Auteur | Message |
---|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 20 Juil 2011 - 21:16 | |
| - MoonLight a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- alors ça prend forme tout doucement ! ...
les autocollants sont arrivés , j'ai donc les autocollants de la coque arriere, du reservoir , et les 2 petits yamaha blanc du reservoir . il ne me manque plus que 2 petits ohlins pour le cache en dessous de la selle .... quand je pense que tout le monde les fait sauter au sèche cheveux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ?! je pense les mettre quand meme ils font parties de la deco . Tu les a chez olhins, directement, ou alors tu peut mettre "XJR Team" comme beaucoup, a la place a etudier pourquoi pas !? |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 22 Sep 2011 - 20:22 | |
| apres une fouille carrement archeologique je ressort ce post pour vous donner des news : la peinture a ete faites aujourd'hui ..... et oui apres beaucoup d'attente du a mes travaux de maison , je n'avais pas trop le temps de m'occuper de la moto ... . je pense que dans quelques jours j'irais avec le peintre poser les autocollants , d'ici la je vais chercher des photos du reservoir sarron de la coque arriere sarron pour pouvoir les poser au mieux comme l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dernière édition par CEDRIC59 le Jeu 22 Sep 2011 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 22 Sep 2011 - 20:45 | |
| On a hâte de voir ça Cédric !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 22 Sep 2011 - 21:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- On a hâte de voir ça Cédric !!!
et moi donc ! j'etais avec mon collegue sur le toit de l'extention de chez moi ( les fameux travaux de ma maison ) quand tout a coup je reçois les mms du peintre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et alors la le ciel du nord ne fut jamais aussi bleu ! ( quelle poete ! ) |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 22 Sep 2011 - 21:18 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- apres une fouille carrement archeologique je ressort ce post pour vous donner des news :
la peinture a ete faites aujourd'hui ..... et oui apres beaucoup d'attente du a mes travaux de maison , je n'avais pas trop le temps de m'occuper de la moto ... .
je pense que dans quelques jours j'irais avec le peintre poser les autocollants , d'ici la je vais chercher des photos du reservoir sarron de la coque arriere sarron pour pouvoir les poser au mieux comme l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ? Quand j'ai refait mon 650, j'ai posé les autocollants la peinture a peine caillée, juste avant le verni _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 23 Sep 2011 - 8:46 | |
| laisse tomber les travaux Cedric on veut voir la mob _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 23 Sep 2011 - 17:49 | |
| - top gun a écrit:
- laisse tomber les travaux Cedric on veut voir la mob
non non , faut etre raisonnable ! . quand les travaux seront finis j'aurais le champ libre pour la moto ....... plus que 10 ans de travaux ça va aller vite ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 23 Sep 2011 - 21:53 | |
| Bon elles sont où ces premières tofs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 23 Sep 2011 - 22:23 | |
| promis demain je les met sur le forum .... je me leve a 4h demain la je vais aller faire dodo comme mon gamin dirait |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 23 Sep 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 24 Sep 2011 - 21:06 | |
| bon ça avance lundi je vais chez le peintre pour poser les autocollants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai sortie des photos pour prendre des repères pour les positionner correctement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup je vous mettrai des photos lundi en revenant du peintre . hiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Lun 26 Sep 2011 - 12:34 | |
| alors : les autocollants du reservoir sont mis , demain je vais mettre les autocollants de la coque arriere .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le rendu est impecc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'arrive pas a mettre les photos sur mon ordi en partant de mon portable !? , demain j'irais avec mon apn ce sera plus simple ! a suivre . |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Lun 26 Sep 2011 - 13:50 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- alors :
les autocollants du reservoir sont mis , demain je vais mettre les autocollants de la coque arriere .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le rendu est impecc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'arrive pas a mettre les photos sur mon ordi en partant de mon portable !? , demain j'irais avec mon apn ce sera plus simple !
a suivre . Damned, trop tard. Je voulais que tu prennes des tofs de la pose du collant du réservoir. Moi, je l'avais fait en total recovering. Tu mets du collant de partout et tu découpes. Très bon choix Cédric. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Lun 26 Sep 2011 - 23:23 | |
| - Ocallagan a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- alors :
les autocollants du reservoir sont mis , demain je vais mettre les autocollants de la coque arriere .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le rendu est impecc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'arrive pas a mettre les photos sur mon ordi en partant de mon portable !? , demain j'irais avec mon apn ce sera plus simple !
a suivre .
Damned, trop tard. Je voulais que tu prennes des tofs de la pose du collant du réservoir.
Moi, je l'avais fait en total recovering. Tu mets du collant de partout et tu découpes.
Très bon choix Cédric. alors : 1 pose de l'autocollant avec sa protection pour prendre des repere de centrage . 2 ont decolle le film protecteur de la partie collante 3 ont mouille l'autocollant et le reservoir avec du nettoyant vitre 4 ont maroufle ( speciale dedicace a valerie damidot ! ) l'eau et l'air 5 sur les arretes bien prononçées du reservoir ont met un coup de decapeur thermique pour ramolir ou meme faire " se retracter " l'autocollant pour bien epouser la forme du reservoir . 6 une fois bien collé au bon endroit et marouflé comme il faut ont enleve la protection du dessus . 7 ont admire la beauté du reservoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Lun 26 Sep 2011 - 23:35 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- 7 ont admire la beauté du reservoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aimerait bien !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Lun 26 Sep 2011 - 23:52 | |
| - Jim a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- 7 ont admire la beauté du reservoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aimerait bien !!! demain ! demain ! j'ai des photos sur mon tel mais je n'arrive pas a me les envoyer en e mail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 13:05 | |
| a la demande generale !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les autocollants de la coque arriere vont etre redecoupé pour suivre la courbe au niveau du feu arriere . vu que les coques de 1200 et 1300 ne sont pas les memes . je suis trop content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 13:07 | |
| C'est superbe.
Félicitations! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 13:11 | |
| - RiderOnTheStorm a écrit:
- C'est superbe.
Félicitations! felicitations au peintre surtout ! sinon j'ai vu le gardeboue avant la peinture rend super bien ! |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Cédric, tu t'en es bien sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais hésité entre le modèle anniversaire 2005 et celui-là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 14:37 | |
| - Ocallagan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Cédric, tu t'en es bien sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais hésité entre le modèle anniversaire 2005 et celui-là. attention je n'ai absolument rien fait niveau peinture ! c'est au peintre que reviens le merite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis " contenté " de choisir et payer les autocollants ! je deviens fou peut etre mais le modele anniversaire 2005 il ressemble a quoi ? |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 14:39 | |
| c'est bon j'ai vu c'est quel modele ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si je ne me trompe pas ? il est tres beau mais .............. je prefere le sarron !
Dernière édition par CEDRIC59 le Mar 27 Sep 2011 - 14:43, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 16:35 | |
| Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai qu'il est beau ton bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 17:15 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'il est beau ton bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un euphémisme ... c'est un Bleu ! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mar 27 Sep 2011 - 18:16 | |
| elle seras toute belle ta grise en bleu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica | |
| |
|
| |
| besoin aide sarron replica | |
|