Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 22:32 | |
| le moteur noir c'est beau aussi, comme la coque des 1200 que je préfère ..... maiston bijou est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Mer 2 Nov 2011 - 22:50 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- patrice31 a écrit:
- très belle moto , mais pourquoi tu n'as pas peint la poignée passager en bleue ?
ben tout simplement parceque d'origine le modele " sarron " a une poignée passagé noir . ..... bon ok normalement c'est un 1200 mais la j'ai rien touché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain mainteannt il te reste plus qu'a repeindre les clignotants en ORANGE! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Jeu 3 Nov 2011 - 6:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- patrice31 a écrit:
- très belle moto , mais pourquoi tu n'as pas peint la poignée passager en bleue ?
Je m'étais fait la même réflexion et je ne suis pas surpris de ta réponse Cédric !! ben Alain c'est tout simplement parce que d'origine le modèle " Sarron " a une poignée passager noire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:10 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- patrice31 a écrit:
ben tout simplement parceque d'origine le modele " sarron " a une poignée passagé noir . ..... bon ok normalement c'est un 1200 mais la j'ai rien touché !
d'accord,mais le moteur............. |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:46 | |
| oui je sais ! mais je la prefere en moteur gris . par contre je vais faire un essais avec les cligno orange pour voir ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:50 | |
| N'oublie pas de remettre la bavette et le catadioptre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:54 | |
| - MoonLight a écrit:
- N'oublie pas de remettre la bavette et le catadioptre
la bavette elle y est encore le catadioptre ....... NON ! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 4 Nov 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:09 | |
| alors aujourd'hui j'ai fais des petites photos , j'ai pas eu le temps de nettoyer la moto mais je vais bientot pouvoir le faire j'ai enfin trouvé un endroit ou me procurer de la laine d'acier 00000 avant j'allais a auchan mais ils n'en vendent plus ... bon bref ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:29 | |
| superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est quoi ton retro, il se fixe sur l'embout d'origine ?? ça me tente cette modif !! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:39 | |
| alors ce que j'ai fais : il y a une forme btr dans l'embout de guidon , j'ai percé le fond de l'embout de guidon ,taraudé pour pourvoir passer une vis dans la branche du retro et visser . comme ça je fixe l'embout comme d'habitude en le vissant et ensuite je fixe le retro . si j'ai pas etais super clair je vais demonter et te prendre une photo . |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 18:50 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- alors ce que j'ai fais :
il y a une forme btr dans l'embout de guidon , j'ai percé le fond de l'embout de guidon ,taraudé pour pourvoir passer une vis dans la branche du retro et visser .
comme ça je fixe l'embout comme d'habitude en le vissant et ensuite je fixe le retro .
si j'ai pas etais super clair je vais demonter et te prendre une photo . ça serait cool la photo, merci bien |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 19:34 | |
| Superbe travail et superbes photos, surtout celle devant l'entreprise maritime, avec le fond rouge ça le fait. Bienvenue chez les XJRteambleues |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 20:36 | |
| - xjrdam a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- alors ce que j'ai fais :
il y a une forme btr dans l'embout de guidon , j'ai percé le fond de l'embout de guidon ,taraudé pour pourvoir passer une vis dans la branche du retro et visser .
comme ça je fixe l'embout comme d'habitude en le vissant et ensuite je fixe le retro .
si j'ai pas etais super clair je vais demonter et te prendre une photo . ça serait cool la photo, merci bien alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 21:05 | |
| super , merci bien, je vais copier |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 21:05 | |
| - xjrdam a écrit:
- super , merci bien, je vais copier
vas y ! c'est un honneur ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 21:11 | |
| C'est vrai que la peinture + le retro de guidon ça la "Caférise" et c'est très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu vois quand même quelque chose dedans? |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 21:20 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- C'est vrai que la peinture + le retro de guidon ça la "Caférise" et c'est très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu vois quand même quelque chose dedans?
oui oui je vois a l'arriere gauche ( normal je sais ! ) comme il faut et meme derriere la moto si je rentre un peu le coude . |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Ven 30 Mar 2012 - 21:33 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
tres belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo et la photos est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 31 Mar 2012 - 11:51 | |
| Bravo moto superbe et les photos dans ta propriété sont vraiment " vintage". Ton yacht (je presume à voile et en bois) demande un peu d'entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 31 Mar 2012 - 13:01 | |
| - jjm a écrit:
Ton yacht (je presume à voile et en bois) demande un peu d'entretien
Un vieux gréement, que ça s'appelle ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica Sam 31 Mar 2012 - 13:26 | |
| - Jim a écrit:
- jjm a écrit:
Ton yacht (je presume à voile et en bois) demande un peu d'entretien
Un vieux gréement, que ça s'appelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment tu parles de Cédric mon Jim .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide sarron replica | |
| |
|
| |
| besoin aide sarron replica | |
|