Auteur | Message |
---|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 25 Oct 2011 - 21:04 | |
| les jantes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais il etait temps ! mais bon je peux tout redemonter j'ai oublié le frein filet le con ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 27 Oct 2011 - 21:04 | |
| la suite...et vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 18:39 | |
| alors faites pas gaffe aux photos c'est avec le portabeule et avec le flash donc pas super .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila apres avoir un peu galeré pour la demarrer je suis allé faire un tour et franchement je suis un gosse qui a eu le jouet de ses reves .... |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 18:41 | |
| donc la elle est remontée il faut que je lui fasse un nettoyage et que je me casse le cul pour prendre de belles photos ! yes yes yes !!!!! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:00 | |
| Salut cedric59, alors, tu lui remet la selle, tu la fait 'poser' avec un super fond et tu la prend en photos sous tout les angles. ensuite et seulement ensuite, c'est a dire quand elle sera vraiment mise en valeur comme elle le mérite, je pense que tout le monde te dira qu'elle est tout simplement MAGNIFIQUE et qu'elle va se faire remarquée sur la route. en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour les photos DÉPÊCHE TOI stp. |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:16 | |
| Nickel, elle est belle ta meule Cédric, juste une p'tite peinture grise sur les fourreaux et elle sera comme neuve ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:19 | |
| Superbe remonte la selle et elle sera magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oublie pas de nettoyer le garage aprés |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:19 | |
| Salut Cedric quand meme,quand tu avais une grise tu était plus rapide . non je déconne beau travail elle est reparti pour de nouvelle ballade _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:41 | |
| alors : inazuma : pour les photos pas de bil moi aussi je voudrais les faire rapidement mais bien surtout ! pour le " fond " j'ai quelques idées ... Mc Fly : pour la peinture sur les fourreaux de fourche je pense que bien astiqués avec de la laine d'acier ça va le faire xjr62 : pour la selle oui je l'ai remis deja et le garage n'est pas rangé ! top gun : pour mon ex grise oui j'etais plus rapide ! mais quand tu es venu chez moi tu as vu que j'avais beaucoup de taf pour ma veranda et que c'etait prioritaire ... top gun : pour la batterie elle est branchée ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:43 | |
| - McFly a écrit:
- Nickel, elle est belle ta meule Cédric, juste une p'tite peinture grise sur les fourreaux et elle sera comme neuve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:49 | |
| elle est superbe tu a repeint le moteur ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 19:52 | |
| Bien belle ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 20:10 | |
| faut avouer que la peinture sur les fourreaux ça le fait ! non calepieraper je n'ai pas repeint le moteur . dire que je me demandais si avec le moteur gris ça allait le faire .... BEN CA LE FAIT ! |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 20:12 | |
| Salut Cedric, Tu as une belle moto. Tu as fait du beau travail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 20:16 | |
| - motard01 a écrit:
- Salut Cedric,
Tu as une belle moto. Tu as fait du beau travail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas fait grand chose ... j'ai juste demonté et remonté |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 22:25 | |
| beau boulot Cédric... par contre le seul truc qui me gène, c les pars carter... on va me dire il y a rien de mieux pour protègé c vrai, mais bon je le dit... après c mon avis perso... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 22:32 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 1 Nov 2011 - 22:45 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 0:26 | |
| - Raph a écrit:
- belle moto
Pareil ! Pour tes fourreaux, ta laine d'acier fera quedal ! Il te faut décaper le vernis (decapex) et polir tout ça ! Ça représente quelques heures de boulot mais ça vaut le coup! De toute façon, si tu veux peindre, tu devras décaper ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 6:21 | |
| Très belle machine réalisée avec goût ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon gars. Superbe machine. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 19:28 | |
| très belle moto , mais pourquoi tu n'as pas peint la poignée passager en bleue ? |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 19:55 | |
| - patrice31 a écrit:
- très belle moto , mais pourquoi tu n'as pas peint la poignée passager en bleue ?
ben tout simplement parceque d'origine le modele " sarron " a une poignée passagé noir . ..... bon ok normalement c'est un 1200 mais la j'ai rien touché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 21:56 | |
| - patrice31 a écrit:
- très belle moto , mais pourquoi tu n'as pas peint la poignée passager en bleue ?
Je m'étais fait la même réflexion et je ne suis pas surpris de ta réponse Cédric !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica | |
| |
|
| |
| besoin aide sarron replica | |
|