Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 11:46 | |
| Ne connais-tu pas quelqu'un près de chez toi qui puisse te préter une batterie pour tester? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tomtom49
Age : 39 Localisation : Cholet Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 11:49 | |
| Oui c'est pas bête mais à mon avis il ne faut pas mettre n'importe quel batterie???, et je ne connait personne qui a un 1300. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 11:51 | |
| - tomtom49 a écrit:
- Merci Tchou je n'y pensais plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après vérification, en effet je me rend compte que même sans essayer de démarrer en plein phare c'est plus que limite, et quand j'essaye de démarrer elle ne s'éteint pas mais c'est laborieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je suis en ce moment de chercher si je n'ai pas un copain qui a un chargeur batterie, je voudrais faire l'essai avant d'acheter une batterie neuve. En tout cas merci de votre aide et vous tiens au courant des évolutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] utilise bien un chargeur moto ! |
|
| |
tomtom49
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 11:54 | |
| Oui oui pour le chargeur j'ai bien compris qu'il ne fallait pas utiliser n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 12:19 | |
| je sais pas si c'est possible avec la tienne mais mon 12 avec la batterie à plat j'arrivais à le démarrer dans une descente en mettant le contact et en me laissant entraîner, arrivé à 40 environ je passais la 2 et ça partait au quart. |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 12:50 | |
| OXO à la XJRC 2010 était en rade de batterie. Il poussait et elle démarrait. Si c'est bien ta batterie, cela devrait démarrer. L'idéal, c'est de te procurer une autre batterie. Tu verras tout de suite si cela vient de là, ou non. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 14:02 | |
| - Ocallagan a écrit:
- OXO à la XJRC 2010 était en rade de batterie.
Il poussait et elle démarrait. Si c'est bien ta batterie, cela devrait démarrer. L'idéal, c'est de te procurer une autre batterie. Tu verras tout de suite si cela vient de là, ou non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf si la batterie est vraiment trop à plat !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Lun 13 Juin 2011 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 14:09 | |
| - Ocallagan a écrit:
- OXO à la XJRC 2010 était en rade de batterie.
Il poussait et elle démarrait. Si c'est bien ta batterie, cela devrait démarrer. L'idéal, c'est de te procurer une autre batterie. Tu verras tout de suite si cela vient de là, ou non. oxo a une 2003 ci la tention n'est pas bonne le trenspondeur ne donne pas l'ordre au CDI, il te faut donc une bonne batterie avec 12V mini ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tomtom49
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 17:07 | |
| J'arrive de chez un copain qui viens de me prêter son chargeur moto, donc c'est parti pour une grosse dizaine d'heure de charge et on vera par la suite. Je vous tiens au courant ( c'est le cas de le dire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 20:47 | |
| Et là gag, la batterie ne prend pas la charge |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 20:58 | |
| - PALAIN a écrit:
- Et là gag, la batterie ne prend pas la charge
il y a des chances _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 13 Juin 2011 - 23:10 | |
| - calepieraper a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Et là gag, la batterie ne prend pas la charge
il y a des chances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair que ça peut malheureusement !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tomtom49
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 18:23 | |
| Bon, pour tous les médisants la batterie a pris la charge, donc dès en arrivant du boulot, je l'ai remonté et la hourrra ca fait VRoummmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc conclusion toujours avoir un optimate a sa proximité!!! Merci à tous de votre aide et vive le fofo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 18:31 | |
| Si t'as un optimate laisse le branché 2/3 jours, car non seulement il charge, mais il entretien aussi ta batterie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Content pour toi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 19:01 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 19:02 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Si t'as un optimate laisse le branché 2/3 jours, car non seulement il charge, mais il entretien aussi ta batterie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Content pour toi !!! +1, On peut même le brancher le plus souvent possible, ça ne fait pas de mal a la batterie au contraire, d'ailleurs c'est même fait pour . |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 19:38 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir j'ai deja reveillé une batterie vide depuis 1 an avec un optimate alors qu'elle refusait toute charge avec un chargeur basique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 20:25 | |
| il y a encore meilleur pour les batteries complètement à plat c'est le CETEX j'ai le petit chargeur de 2à4 j'ai l'optimate et bien le CETEX il n'y a pas photo il faut prendre le milieux de gamme |
|
| |
tomtom49
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 20:58 | |
| Suite à vos bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je viens de remettre la batterie en charge et vais la laisser jusqu'en fin de semaine. Je crois que je vais investir dans optimate et mettre les cosses permanentes. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Problème de démarrage Mar 14 Juin 2011 - 21:03 | |
| - tomtom49 a écrit:
- Suite à vos bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je viens de remettre la batterie en charge et vais la laisser jusqu'en fin de semaine.
Je crois que je vais investir dans optimate et mettre les cosses permanentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage | |
| |
|
| |
|