - 10:46 | |
| Pas de problème. Je vais essayer de débosseler moi-même et si pas top, je ferai des photos. Merci encore. |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 14 Oct 2011 - 10:57 | |
| - RiderOnTheStorm a écrit:
- Pas de problème. Je vais essayer de débosseler moi-même et si pas top, je ferai des photos. Merci encore.
calcule bien reservoir + debosselage , mastic etc ... ( par pro au cas ou ) + peinture . pour ce prix la tu es peut etre mieux a en prendre un d'occas impeccable . mais comme mes parents m'ont toujours dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica | |
| |
|
| |
| besoin aide sarron replica | |
|